CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] lnfo + Actu H par H

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 84»
Page suivanteFin
greenart greenart
MP
Niveau 22
30 juillet 2009 à 15:43:23

C'est vrai qu'il a déjà muté. Y a quelques semaines, on a découvert de nouvelles souches. Et puis y a les cas de résistances au Tamiflu. :(

Miles_Edgeworth Miles_Edgeworth
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:50:42

Du nouveau sur le décès en Belgique :

Premier mort associé à la grippe A en Belgique ne présentait aucun facteur de risque

30/07/2009 15:38

Une jeune habitante de la province d'Anvers est décédée des suites de la grippe A/H1N1, a annoncé jeudi après-midi le Commissariat interministériel Influenza. Il s'agit du premier cas de décès engendré par la pandémie en Belgique.

La patiente, décédée jeudi matin à l'hôpital de la région qui l'avait prise en charge au service des urgences le 20 juillet dernier, est une jeune femme d'une trentaine d'années qui ne présentait aucun facteur de risque.

Elle avait ressenti de faibles symptômes grippaux (mal de tête, fièvre légère et toux) au cours du week-end des 18 et 19 juillet. Elle avait contacté son médecin traitant le lundi 20 juillet. L'après-midi même, celui-ci l'avait fait prendre en charge par le service des urgences de l'hôpital local, en raison d'un diagnostic provisoire de pneumonie.

Selon le Commissariat interministériel Influenza, lors de son admission, l'état de la patiente n'était pas préoccupant. La situation s'est toutefois détériorée par l'apparition d'une double pneumonie d'origine virale. Les analyses ont en même temps confirmé la présence du virus de la grippe A/H1N1.

Malgré les soins intensifs apportés par l'équipe médicale de l'hôpital, la patiente est décédée jeudi matin.

Selon le docteur Daniel Reynders, médecin coordinateur au Commissariat Influenza, aucun facteur de risque n'a été mis en évidence chez la personne décédée et celle-ci ne rentrait pas de l'étranger.

M. Reynders a souligné que la pneumonie constituait une complication "connue" de la grippe. Le cas de la jeune femme n'illustre aucunement un renforcement de la dangerosité du virus A/H1N1. Il s'agit, a-t-il dit, d'une réaction individuelle dont on savait dès le départ qu'elle pouvait survenir dans certains cas et entraîner la mort.

http://www.levif.be/actualite/belgique/72-56-37278/premier-mort-associe-a-la-grippe-a-en-belgique-ne-presentait-aucun-facteur-de-risque.html

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:50:52
  1. AhOkLAutiste2 Voir le profil de AhOkLAutiste2
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 15:35:04 Avertir un administrateur
    1. Phreedom Voir le profil de Phreedom
  3. Posté le 29 juillet 2009 à 18:25:26 Avertir un administrateur
    1. AhOkLAutiste Voir le profil de AhOkLAutiste
  4. Posté le 29 juillet 2009 à 13:13:46 Avertir un administrateur
    1. Phreedom Voir le profil de Phreedom
  5. Posté le 27 juillet 2009 à 15:54:02 Avertir un administrateur
    1. AhOkLAutiste Voir le profil de AhOkLAutiste
  6. Posté le 27 juillet 2009 à 13:08:13 Avertir un administrateur
  7. C'est pas sur a 100%, juste a 99.9% :hap:

:d) J'adore ton argumentation.

Je ne sens pas utile le fait de me casser le cul a rédiger une énième fois l'explication au "pourquoi le virus va t-il muter" a des autistes de ton genre :-)

Je garde ton pseudo de côté et a la rentrée quand on sera en P6 je viendrai me foutre de ta gueule comme il le faut :-)))

:d) Où ai-je dis qu'il n'y aura pas de P6 ? Je crois bien que la P6 (Pour la France) aura belle et bien lieux, je crois (Je n'affirme rien).

Maintenant toi tu affirmes qu'il va muter, argumentation ? Non, ha je vois :hap:

Il a déja muté tete de noeud :hap:

:d) Toujours aucune preuve...?
Je regarde l'info tout les jours et je vois pas où il a muté...

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:52:49

En passant merde...La belgique :peur:
Mon pays est touché...

Mouarf on verra se que dira Onkelinx (Bachelot versions Belge :noel: ).

Louisianimal Louisianimal
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 15:55:22

Onkelinx est bien pire que Bachelot :noel:
T'as vu sa gueule de bourré ? :rire:

MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:58:20

Pire que Bachelot ? O_o :o))

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:03:27

Pendant ce temps tous les morts avaient déjà des problèmes de santé, en fait, il est mortel que sur eux, pour l'instant.

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:17:47

En partie Raphy c'est pas totalement faux.
Cependant si tu veux une réponse réaliste, certains (une partie très minime) n'était pas malades.

Le problème dans ce cas, c'est le retard de prise en charge (Comme le cas de Belgique) car les gens se disent "ce n'est qu'un simple rhume ou quoi".

Sinon oui la plus part a de fameux problème avant, pathologique, cardiaque, urinaire, cérébrale (Maintenant j'aimerais bien voir tout les cas d'Angleterre si ils étaient malades).

alphadu63 alphadu63
MP
Niveau 9
30 juillet 2009 à 16:19:12

Onkelix :peur:
Bien Asterix chez les Belges :noel: ?

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:21:46

:rire:

Merci Miles ^^

greenart greenart
MP
Niveau 22
30 juillet 2009 à 16:43:53

Ah okay. :noel:

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 16:47:48

J'ai ri Alpha :noel:

Sinon c'est vrai que la grippe porcine a déjà muté ?
L'autre avec son pseudo bizarre qui dit ca, je cherche et je trouve rien :(

spartiate01 spartiate01
MP
Niveau 2
30 juillet 2009 à 17:11:18

France: décès d'une jeune fille atteinte du virus A
PARIS - L'Institut de veille sanitaire (InVS) a annoncé jeudi le décès d'une jeune fille atteinte du virus A(H1N1), qui souffrait déjà d'une "maladie grave, compliquée d'une autre infection pulmonaire sévère".

"Les conclusions de l'évaluation clinique ne sont pas en faveur d'un décès directement lié au virus A(H1N1)", a indiqué l'InVS dans un communiqué.

C'est le premier décès en France en lien avec le nouveau virus grippal.

"Cette jeune fille souffrait d'une maladie grave, compliquée d'une autre infection pulmonaire sévère", a précisé l'InVS.

"Dans le cadre d'un bilan systématique lié au contexte de l'épidémie actuelle, une recherche du virus A (H1N1) 2009 a été effectuée et s'est révélée positive", a-t-il ajouté.

(©AFP / 30 juillet 2009 17h05)

greenart greenart
MP
Niveau 22
30 juillet 2009 à 17:28:41

Donc maintenant, y a eu un mort en France et en Belgique, c'est bien ca ? :(

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:53:37

Grippe A(H1N1): premier décès en France

Les autorités sanitaires françaises ont annoncé jeudi le décès d’une jeune fille atteinte du virus A(H1N1), précisant que la victime souffrait déjà d’une «maladie grave, compliquée d’une autre infection pulmonaire sévère».

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:54:39

+1.

Mais celle de France est comme le 3/4 des cas : Souffrait d'un autre truc.
Ce qui est intéressant c'est la panique et donc fermeture d'écoles :bave:

Chumby Chumby
MP
Niveau 13
30 juillet 2009 à 17:55:26

C'est nofake l'histoire de la fermeture des écoles en France à la rentrée? :(

booyaka25 booyaka25
MP
Niveau 6
30 juillet 2009 à 17:56:40

j'en ai marre que les gens parlent toujours d'école justes pour qu'elles ferment...

J'aimerais bien :noel:

PurpleDwarf PurpleDwarf
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 18:03:11

Chumby ==> Le gouvernement est inquiet de la tournure que prendra la propagation du virus lors de la rentrée. Donc, ils envisagent une fermeture des établissements scolaires à la rentrée. Rien n'est sur mais il y a de grandes chances.

Voila un article :
http://www.lefigaro.fr/sante/2009/07/22/01004-20090722ARTFIG00465-grippe-a-un-passage-au-niveau-6-envisage-a-la-rentree-.php

Enfin... en même temps ce topic n'est pas réellement con avec ses airs de cons et je ne pense pas vraiment que ce que tu as dit soit totalement con, cela dit cela est quand même con, donc au lieu de passer ton temps à la con à faire le con, fait un truc moins con, tiens par exemple arrêter de regarder comme un con une signature faite par un con pour être lu par des cons :hap:

MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 19:22:27

2nd décès en Arabie saoudite
http://www.alertnet.org/trg/thenews/newsdesk/LU2406.htm

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment