Putain je viens de penser à un casier judiciaire si tout cela était su au grand jour
je prendrais super cher
Je suis no life.
Androgyna tu mérite la mort si c'est pas un cake en bois
- Je déteste les Zelda
- J'ai zappé 80% des cinématiques de la trilogie Halo car je voulais juste kill de l'Alien
- Enfant, j'étais amoureux de Nina
( https://image.jeuxvideo.com/imd/n/nina_williams_6.
jpg )
- Je suis très possessif
- Puceau de tout car con comme je suis, je crois encore aux histoires à l'eau de rose
- Quand je sors de hors c'est dans l'esprit "Premier qui me cherche la merde j'lui éclate la gueule"
- Quand je quitte ma barraque aprés une période de flemme, j'ai l'impression de marchais comme un con
- Enfant avec mon cousin, on se montrait nos kiki
- IRL je joue la sociable alors que dés que je peux je reste chez moi devant mon PC
- Petit, avant de dormir je jouais des scénarios dont j'étais le héros, finissait à moitier mort car voulant protégé ma bien aimé, et finissait toujours mort, quittant la vie par un baiser que m'offrait celle que j'aimais à l'époque (En faite juste parce que c'était une tombeuse mais j'étais pas amoureux )
Sweet :
- J'avais un cancer du sang à la naissance
- J'ai été opéré d'une tumeur en 2008
- Je suis un ancien enrobé
- J'ai été "trahi" par ma "meilleure amie", une fille du net que je connais depuis maintenant 4 ans, j'avais totalement confiance en elle, lui disait tout etc et apparemment elle, elle me disait pas tout puisque apparemment elle a un mec et elle m'a pas prévenu, depuis je suis très froid avec
- J'ai l'impression d'être le bouche trou de mes "amis"
- Je suis le comique de la bande mais aussi le leader mais j'ai l'impression que dans mon dos, ils complotent tous pour m'éviter
- Je fais tout pour donner le sourire aux gens que je fréquente mais y'a l'air que c'est pas réciproque
- J'ai jamais vu les Indiana Jones
- Je rêve de devenir le futur Gad Elmaleh mais suis beaucoup trop timide pour gérer devant beaucoup de monde
Soldat-nashh, il y a bien pire que moi
Androgyna sweet
j'aime ma copine
Je joue toujours à Pokemon à 18 ans
madgicforum
madgicforum
madgicforum
Bon ben... Voyons ce que j'ai à dire...
Je suis sourde depuis la naissance.
Je pense et j'ai même la forte impression que je peux voir les fantômes.
J'ai l'impression que je n'ai aucun talent particulier. Ne rien savoir faire d'autre qui me démarque des autres, cela m'angoisse.
Je joue à pokemon de manière stratégique en multi via un logiciel sur pc nommé netbattle et j'en ai honte alors que j'apprécie.
J'ai toujours eu un très bon potentiel en dessin, que je n'exploite pas.
J'aime bien rester chez moi tranquillement, seule.
Bon après je cherche...
madgicforum
madgicforum
-J'ai une copine qui est amoureuse de moi mais je fais sors juste avec pour la baiser
-Je me suis masturber sur une photo de ma grand mère jeune
-J'adore frotter ma bite contre les poils de chat ou chien
-Au collège j'ai cracher dans le plat de pates de mon meilleur ami
-Je regarde Piwi
madgicforum
FIFA=> yen a ou on voit bien les pieds, je sais que ya des fetischiste qu'aime ça vu que les deux fanstasme sont souvent rapprocher
moi j'kiff les géantes mais pas les pieds par contre
madgicforum
Je joue en pokémon en strategique et j'en ai pas honte
-j'adore la musique métal
-je suis très jaloux
-j'ai failli baiser mais j'ai repousser la gonzesse
-a 13 ans je suis tomber d'un arbre et j'ai rien dit a mes parents
-j'ai assisté au concert de metallica a nimes ""gratuitement""
-j'ai fais croire a une fille que je l'aimais pour son fric
-je me suis amusé a faire la manche
-j'ai fais péter des pétards devant un commissariat
-et je pense que c'est tout