madgicforum
Chaud mes fautes et mon clavier de merde
Rien de particulier :
- J'ai envoyer à l'hopital, l'ex de ma grande soeur qui il l'avait giflé. Je fais 1m93 pour 89 kg de muscles.
- Je déteste mon père qui est mort à mes 8 ans, et je sais que je ne pourrais jamais lui dire ce que je pense de lui.
- J'ai une famille ( toujours du coté de mon père ) completément folle ... Je me suis juré de frapper ma grand mère plus tard.
- En élementaire j'allais souvent chez un psy, car ma prof croyais que j'étais autiste, alors que les test ont démontrer que j'étais ( soi disant ) surdoué ... La pire période de ma vie ...
- Je me suis fait tiré dessus par mon grand frère, une balle en pleine omoplate, et une dans le genou ...
- J'ai perdu ma virginité à 14 ans avec une fille de 17 ans .. La pire expérience de ma vie, j'ai honte ...
.... La liste est longue, mais bon, c'est ma vie, mon histoire mais sa fait plaisir d'en parler ....
madgicforum
madgicforum
-J'ai un frère roux
-Je fais régulièrement pipi au lit
-Je chie dans mon froc et quand ça sent fort j'accuse le mec à côté de moi et je l'humilie
-J'adore mettre un doigt dans mon cul et le faire sentir à ma mère
-J'aimerais adopter un enfant somalien
-Les chimpanzés m'excitent
madgicforum
madgicforum
Je soupçonne mon père d'espionner mes activités sur internet, le soir après qu'il ai regardé la télé, je pense même qu'il a réussi à garder un historique de ce que j'écris, des sites que je visite, tout ça.
PS : Bonne nuit papa!
madgicforum
Je pratique le sex-friend (rapport sexuel entre amis).
Je suis un gros pervers/voyeurs.
Je bande à la demande.
Ma copine voulait me baiser mais je ne l'est pas fait, pourtant je l'aimais.
Je l'est largué car je suis amoureux de ma meilleure amie.
Je m+z environ 1/2 fois par jour.
Je gerbe en fumant une cigarette.
Je suis un gros trou, je peux boire 1litre de Rhum sans vomir alors que je pèse 50Kg pour 1m65.
Je lance des "OLOL/TAGGLE/OSELA/JOSEPH/NOEL/FAKE EN POIL DE CISLA" Irl.
Je suis populaire dans mon bahut.
J'adore les petites kikoo/pouf plus jeune que moi.
Je trouve Kenji moche.
madgicforum
madgicforum
madgicforum
madgicforum
madgicforum
Dieu-Flood ENCOOORE
madgicforum
madgicforum
madgicforum