CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Invasion massive de kikoo !

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:32:53

"Je dis FAKE c'est pas possible d'etre atteint comme ça "

Tu te plaignais pas qu'on reprenne tes répliques, toi :(? Et qu'est ce que tu crois être en train de faire, au juste ?

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:33:59

Pti_bout_blanc
Posté le 25 juin 2009 à 04:31:39 "alors continuez votre trip de kikoolol mais ça ne fait rire plus grand monde sauf les kikoo "

---> y'a du lourd là. Gogogogo.

Ah, va revoir ta définition du kikoololisme. Parce que ton côté puritain "olalala t'a vu ça, il a rit, oh mon dieu", commencer sérieusement à me gaver, petit. Tu lances "kikoo" à tout bout de champs, ce qui implique que tu en es un refoulé par extension

omg tu m'as achevé là :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Un peu qu'il y a du lourd j'ai jamais vu autant de concentré de connerie dans un post mais OMG :rire: :rire:

c'est bon voila l'exemple type pour perdre toute crédibilité :rire:

noraj le kikoo y a que la vérité qui blaisse si c'était faux tu m'aurais pas servis de pantin pendant 8 pages :rire: :rire:

OmbreDeTigre OmbreDeTigre
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:34:34
  1. inket Voir le profil de inket Citer Ignorer inket
  2. Posté le 25 juin 2009 à 04:30:51 Avertir un modérateur
  3. j'ai jamais vu des cas extreme de kikoololisme aussi important oO

mais continuez je me marre comme un fou a vous démonter à chaque post :rire: :rire: :rire:

le plus marrant c'est que vous vous croyez intelligent et supérieur :rire: :rire:

Je dis FAKE c'est pas possible d'etre atteint comme ça :rire:

:d) Sur ce, je crois que je vais conserver ce message, l'envoyer à mon cousin psy, me coucher, et t'envoyer le résultat de ton analyse psychologique sur ton message + tes topics. :ok:

J'ai hâte de voir la gueule de l'analyse. :bave:
( :rire: )

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:35:47

J'espere réellement que vous etes des fakes j'ai jamais vu un concentrés d'idées aussi puériles/ridicule venant d'un seul homme :rire: :rire: :rire:

non mais sans blague ils ont pas encore compris que les ours ça gavé la masse mais omg les grotteux kikoololz :rire: :rire:

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:36:49

jerry aussi des mecs qui me parle dnas le vent là ouai tu peux dire qu'ils brasse de l'air ces kikoololz omg :rire:

pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:37:33

tu critiquais pas à un moment mes "Omagad"? Comme quoi je me dissimulais derrière? Alors évite ton hypocrisie de bas étage en envoyant des OMG, hein :noel: .

Et où t'as vue que j't'ais ton pantin, mon gros. Tu te fais owned sur owned depuis le début, et tu le remarques toujours pas?
Deux possibilités :
1) T'es vraiment *** et on peut plus rien pour toi.
2) tu te caches derrière tes jurons comme pour te protéger. A ouais, t'as vu un peu la réfléxion :ok: (second degré encore, je précise, puisque tu ne comprends pas de toi-même).

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:37:37

noraj le kikoo y a que la vérité qui blaisse si c'était faux tu m'aurais pas servis de pantin pendant 8 pages :rire: :rire:

:d) " blaisse " :rire:

Et qui te dit que ce n'est pas nous, qui nous sommes amusés de toi ? :rire:

J'espere réellement que vous etes des fakes j'ai jamais vu un concentrés d'idées aussi puériles/ridicule venant d'un seul homme :rire: :rire: :rire:

:d) " vous " et après " un seul homme "

cherchez l'erreur :rire:

Mon pote, si tu veux avoir une once de crédibilité, apprend à écrire !

OmbreDeTigre OmbreDeTigre
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:38:36

« J'espere réellement que vous etes des fakes j'ai jamais vu un concentrés d'idées aussi puériles/ridicule venant d'un seul homme :rire: :rire: :rire: »

Répète après moi : 1 + 1 + 1 + 1 = 4, 4 hommes, pas 1. :bravo:

Et puis tiens, pour ta culture personnelle :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30026170-1-0-1-0-officiel-definition-de-kikoo.htm :ok:

pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:39:05

Et tu sembles avoir un sérieux problème avec la grammaire, typique d'un "kikoolol"

pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:42:14

Mais chaud l'exclu de la vie, quoi. J'ai juste envie de céder à la tentation de ta balancer un petit C+T

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:42:41

Pti_bout_blanc
Posté le 25 juin 2009 à 04:37:33 tu critiquais pas à un moment mes "Omagad"? Comme quoi je me dissimulais derrière? Alors évite ton hypocrisie de bas étage en envoyant des OMG, hein .

Et où t'as vue que j't'ais ton pantin, mon gros. Tu te fais owned sur owned depuis le début, et tu le remarques toujours pas?

:rire: :rire: :rire:

Le mec pour se rassurer il ose dire que c'est lui qui me own mais OMG :rire: :rire:

N'importe qui de normal que vous vous etes fait défoncer par chacun de mes posts mais bon en tant qu ebon kikoololz :mdr lol c fo c pa vré c toi xDmdr"

:rire: :rire: :rire:

Deux possibilités :
1) T'es vraiment *** et on peut plus rien pour toi.

Bah écoute les personnes présentes et qui ont créer le stopics enrapport avec ce débat pensent plutot a l'inerse de toi je crois que t'as toujours pas compris que t'es passé pour un kikoololz de base :rire: :rire: /plied

2) tu te caches derrière tes jurons comme pour te protéger. A ouais, t'as vu un peu la réfléxion (second degré encore, je précise, puisque tu ne comprends pas de toi-même).
Lien permanent

Moi des jurons? Tu sais ce qu'est un jurons kikoololz!

JE vois que tu n'as plus rien à dire alors tu pars dans l'invention mais omg j'en ai trouvé un bon là

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:44:10

Il ose dire C+T noooooon :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mais omg le cassos :rire: :rire: :rire:

MunicipalWaste MunicipalWaste
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:46:02

Oh ben tant que j'y suis... Flemme de réécrire un pavé pour vos inepties :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30025674-7-0-1-0-ours-kikoo.htm#message_30027667

pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:46:27

"Le mec pour se rassurer il ose dire que c'est lui qui me own mais OMG "

C'est quoi ton problème avec le fait de s'auto-rassurer? Si tu crois que j'ai besoin de ça... T'imagines même pas à quel point je suis tordu de rire par la débilité de tes propos.
Et, à supposer qe tu dises vrai, tu crois pas que ce raisonnement pourrait étrangement être tout aussi valable pour toi? :rire: Du genre, tu te rassures derrière tes OMG et tes "kikoololz".

Et oui, je sais parfaitement ce qu'est un juron. Je crois avoir une culture de la langue bien plus développée que la tienne, mon petit.

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:48:07

N'importe qui de normal que vous vous etes fait défoncer par chacun de mes posts mais bon en tant qu ebon kikoololz :mdr lol c fo c pa vré c toi xDmdr"

:d) Qu'est ce qui le prouve ? T'as un jury ?

pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:49:08

Mais personne ne te retient :hap:
Bon, plus sérieusement, je crois que c'est du au fait qu'aucun ne veut céder ne serait-ce qu'une miette du gateau, d'où le côté pathético puéril, je te l'accorde. Enfin, ça tue le temps, ce genre d'idiot...

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:49:28

non en fait t'as pas compris si je met des omg c'est pour te montrer à quel point j'éclate de rire devant ton "savoir" de la langue française OMG :rire: :rire: :rire:

Mec t'es génial je le met en favoris sur un vrai forum on était à la recherche de cassos sur jv.com,tu es ma première prise et j'avoue j'en suis fier :rire:

Comme ils vont se pisser dessus OMG :rire: :rire: :rire: :rire:

Shooto Shooto
MP
Niveau 7
25 juin 2009 à 04:51:14
  1. inket Voir le profil de inket Ignorer inket
  2. Posté le 25 juin 2009 à 04:49:28 Avertir un modérateur
  3. non en fait t'as pas compris si je met des omg c'est pour te montrer à quel point j'éclate de rire devant ton "savoir" de la langue française OMG :rire: :rire: :rire:

Mec t'es génial je le met en favoris sur un vrai forum on était à la recherche de cassos sur jv.com,tu es ma première prise et j'avoue j'en suis fier :rire:

Comme ils vont se pisser dessus OMG :rire: :rire: :rire: :rire:

:d) Ah ? C'est de la langue française que tu emplois... Tu sais, en langue française, il y a tout un truc que tu ne sembles pas maitriser, comme les majuscules, la ponctuation...

Et OMG ne fais pas partie de la langue française.

Inket Inket
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:51:18

Pti_bout_blanc
Posté le 25 juin 2009 à 04:49:08 Mais personne ne te retient
Bon, plus sérieusement, je crois que c'est du au fait qu'aucun ne veut céder ne serait-ce qu'une miette du gateau, d'où le côté pathético puéril, je te l'accorde. Enfin, ça tue le temps, ce genre d'idiot...

:rire: :rire: :rire: :rire:

J'avoue que niveau débilité t'atteins un niveau énorme c'est pour ça d'ailleurs que je reste sur ce topic pour te rendre fou encore et encore :rire: :rire: :rire:

jerry du gars qui s'y croit :rire: :rire: :rire:

pti_bout_blanc pti_bout_blanc
MP
Niveau 6
25 juin 2009 à 04:51:35

Je te souhaite bien du plaisir :hap: . Enfin, on oubliera jamais tes réfléxions sur l'Homme et sa Concience, ainsi que tes topics à valeur contructives, ça c'est sûr.
Au fait, c'est qui le cassos :hap: ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment