J'ai une petite déformation du thorax , mon thorax est en carène en plus de ça j'ai 15 ans je suis associal avec les filles , timides et je rougis pour rien.
J'ai emballé que 4 filles dans ma vie a 15 ans.
J'ai vu Bienvenue Chez les Ch'tis.
J'ai déjà frappé un mec parce qu'il avait le maillot de l'OM...
J'ai déjà écouter une musique de Spliknot.
Je n'aime pas Secret Story mais je regarde cette émission de beaufs parce qu'ils me font pitié, tous plus con les uns que les autres à raconter que de la merde pendant une heure.
17 ans, jamais sorti avec une fille, je cherche mais ne trouve pas, j'en ai marre de ce monde de merde et je ne peux rien y faire pour changer quelque chose. Toutes des poufs ou des kikoos...
Ha et aussi j'ai des troubles obsessionnels compulsifs qui me pourrissant la vie tous les jours, j'ai peur de voir du monde, qu'on le remarque et me prenne pour un handicapé mental...
ET bonne chance à toi the rabbit, tu m'as l'air toi aussi très déprimé
J'ai jamais jouer a Wow et j'en suis fier!
ET j'ai déja regarder secret story
Chaud tous les secrets ici
puceau de la bouche a 16 ans
je n'ai encore jamais ejaculé et ca commence a me faire flipper a cet age (sterile spotted)
j'ai jamais jouer à un Resident Evil,Final Fantasy,Metal Gear,Silent Hill et Half-Life!
Je te rassure, tu rates juste Half life, même si MGS1 sur psone est énorme, mais la Half life, mec c'est IMPARDONABLE !
Sinon moi j'ai jamais JAMAIS eu de meuf et j'ia 15ans et demi
Mon père est au chômage
Ma mère a un cancer
Un de mes potes vient de mourir (assassiné par sa mère)
J'aime pas mon lycée
Bon voilà c'est tout
Chaud Vernum désolé pour toi
Sinan j'oubliais : j'ai baissé pantalon + culotte pour pisser dans un pot de fleurs, et ce sur une terrasse d'un restaurant bondé. J'avais 4/5 ans. Un ami à mes parents s'en aient aperçus en même temps qu'une serveuse. Heureusement, j'avais fini
No fake.
OMG pareil !
Je faisais ça quand j'étais petit et je le fais toujours, ça m'est resté, c'est un peu ma motivation pour aller me coucher.
Une meuf super bonne a voulus sortir avec moi ( vraiment )
Et j'ai dit non
Caradryan Merci c'est gentil.. J'espère que toi ca s'arrangera, quoi qu'y se passe.
Je crois qu'aussi j'ai oublié de dire une des pires choses surement, c'est que je n'ai toujours pas réussit à oublier et à pardonner certaines choses à ma sœur.. alors que je la reverrais plus jamais..
J'avais 4 ans quand j'ai pissé sur la tête de mon frère de 3 ans quand il était dans son bain
je ne peux rien divulguer car je ne suis pas le seul de mon lycée a fréquenter fréquemment ( ) ce forum