CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Invasion massive de kikoo !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:33:15

"a parce que toi poster un message sur un forum sur lequel on a débattu, tu appelle ça insulter dans le dos ... "

1) Je qualifierais pas ta merde de débat.
2) Quand je lis "un boulet" par-ci, un "stupide" par-là, lorsque l'autre, ololol, est parti, oui j'appelle ça de l'insulte dans le dos.

"là je démonte un petit kikoololz qui pète plus haut que son cul " --> Euh là, je dois avouer que je sèche. Tu m'as démonté? Où ça où ça?

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:34:46

"Tu pourrais me traiter de kikoo de ce que tu veux "
Non, désolé, mais mon répértoire de répartie n'est pas aussi limité que le tien :ok:

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:35:03

Shooto tu veux pas aller te coucher pour de bon stp :-d
Ca ferait plaisir a tout le monde (sauf aux kikoo, bien sur )

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:36:11

Quoi, t'as rien de plus intelligent à répondre ? Quel répartie incroyable...

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:36:28

et emmène ton ptit bout blanc avec toi aussi :rire:

-Elite- -Elite-
MP
Niveau 9
25 juin 2009 à 02:36:48

Pti_bout_blanc ne rentre pas dans le débat, laisse-les entre eux ils s'amusent...

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:37:17

parce que il monte sur ses grand chevaux, il a besoin de se lacher ...

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:37:29

"Quoi, t'as rien de plus intelligent à répondre ? Quel répartie incroyable..."

c'est exactement ce que je dis :oui:

Et quand je lis son dernier post, je ne change toujours pas d'avis...

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:39:45
  1. Shooto Voir le profil de Shooto
  2. Posté le 25 juin 2009 à 02:31:19 Avertir un modérateur

:d) Mais, qu'est ce qui te dit que j'ai passé ma soirée sur le forum, comme toi ? Tu sais, mais j'ai autre chose à foutre, je sors par exemple, pendant que toi tu es sur ton forum préféré, à te crée une vie d'homme virtuel qui essaye de s'affirer...

Ok ok alors là on rentre dans la phase finale,si ta vie était si passionante tu aurais besoin de me dire tout ça? laisse moi en douter :-)))

Juste un truc, les mecs qui parlent beaucoup comme toi, souvent ils sont très vite fait calmé, mais derrière son écran c'est pas bien glorieux. Parle, parle, parle... Tu verras le jour ou dans la rue tu vas te retrouver devant un mec qui va te faire pisser dessus par manque de respect. :-)))

Oui bien sur,comme dit plus haut tu ne sais rien de l'irl des gens que tu discutes,donc bye ce paragraphe :-)))

Balancer des kikoololz à tout le monde est juste la preuve que t'en es un beau, enfin...

Oui la preuve tu t'énerves ne me dit pas non n'importe quel teubé pourrait voir le changement de ton dont font part tes posts
Apres voila on rentre dans l'argumentation encore une fois du kikoololz,c'est celui qui dit qu'y est lol :honte:

Je te conseille juste un truc, les mecs qui dans la vie font les fous comme ça, ils sont très vite calmer, alors fais gaffe, parce que ce sera pas moi qui te tombera dessus, mais t'inquiètes que j'suis pas le seul mec qui peu pas blairer ton genre de mec, qui se cache et qui attaque.

Encore une fois ne t'en fais pas pour mon irl,deplus ce dernier paragraphe ne veut absolument rien dire,il y a des fautes de sens grotesque qui ne laisse aucun doute sur ta nervosité croissante

Pour finir en beauté sur les kikoololz dans ton cas:

noraj :-)))

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:39:53

tu fais peine guignol,un peu d'humour dans ce monde de brute et au moins moi je sais que demain je ne serais pas accueilli par mon cahier de math ouvert sur la table !

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:40:11

J'comprends toujours pas pourquoi Pti_bout_blanc et moi même essayons de résonner des mecs comme vous.

Mais j'vais te dire, d'un coté j'ai un peu pitié des mecs comme toi, qui sont obligés d'être agressif sur internet pour compenser leurs manques de notoriété dans la vrai vie...

" g pété un kikoo ki pété + o ke son q " : voilà la preuve de ta fierté, tu pense sortir une réplique de " true rzbelz qui déchire " et tu t'estimes vainqueur d'un débat.

Relis plusieurs, tu vas avoir du mal à comprendre :ok:

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:41:53

bon t'étais pas censé partir toi ?

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:42:32

Encore une fois ne t'en fais pas pour mon irl,deplus ce dernier paragraphe ne veut absolument rien dire,il y a des fautes de sens grotesque qui ne laisse aucun doute sur ta nervosité croissante

:d) Tu m'as fait exploser de rire là :rire:

T'essayes de faire l'effort de bien parler ? Comme t'es mignon :)

Cherche pas, t'es pas crédible, et tes répliques le sont tout autant.

... Nervosité croissante :rire:

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:43:40

"il y a des fautes de sens grotesque qui ne laisse " --> on reparle de ta faute, là :( ?

"g pété un kikoo ki pété + o ke son q " : voilà la preuve de ta fierté, tu pense sortir une réplique de " true rzbelz qui déchire " et tu t'estimes vainqueur d'un débat. "
--> C'est la base du fake anti-kikoolisme, Shooto. T'as les gars qui sortent tout juste de leur puberté, qui font moins de fautes qu'en primaire, et qui se disent par conséquent "anti-kikoo". Mais oui, y'a rien à faire, d'une marmaille décadente et innomable pareille :honte: ...

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:43:48

bon cè pas qu'on s'en fout mais presque..

Nobundo Nobundo
MP
Niveau 4
25 juin 2009 à 02:44:01

La balle de ping-pong n'a encore pas quitté la table depuis le début de la partie, à quand le premier point ? :noel:

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:45:17

Mais c'bien drôle, toutes ces expressions foireuses, en effet :noel:

_titos25_ _titos25_
MP
Niveau 3
25 juin 2009 à 02:45:56

moi je dis évitons cette discussion inutile , vous paraissez être des gens intelligents , alors conduisez vous entant que telle et évitons de nous insultez pour 3 images d'ours ...

MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 02:46:19

"bon cè pas qu'on s'en fout mais presque.."

Bien, de mieux en mieux :ok:

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 02:46:41
  1. _titos25_ Voir le profil de _titos25_ Ignorer _titos25_
  2. Posté le 25 juin 2009 à 02:43:48 Avertir un modérateur
  3. bon cè pas qu'on s'en fout mais presque..

:d) Putain, j'arrive toujours pas à croire que le mec s'estime pas kikoo, alors que 30 secondes après, il sort une phrase à l'orthographe flagrante.

1. Pti_bout_blanc Voir le profil de Pti_bout_blanc Ignorer Pti_bout_blanc
  2. Posté le 25 juin 2009 à 02:43:40 Avertir un modérateur
  3. "il y a des fautes de sens grotesque qui ne laisse " --> on reparle de ta faute, là :( ?

"g pété un kikoo ki pété + o ke son q " : voilà la preuve de ta fierté, tu pense sortir une réplique de " true rzbelz qui déchire " et tu t'estimes vainqueur d'un débat. "
--> C'est la base du fake anti-kikoolisme, Shooto. T'as les gars qui sortent tout juste de leur puberté, qui font moins de fautes qu'en primaire, et qui se disent par conséquent "anti-kikoo". Mais oui, y'a rien à faire, d'une marmaille décadente et innomable pareille :honte: ...

:d) Exactement, mais faut de tout pour faire un monde, même des mecs comme eux.

Et aussi, évite de parler trop normalement, ils vont avoir du mal à comprendre, déjà qu'ils arrivent pas à sortir une phrase sans une faute d'orthographe ou syntaxe :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment