KidChameleon Dans ce cas là, si tu es très douée en dessin ça te démarque des autres, tu te contredis
Je suis sourde depuis la naissance.
Je pense et j'ai même la forte impression que je peux voir les fantômes.
J'ai l'impression que je n'ai aucun talent particulier. Ne rien savoir faire d'autre qui me démarque des autres, cela m'angoisse.
Je joue à pokemon de manière stratégique en multi via un logiciel sur pc nommé netbattle et j'en ai honte alors que j'apprécie.
J'ai toujours eu un très bon potentiel en dessin, que je n'exploite pas.
J'aime bien rester chez moi tranquillement, seule.
Bon après je cherche...
C'est la classe, de gérer sur net battle, j'ai jamais pris le temps d'apprendre
madgicforum
madgicforum
Androgyna
Posté le 27 juillet 2009 à 00:28:05 Putain je viens de penser à un casier judiciaire si tout cela était su au grand jour
je prendrais super cher
T'inquiète, t'irais même pas en prison, mais en asile psychiatrique :/
J'ai trompé mon ex: on es sorti ensemble le 16 novembre, je la trompe 1 mois plus tard parceque je ne croyais pas aux relations durables alors comme j'avais l'occasion de le faire (j'en ai laissé passé trop) je l'ai fais.
J'en ai pleuré toutes les nuits pendant une semaine avant de l'appeler à 3h du matin pour lui avouer.
Elle m'a pardonné, on es resté ensemble 2ans et demi
J'ai couché avec mon ex (que j'ai trompé) pour la premiere fois au bout de 3 mois d'abstinence, un soir de St Valentin
J'ai honte de mon meilleur ami qui sort avec une fille super laide
J'ai noyé mes souris dans les toillettes (des bébés roses)
je me sens mal quand je pense à tout ce que j'ai déjà écris mais je ne regrette pas
madgicforum
madgicforum
madgicforum
si il était devant moi je tuerais "# carl_girrard " d'une manière horrible
madgicforum
KidChameleon A peu pres pareil sauf Pokemon (c'est pas une honte, c'est un bon jeu ) et ta surdité (ca doit pas être facile )
moi aussi je joue a pokemon en strategique
madgicforum
madgicforum
madgicforum
madgicforum
madgicforum
madgicforum
madgicforum
madgicforum