Non, désolé, mais mon répértoire de répartie n'est pas aussi limité que le tien
La répartie à donc un répertoire maintenant
Je savais bien que les kikoololz avaient un réel problème
Je note juste sur ce post:
_Que tu ne t'es pas interréssé à mon lien(peur de la vérité?Oubli?)
_Que encore une fois tu as fait un c/c d'une phrase n'ayant aucun rapport avec ton message
En fait t'as pas compris ,mais c'est moi qui te remet en place depuis tout à l'heure
FAKE c'était un piège pour que tu me sortes "AHAH tu fais apreil miroir miroir LOL"
Mais j'vais te dire, d'un coté j'ai un peu pitié des mecs comme toi, qui sont obligés d'être agressif sur internet pour compenser leurs manques de notoriété dans la vrai vie...
Franchement tu trouves que je suis agressif?C'est moi peut être qui parle de l'irl en disant "tu vas te faire défoncer par des gens irl car les fous comme toi...
Je crois rêver
" g pété un kikoo ki pété + o ke son q " : voilà la preuve de ta fierté, tu pense sortir une réplique de " true rzbelz qui déchire " et tu t'estimes vainqueur d'un débat.
le débat n'as pas seulement était gagné ici,mais du début à la fin
Relis plusieurs, tu vas avoir du mal à comprendre
Oui je vais avoir du mal à comprendre car une nouvelle fois cette phrase ne veut RIEN dire,mais bon tu vois tu viens de faire un labsus,kikoololz
"moi je dis évitons cette discussion inutile , vous paraissez être des gens intelligents , alors conduisez vous entant que telle et évitons de nous insultez pour 3 images d'ours ... "
Changement de tactique dans le camp adverse, repli constaté ! Premier point pour la Shooto Pti bout blanc team.
Ehem, oui c'est vrai que ça rime pas à grand chose tout ça...
Et bien voilà, on y arrive.
Moi, j'ai juste posté pour donner mon opinion, comme quoi on peut rire d'images d'ours, suivre une " tendance, sans pour autant être un kikoo. Pourquoi vouloir se démarquer du lot ? J'pense pas que ça vaut le coup d'en faire un topic. Tu les trouves pitoyable ? C'est ton opinion, et beaucoup la respecte, mais pas la peine d'en faire un topic...
-Que tu ne t'es pas interréssé à mon lien(peur de la vérité?Oubli?)
Bien tes réflexions philosophiques ? Tu peux essayer de nommer de manière "recherchée" ce qui ne l'est pas (à savoir ton cours tout droit sorti de ton classeur, hein), mais ça sert pas à grand chose.
Et oui, que veux-tu, on parle de répertoires pour bien des choses... Et aussi abstraites :kok:
Aucun changement de tactique de ma part
Encore une fois prendre cette discution en disant "ouah tro for on a marké un poin mdr" montre que tu es un kikoololz
je n'ai pas pris votre camp, seulement je suis lassé de vos raisonnement grotesques non fondés et c'est vrai que de ce coté la Inket vous bouffe tout cru mai la n'est pas le problème ,on parle juste de photos d'ours qui vont bien 5 mn mais qui deviennent pitoyablement ringarde
Le lien de l'afterfoot : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30023854-1-0-1-0-wikijv-definition-d-un-kikoo.htm
"Pourquoi vouloir se démarquer du lot ? J'pense pas que ça vaut le coup d'en faire un topic"
Si ça vaut le coup d'en faire un topic', surtout quand tu compares ce tas de fiente avec le reste "naissant"
Oui c'est mal de remettre ça sur le tapis...
En fait t'as pas compris ,mais c'est moi qui te remet en place depuis tout à l'heure
le débat n'as pas seulement était gagné ici,mais du début à la fin
Putain, si tu savais comment t'es pitoyable...
Parce que en plus, tu t'estimes " vainqueur " de ce débat. Laisse moi juste te dire un truc : dans un débat, y'a pas de perdant ou de gagnant, y'en a juste un qui sort plus d'arguments pour promouvoir son idée que l'autre, mais on ne peut pas complètement écrasé l'opinion de l'autre. Un débat sert à donner son opinion, en aucun cas on a le droit de zapper l'opinion de l'autre, même aussi conne soit-elle...
Changement de tactique dans le camp adverse, repli constaté ! Premier point pour la Shooto Pti bout blanc team.
Ehem, oui c'est vrai que ça rime pas à grand chose tout ça...
Oui bonjour ici Nelson Monfort en direct du court, nous avons pu constater ce maaaagnifique smatch par dessus le petit filet c'était vraiment bien dosé
Ah non, c'est vrai ils voudront avoir le dernier mot
"Aucun changement de tactique de ma part
Encore une fois prendre cette discution en disant "ouah tro for on a marké un poin mdr" montre que tu es un kikoololz "
--> Omagad, t'es vraiment un cas toi . Ca te dit quelque chose, le second degré ?
et à juste titre
Encore une fois prendre cette discution en disant "ouah tro for on a marké un poin mdr" montre que tu es un kikoololz
Je peux très bien dire que le fait de lancer des kikoololz à tort et à travers fait de toi un kikoo. Tu me réponds quoi à ça ?
et à juste titre
Mais je n'en doute pas mon cher
C'est drôle comment tout le monde se traite de "kikoo" n'importe comment.
Encore une fois prendre cette discution en disant "ouah tro for on a marké un poin mdr" montre que tu es un kikoololz "
--> Omagad, t'es vraiment un cas toi . Ca te dit quelque chose, le second degré ?
N'essaies pas de dissimuler tes lacunes par "mais omfg c'était du 2nd degré"
merci
SSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOPPPPPP
PPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes tous trop têtu et orgueilleux pour voir la réalité en face , on a passé plus d'1 heure à débattre sur une question sans importance!!!!!!!!!!
Je te plussoie tellement, si tu savais...