CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Confession] Venez avouer l'inavouable !

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115
Page suivantePage suivante
HareHare HareHare
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 21:37:18

Je n'aime que les filles d'anime ou de manga. :peur:

Sacrote105 Sacrote105
MP
Niveau 6
09 février 2011 à 21:38:24
  1. Ignorer Entremetteur Entremetteur Voir le profil de Entremetteur
  2. Posté le 15 juillet 2009 à 01:07:51 Avertir un administrateur
  3. "je suis quasi incapable de parler à une fille"

:d) radjij ? :rire:

ange_pedobear ange_pedobear
MP
Niveau 3
09 février 2011 à 21:39:10

J'ai très envie de culbuter ma cousine germaine :(

silvery__ silvery__
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 21:39:13

Me M+Z = Drogue pour moi.... :-(

_Hysteria _Hysteria
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 21:40:51

J'ai harcelé un mec pour savoir la taille de son z.
J'étais pas déçue. :noel:

Mm4eP0L Mm4eP0L
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 22:02:31

-Je me suis fait B+Z par un mec quand j'avais 10 ans et j'ai aimé.. :-(
-J'ai deux petites amies, que j'aime, et j'en souffre.. :-(
-J'ai tué une fourmi un jour.. :-(
-Je penses souvent au suicide, mais a chaque fois que je veux passer a l'acte, j'ai rien -sous la main.. :-(
-J'ai passé 1 mois en hôpital psychiatrique.. :-(
-Mes parents pensent sérieusement que je suis schizophrène .. :-(

Cymbaline Cymbaline
MP
Niveau 8
09 février 2011 à 22:03:45

Je suis une fille :ok:

JeanIouisBorloo JeanIouisBorloo
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 19:31:08

Je up, il y a toujours des trucs droles :hap:

Zeike Zeike
MP
Niveau 10
11 septembre 2011 à 21:38:55

Bon bah quand faut y aller... Alors je vais vous raconter ce qui m'est arrivé ce samedi 10 septembre. Cela sera probablement ma seul expérience sexuelle pendant longtemps mais ce n'est pas uniquement pour ça que cette soirée restera dans ma mémoire jusqu'à ma mort. Pour placer la scène, je suis un ado de 16 ans qui fréquente le 15-18, jusque là rien d'anormal, mis à part le fait que j'ai une attirance pour les filles plus jeunes que moi, autant pas euphémismer ( :o)) ) j'suis attiré par les 6-10 ans :oui: C'est un secret que j'ai déjà partagé avec le 15-18 depuis bien longtemps mais je m'égare :noel:

Je préviens tout d'suite si tu as peur fuit avant qu'il ne soit trop tard :peur: la suite peut choquer même si je sais ce qu'est le 15-18 :sarcastic:

Si j'écris ça ce soir c'est pour parler de cette fameuse soirée: c'était pour fêter le départ à la retraite du beau frère de ma grand mère, c'est pas le plus important. Parmi les invités une personne importante, ma cousine (très) éloignée: elle s'appelle Charline, 6 ans, un peu ronde m'enfin on va pas épiloguer je doute que cela intéresse grand monde :non:

Donc comme à chaque fête je suis chargé de surveiller les enfants, étant donné que j'suis très à l'aise avec eux, et cela n'a rien à voir avec mes attirances sexuelles :non: La demi-douzaine de môme jouait donc dehors, moi je m'assois sur le rebord d'une fenêtre assez haute, les enfants envieux de la taille que j'ai acquis au sommet de mon piédestal ( :cool: ) me demande de les aider à monté. Ils étaient 3 et parmi eux ma cousine (très) éloignée. Je les soulève par les bras un par un pour les placer, ils sont pas lourds mais 3 à la suite ça use les bras (sportif de haut niveau tavu? :cool: ). Charline est la dernière et veut essayer de monter seul. Sécurité oblige (j'suis responsable d'eux quand même, je la soutient avec une main sur son ventre et l'autre sous ses fesses, elle est en jupe courte ce qui fait que j'ai vite fait d'avoir mes doigts en contact avec le coton... Ce contact "m'échauffe" quelque peu (vous m'aurez compris).

La soirée s'étale un peu et les mômes ont vite fait de redescendre pour retourner jouer exceptée Charline qui souhaite rester avec moi (j'aurais préférer qu'elle parte, je serais peut-être pas en train d'écrire en ce moment...). On discute un peu, je lui fais des chatouilles sur les pieds pour la faire rire un peu (elle a un rire magnifique :coeur: ). On s'éternise pas non plus et rapidement elle descend, toujours aidée par moi. Je reste à coté des gosses, je joue avec eux (une partie de cache-cache ça rajeunit :content: ), etc...

Plus tard dans la soirée (vers 1h-2h j'imagine que j'aurais pus mieux inaugurer ce 10 ème anniversaire...) on revient vers la fenêtre (inutile de préciser que celle-ci est à l'abris des regards indiscrets). Une fois de plus j'aide ma cousine (très) éloignée à montée et là, c'est le drame: à mi hauteur du rebords elle glisse et à cause de la sueur (grâce?) ce n'est pas sur sa culotte que mes doigts atterrissent... mais sous. On se passera des précisions sur l'emplacement exact :sarcastic: . Elle ne semble pas réagir et reprend son ascension comme si de rien n'était. Une fois au dessus sur ce damné rebord, les autres retournent rapidement s'amuser plus loin et je me retrouve à nouveau seul avec elle :peur: . Je reprends mes chatouilles innocentes (même si c'est dur à croire elles l'étaient :oui: ) . On s’essouffle rapidement et je me contente de quelques câlins. Câlins qui finissent rapidement sur son bas ventre et notamment sur le tissu de sa culotte. Je risque de d'en offenser plus d'un en disant qu'elle appréciait ces caresses donc je me contenterais de dire qu'elle ne les fuyait pas. On est rapidement interrompue (c'est un bien grand mots) par les mômes qui reviennent :bravo: (À l'origine j'étais censé tous les surveiller et j'avoue que je culpabilise de les avoir laissés seuls :hum: ).

La soirée se finit, ma famille s'en va rapidement donc je fait un rapide baisers sur le front ma cousine, je dis au revoir à tout le reste etc... et j'y vais :oui: Je retire aucune fierté de cette expérience si ce n'est celle de n'avoir pas dépasser la limite (la grande). Je sais pas quoi pensé j'suis à la fois dégoûté de moi même et triste de la rapidité à laquelle ça s'est déroulée. (Mal)heureusement je la vois pas souvent donc ça me laisse le temps d'y réfléchir. C'est pas les occasions qui m'ont manqué mais c'est la première qu'il m'arrive un truc comme ça et je sais que si on enlève les insultes/troll et autres équivalent on trouvent des réponses à ses problèmes sur le 15-18.

Au passage pavay César + Le formulaire a expiré. + Ce pseudo a été bannis. ( :( )

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment