CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Invasion massive de kikoo !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:18:25

bravo shooto , tu as encore utilisé la technique du miroir miroir ou "c'est toi qui le dis qui y est"7
,dis donc ça évolue pas vite un kikoo !

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:19:13
  1. Inket Voir le profil de Inket Ignorer Inket
  2. Posté le 25 juin 2009 à 02:16:45 Avertir un modérateur
    1. Shooto Voir le profil de Shooto
  3. Posté le 25 juin 2009 à 02:14:15 Avertir un modérateur
    1. _titos25_ Voir le profil de _titos25_ Ignorer _titos25_
  4. Posté le 25 juin 2009 à 02:13:09 Avertir un modérateur
  5. J'ai fait le rêve d'un monde sans kikoolol, un monde où la bêtise et la stupidité humaine avait disparu et tu sais quoi shooto ? Tu n'y était pas ...

Non, tu t'es trompé avec le monde des personnes normal, toi tu rêvais d'un monde rempli de kikoo, c'est pour ça que toi t'y étais, et moi non. :ok:

miroir miroir ...

affligeant de voir que des gens puissent encore tenir se genre d'argument si puéril :honte:

:d) Affligeant que des personnes puissent encore inventé des choses comme ça :ok:

" olol tavu c mon monde de grand pérsones, toi t ps deds LOOOOL " :honte: "

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:19:17
  1. Shooto Voir le profil de Shooto
  2. Posté le 25 juin 2009 à 02:16:07 Avertir un modérateur

De plus, je mentionnerai juste le fait que dans l'article donné par titos, les kikoos étaient mentionné et étaient représenté par leurs écritures... Argument pas valable hein ? :rire:

ah bon? Le style d'écriture à un rapport avec l'orthographe maintenant?
Mon pauvre petit kikoololz,je t'en prie arrête de me tendre des perches pour t'enfoncer encore plus :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:19:29

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/hththth015578.JPG

pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:19:56

Inket - C'est toi le kikoo
Shooto - Non, c'est toi.
Inket - *argument foireux* Non *Nouvel argumen foireux*
Shooto -*imitation du kikoo + miroir miroir* pas d'argumentation... Si

Vous êtes juste lamentables...

-Elite- -Elite-
MP
Niveau 9
25 juin 2009 à 02:20:31

Je suis d'accord mais c'est à l'image du 15-18 :-(

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:21:16

bon toi si c'est pour dire ca ,tu peux partir merci :D

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:21:16

Shooto,on pourra avoir au moins UN seul (je t'en demande pas deux car ça semble impossible pour toi de réaliser un tel acte) je dis bien UN seul argument qui n'est pas repris d'un post précédent?

:honte:

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:22:11

pour le ptit bout blanc...

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:22:58
  1. Pti_bout_blanc Voir le profil de Pti_bout_blanc
  2. Posté le 25 juin 2009 à 02:19:56 Avertir un modérateur
  3. Inket - C'est toi le kikoo

Shooto - Non, c'est toi.
Inket - *argument foireux* Non *Nouvel argumen foireux*
Shooto -*imitation du kikoo + miroir miroir* pas d'argumentation... Si

Vous êtes juste lamentables...

Oui j'ai des arguments foireux si bien que mr shooto les reprends pour dire non c'est toi.

Allez tu repasseras petit kikoololz :ok:

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:23:04

ah bon? Le style d'écriture à un rapport avec l'orthographe maintenant?
Mon pauvre petit kikoololz,je t'en prie arrête de me tendre des perches pour t'enfoncer encore plus :honte:

:d) Exactement. Tu vas me dire que ton language et comme le miens peut être ? Qu'on écrit comme dans l'article ci dessus ? J'croyais que t'étais pas un kikoo...

Bref, il est 2h du mat', j'ai autre chose à foutre que de m'attarder sur un mec qui fait son malin derrière son écran pour compenser son manque d'appuie dans la vrai vie... tu sais, celle qui compte plus que ta vie virtuelle :ok:

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:23:43

Nan mais stoo. Tu crois que tu fais quoi, là, sur ce topic, hein? Tu crois que quelqu'un te prend au sérieux (et je prends pas partie)? C'est juste un phénomène, le 15-18 est un peu caractérisé par ça.

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:25:47

Oui tu as raison malheureusement venant d'un mec qui reste devant un forum jusuqu'à 2h passé,ceci n'est pas recevable :-)))

Oh et ne t'inquiètes pas pour ma vie,les ptits kikoololz dans ton genre se font tous calmer comme toi :ok:

En tout cas pas mal du type qui a du penser :merde il m'a eu vite faut que je trouve un truc OLOLg trouvé L'irl

allez ptit kikoololz sans rancune :ok:

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:25:51

"Oui j'ai des arguments foireux si bien que mr shooto les reprends pour dire non c'est toi.

Allez tu repasseras petit kikoololz "

Mais jerry du gars qui insulte de kikoo tout le monde, quoi ... La répartie ne s'achète pas, malheureusement pour toi...

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:26:54

shooto s'en va , première bonne nouvelle de la journée , un boulet(et non pas kikoo pour ne pas renouveler le débat ) en moins sur le net .

Il est tellement stupide qu'il doit surfer avec internet explorer :hum:

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:28:01

Bien d'insulter derrière le dos :noel: ?

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:28:59
  2. Posté le 25 juin 2009 à 02:23:43 Avertir un modérateur
  3. Nan mais stoo. Tu crois que tu fais quoi, là, sur ce topic, hein? Tu crois que quelqu'un te prend au sérieux (et je prends pas partie)? C'est juste un phénomène, le 15-18 est un peu caractérisé par ça.

là je démonte un petit kikoololz qui pète plus haut que son cul :ok:

2. Posté le 25 juin 2009 à 02:25:51 Avertir un modérateur

Mais jerry du gars qui insulte de kikoo tout le monde, quoi ... La répartie ne s'achète pas, malheureusement pour toi...

Pour toi tout le monde est caractérisé par deux personnes ayant pris part à ce topic dont toi et shooto?Tu te prendrais aps pour le nombril du monde par hasard?Mieux vaut ne pas s'attarder sur des personnes comme toi,bien creuse :ok:

oh et s'il te plait évite de mettre en fin de post des c/c de phrases qui n'ont aucun rapport ,merci :-)))

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:29:47

a parce que toi poster un message sur un forum sur lequel on a débattu, tu appelle ça insulter dans le dos ...

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:31:19

Oui tu as raison malheureusement venant d'un mec qui reste devant un forum jusuqu'à 2h passé,ceci n'est pas recevable :-)))

Oh et ne t'inquiètes pas pour ma vie,les ptits kikoololz dans ton genre se font tous calmer comme toi :ok:

En tout cas pas mal du type qui a du penser :merde il m'a eu vite faut que je trouve un truc OLOLg trouvé L'irl

allez ptit kikoololz sans rancune :ok:

:d) Mais, qu'est ce qui te dit que j'ai passé ma soirée sur le forum, comme toi ? Tu sais, mais j'ai autre chose à foutre, je sors par exemple, pendant que toi tu es sur ton forum préféré, à te crée une vie d'homme virtuel qui essaye de s'affirer...

Juste un truc, les mecs qui parlent beaucoup comme toi, souvent ils sont très vite fait calmé, mais derrière son écran c'est pas bien glorieux. Parle, parle, parle... Tu verras le jour ou dans la rue tu vas te retrouver devant un mec qui va te faire pisser dessus par manque de respect. :-)))

Balancer des kikoololz à tout le monde est juste la preuve que t'en es un beau, enfin...

Je te conseille juste un truc, les mecs qui dans la vie font les fous comme ça, ils sont très vite calmer, alors fais gaffe, parce que ce sera pas moi qui te tombera dessus, mais t'inquiètes que j'suis pas le seul mec qui peu pas blairer ton genre de mec, qui se cache et qui attaque.

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:32:05

Tu pourrais me traiter de kikoo de ce que tu veux si tu avais raison mais:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30023107-1-0-1-0-trop-marrant-les-ours-looooooooool.htm

bizarre on est pas les seuls :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment