Le forum*
usdel , tu jouerai pas a dofus par hasard ?
Non, pas du tout pourquoi ?
noellisme , je kiff ton desk , tro la classe !
Etant donner que l'integralité des joueurs de dofus est composé d'autiste , j'ai émis l'hypothèse que tu jouai a dofus mais en fait non donc ca aggrave pas ton cas ...
Venant de quelqu'un qui fait parti de la génération 93-94 , ta remarque ne m'effleure même pas.
Pour virer les kikoo, il suffit de mettre une image pédophile
I AM THE GOD OF HELL FIRE !
donc en fait l'op à raison et le premier kikoo lance MDR MIROIR MIROIR TOI MEME D'ABORD MDRXDPTDR et il y a tout les kikoos qui arrivent en disant olol kom tu la kc PTDRLDRXDMDRRRR
preuve que l'ours est bien un délire de kikoo
noraj
merci du soutien ,enfin des gens normaux
bah écoute la seule argumentation du kikoo c'est le miroir miroir,preuve que camie est un kikoo ,stoo
Toujours mieux que ce noelisme de merde
oui, ta parfaitement raison
bonsoir camie qui prends un pseudo de 0 jours car il vient de se faire dominate
Je parlai pour Inket bien sur
grave
vrai noelisme = kikoo au sens d'aujourd'hui
Soit ceux qui rient des ours sont des kikoos et dans ce cas le noelisme est aussi kikoos, soit on reprend le vrai sens du mot kikoo et ni l'un ni l'autre ne sont kikoos
Il faudrait inventer un jeu ou on reprendrai un peu les principes de CS : yaurai les kikoo contre les anti-kikoo ,par contre si le jeu serait basé sur l'intelligence , les kikoo seraient dans la merde !
Oui mais le problème c'est que personne ne voudra aller dans l'équipe des kikoos parce que tout le monde ici passe son temps à traiter ceux qui ne lui plaisent pas de kikoos.
Au final soit y'a que des kikoos soit personne n'est kikoo.
Je ferais juste remarqué que l'auteur, qui essaye de se démarquer d'un mouvement pour faire son rebelle, traite ces personnes de kikoo, sauf que celui ci écrit en SMS. Je tenais juste à rappeler que la caractéristique n°1 du kikoo, c'est qu'ils écrivent comme toi, titos.
Alors, avant de sortir des mots dont tu ne connais pas le sens, va t'acheter une réflexion, sous merde.