nan mais je préfère regarder, j'ai pas les couilles suffisamment grosse pour argumenter durant 40 pages (flemme ).
mais j'aime bien arriver lors de la création du topic, là y'a trop à lire
Bah, si Inket est pas là, ça sert à rien. C'est un bon, lui
(bien ta répétition)
Alors casse-toi, tocar, on te retiend pas. Stop les up de topics, y'a plus personnes . De plus, tu parle de personnes tétuEs (féminin, hein), et orgueilleuses... Tu crois pas que c'est un peu ton cas aussi, pour être rester avec nous jusqu'à point d'heure ?
oui meilleur que vous dans l'argumentation ,il n'y a pas a en redire il vous a tués .
Bonjour
resté*
Bonjour
Clair, en huit pages, ça a été le ownage complet. Bien ton autisme? Tu sais lire les commentaires?
En plus y'a une faute sur une de leur photo bear
Bon moi j'ai autre chose a faire que de parler avec des pecnos de trisos qui se prennent pour les rois du monde tchao
Pti bout blanc j'arete,vous etes trop désespérant ...
Jerry il a écouté mon conseil : bien le double-pseudo?
T'inquiète pas t'es vite reconnaissable avec ton armée de smiley "rire" dans tes posts.
Sur ce je vais demander à Cisla ou Shauni de lock ce topic qui n'a plus aucun intérêt. Maintenant qu'on a "étudié" tous les aspects "enrichissants" de cette profonde question qu'est le "ours=kikoo?", qu'on aie atteint des sommets jamais égalés par la profondeur des réponses, il n'y a plus de raisons de le up.
En effet, si c'est juste pour vous foutre sur la gueule, faites-le en privé sur un chat, msn, ou autre (je ne citerai pas de forums à faible fréquence de post, vous les connaissez sûrement ). Voilà, enjoy, bonne soirée et bonne baston à ceux qui continuent en privé.
pti bout blanc est content et crois avoir gagner , c'est drole de voir les profondeurs de la betise humaine
tu devais pas te casser toi ?
si t'as cru à mon p'ti délire, c'est que tu vaux pas mieux que ce que tu dénigres
mais omg les mecs qui up le topic car ils ragent de s'etre fait dominée pendant 10 page
hey les gars nostress ça sera pas la derniere fois que vous vous ferez fist comme ça
oui vaut mieux lock le topic vu les post que vous y faites
j'ai jamais vu des tocars pareil
les mecs il up tellement qu'il rage mais LOL
ah et pour les 3 autistes collector,vous avez vu un peu les topics de ras le bol des ours?
sans rancune le smecs se fut une joie de vous démonter pendant tout ce nombre de page
Qui est l'idiot qui a introduit cette ours ?
Ah ok Inket j'admire tes arguments, et je parle sérieusement
-
http://skysat31.skyrock.com/
Inket :
Toujours autant d'originalité dans tes posts, avec la pointe d'originalité qui donne au tout un charme fou, et nous fait tendre à rejoindre ton opinion
Mais mec sérieusement stop te croire intelligent tu sers à rien,jerry du mec qui actualise pendant 1 jour toujours ce topic pour voir si personne n'y a répondu
gobuy a life
Bizarrement plus aucune image d'ours
allez c'est pas grave,je te pardonne de ta débilité profonde,tu ne dois même pas t'en rendre compte
Inket une fois de plus triomphe sans meme que ses adversaires d'en rendent compte
C'est marrant les ours, et puis bon faut bien faire quelque chose
Maintenant dès qu'on essaye de trouver un trip (bon ok il est pas très évolué) on se fait traiter de kikoo et après on se plaint que l'ambiance est moins bonne