CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] lnfo + Actu H par H

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 84»
Page suivanteFin
tibo33470 tibo33470
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 09:08:19

ARGENTINE : NOUVEAU CODE GÉNÉTIQUE DU H1N1 DÉCOUVERT

Les scientifiques de l’Institut Malbrán ont annoncés qu’il a été déchiffré, le génome du virus de la grippe qui circule en Argentine.

Comme ont avancé des sources sanitaires sur lanacion.com, le code génétique “a des différences” en comparaison de celui qui a circulé aux États-Unis et au Mexique. Ainsi l’a expliqué cette après-midi dans une conférence de presse, Elsa Baumeister scientifique, qui a été chargée de l’investigation. Durant l’exposition, cependant, les techniciens ont éclaircis que malgré cela, on peut parler d’une similitude entre les deux.

Le sujet est complexe et un effort soutenu est nécessaire pour essayer de comprendre ce que les scientifiques ne s'explique pas eux-mêmes. Des pistes, des évènements, des études éparpillées ici et là, des petites phrases permettent de faire des recoupements et mettre en perspectives ce qui se passe dans l'évolution du virus.
Mais cela reste une image incomplète mais aide tout de même à se faire une idée plus précise de la pandémie, au niveau virologique et épidémiologique, j'entends. On entrevoit au moins sa complexité et sa dangerosité en terme de mutation.
Après, pris dans un contexte global (géopolitique, crise systémique et politique mondialiste en cours), ce n'est plus du tout la même interprétation, s'en est même presque plus facile mais non moins dangereux pour de toutes autres raisons

Source : Mécanopolis

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 10:17:15

Je disais donc! avant de m'être rendus compte du ban' de mon pseudo :-) que j'avais bien précisé "PERSONELLEMENT" au début du message contenants mes estimation, par conséquent, personelles :) qui se bases sur mes propres jugement de l'evolution du virus que je suis, pour ma part, quotidiennement depuis le premier jour :p)

agathe90 agathe90
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 10:25:29

Comme je l'avais dit sur un topic concernant aussi la grippe A/H1N1, il existe des moyens naturels afin de se protéger et éventuellement de guérir de la grippe porcine.
Pour plus d'informations sur ces moyens naturels, vous pouvez visiter ce site (pas le mien) :
http://sante-medecines-douces.over-blog.com/

Le nom du site laisse à désirer, mais pas le contenu :)

agathe90 agathe90
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 10:27:09

À propos, vous étiez au courant que le tamiflu pouvait entraîner des effets secondaires graves et sans remède (mort, par exemple, ce n'est qu'un vaste effet secondaire qui peut avoir lieu après la prise de ce médicament).

agathe90 agathe90
MP
Niveau 7
06 août 2009 à 10:32:34

Ca va ? (ceci est un up caché)

JaelynFox JaelynFox
MP
Niveau 5
06 août 2009 à 12:37:44

Si le "virus" mute légèrement, le vaccin seras-t-il efficace quand même ?

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 12:48:06

Grippe A(H1N1): l'OMS rassure sur la qualité des vaccins en préparation

Genève (awp/afp) - L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a assuré jeudi que les procédures d'attribution des vaccins en cours de production contre la grippe porcine ne seraient pas accélérées au détriment de la qualité du médicament.

Après des craintes relayées par les médias, "le public doit être assuré que les procédures en place pour l'attribution d'une licence aux vaccins contre la pandémie (...) sont rigoureuses et ne compromettent pas la sécurité et la qualité des contrôles", explique l'OMS dans un note publiée sur son site internet.

Les laboratoires pharmaceutiques se sont lancés dans une course contre la montre pour produire dans des délais record un vaccin contre le nouveau virus A(H1N1) qui s'est propagé dans 168 pays depuis son apparition en mars, touchant désormais, selon le dernier bilan non exhaustif de l'OMS, 162'380 personnes.

La grippe d'origine porcine, aviaire et humaine déclarée première pandémie du siècle le 11 juin, a également tué 1154 personnes, selon l'organisation.

Devant la menace d'une maladie encore bénigne mais qui pourrait affecter quelque 2 milliards de personnes sur la planète d'après les modélisations sur les pandémies de grippe de l'OMS, les gouvernements ont décidé d'accélerer les procédures d'autorisation du vaccin.

L'OMS relève que la sécurité et la qualité du médicament ne devraient pas être sacrifiées car le vaccin se base sur celui de la grippe saisonnière, permettant de fait des procédures plus rapides.

Toutefois, "les contraintes de temps signifient que les données cliniques seront inévitablement limitées quand les premiers vaccins contre la pandémie seront administrés", note-t-elle.

Elle conseille en conséquence "à tous les pays administrant le vaccin de mener une surveillance intensive sur la sécurité et l'éfficacité" du médicament après le début des campagnes.

Le nouveau vaccin devrait être prêt en septembre et nombre de pays se préparent à une vaccination de masse.

D'autre part, le laboratoire pharmaceutique américain Baxter a annoncé mercredi qu'il avait terminé fin juillet la production de ses premiers lots de vaccins contre le virus A/H1N1 responsable de la grippe porcine.

sm
(AWP/06 août 2009 12h44)

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 12:49:31

En passant, il n'y a que Mecanopolis pour dire cela.
Je cherche l'information et je ne trouve pas...

Comme les fameuses hallucinations que provoquent la maladie :sarcastic:

Hobo Hobo
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 12:53:41

Pour les hallucinations ils ont juste traduit cet article :
http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601103&sid=aZOBV8x4htSo

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 12:58:12

Dans ton article Anguish, remplacer "contre la montre" par "au marché" :hap:

Les laboratoires pharmaceutiques se sont lancés dans une course "AU MARCHE" pour produire dans des délais record un vaccin contre le nouveau virus A(H1N1) qui s'est propagé dans 168 pays depuis son apparition en mars, touchant désormais, selon le dernier bilan non exhaustif de l'OMS, 162'380 personnes.

Sa colle mieux je trouve :noel:

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:15:19
  1. mannit007 Voir le profil de mannit007
  2. Posté le 6 août 2009 à 12:58:12 Avertir un administrateur
  3. Dans ton article Anguish, remplacer "contre la montre" par "au marché" :hap:

Les laboratoires pharmaceutiques se sont lancés dans une course "AU MARCHE" pour produire dans des délais record un vaccin contre le nouveau virus A(H1N1) qui s'est propagé dans 168 pays depuis son apparition en mars, touchant désormais, selon le dernier bilan non exhaustif de l'OMS, 162'380 personnes.

Sa colle mieux je trouve :noel:

:d) Tu fais pitié par ton entêtement envers ta conspiration en frigolite.
Le jour où tu me prouvera avec un truc qui sera infaillible que il y a effectivement des puces dans les vaccins (Les puces existent en passant, du moins mon avis) et que à chaque logo triangulaire se cache une secte "secrete" :sarcastic: et bien j'avouerais que j'avais tord.
Maintenant tu vas arrêter ta parano en bois, et si tu n'as aucun truc pour étayer tes propos mousseux alors autant ne rien poster.

OussamHap OussamHap
MP
Niveau 6
06 août 2009 à 14:16:31

Des puces dans le vaccin ? C'est des conneries j'espère :(

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:19:50

Et peut-etre que au fond nous sommes crédules à regarder TF1 (Parce qu'ils ne disent pas, ce que vous pensez) mais vous n'êtes pas mieux à teter le biberon provenant de chez Mecanopolis (Qui filtre des informations que seul ce site propage...).

Vous prenez des phrases d'un sergent de l'armée (Sans dire la source de son message...).
Vous glorifiez des vidéos d'amateurs au RMI de chez Dailymotion.
Des morceaux de texte provenant de l'armée (Sans encore indiquer les sources...).
Des sois-disant E.T. (Alors que ce ne sont que des faisceaux de lumière ou étoiles voir-meme avion ou tout simplement OVNI).

Et c'est aussi ridicule et pittoresque des croyants dans une église.
"Les illuminatis :hap: " et quand on demande la preuve...vous tournez le dos.
Oh mais j'oubliais ! Dès qu'un signe de doigt quelconque est fait par un homme politique (Oui car un éboueur c'est moins soupçonneux) c'est un message subliminale

Shad90 Shad90
MP
Niveau 40
06 août 2009 à 14:20:33

Non mais Mecanopolis quoi :honte: Le site super fiable sisi :ok: ils le disent dans Wikipedia :hap:

http://www.myspace.com/chapelierfou

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 14:22:30

Genetics reflechis avant de poster ce genre de commentaire...

D'après toi pourquoi les grand groupes pharmaceutiques font la course au vaccins? pour avoir les premiers contrats et pour se faire des couilles en Or, tu te rend compte des milliards qu'il y a a gagner?

En parlant du vaccins, d'ou j'ai parlé du fait qu'il y est des micro-puces dans les vaccins? :-)))

Quand aux logos suspicieux c'est pareils, d'ou tu sors ca? :hap:

et pas la peine que je prouve quoi que ce soit vue que tu a déja tord :)

et je te renvois ta dernière phrase, si tu poste se genre de commentaire pour faire "mec qui crois pas au complot et qui est plus intelligent" tout en partant dans un mono-trip, c'est a toi de ne rien poster :ok:

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 14:24:41

OMG MAIS BTG MON GARS! maintenant tu viens nous parler de E.T mais on est pas sur le forum paranormal ici, si tu veu aller matter du croyant va la bas et viens pas balancer de tels conneries ici :ouch2:

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:25:17
  2. Posté le 6 août 2009 à 14:22:30 Avertir un administrateur
  3. Genetics reflechis avant de poster ce genre de commentaire...

D'après toi pourquoi les grand groupes pharmaceutiques font la course au vaccins? pour avoir les premiers contrats et pour se faire des couilles en Or, tu te rend compte des milliards qu'il y a a gagner?

En parlant du vaccins, d'ou j'ai parlé du fait qu'il y est des micro-puces dans les vaccins? :-)))

Quand aux logos suspicieux c'est pareils, d'ou tu sors ca? :hap:

et pas la peine que je prouve quoi que ce soit vue que tu a déja tord :)

et je te renvois ta dernière phrase, si tu poste se genre de commentaire pour faire "mec qui crois pas au complot et qui est plus intelligent" tout en partant dans un mono-trip, c'est a toi de ne rien poster :ok:

:d) "Et pas la peine que je prouve quoi que ce soit vue que tu as déjà tord" voilà l'argument de tout partisan à la conspiration ? J'attends (Tu l'as déjà dit que tu ne voulais pas le vaccin car tu ne voulais pas qu'on t'injecte du poison ou que sais-je".

Ensuite logique que les firmes pharmaceutiques se dépêchent pour l'argent.
Mais pour cette raison le vaccin n'est pas fiable ?

Prouve uniquement que j'ai tord de par le faite que le vaccin est mauvais (Tu as posté des sources commme quoi le vaccin tuait ect... J'attends (Ca ne te coute rien).

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:26:46
  2. Posté le 6 août 2009 à 14:24:41 Avertir un administrateur
  3. OMG MAIS BTG MON GARS! maintenant tu viens nous parler de E.T mais on est pas sur le forum paranormal ici, si tu veu aller matter du croyant va la bas et viens pas balancer de tels conneries ici :ouch2:

:d) J'y ai passé asse de temps, et également toi.
Tu n'es pas inconnu sur ce forum (Du moins avant).

Maintenant si je me trompe je l'admettrais mais tu as déjà admis ne pas vouloir la vaccination (Chacun son choix) a cause de ce qu'il y avait de-dans (Phrase assez conspirationniste ma foi).

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
06 août 2009 à 14:27:39

Mais stop ton mono-trip, regarde comment tu a repondus a mon message, j'ai juste posté "Dans ton article Anguish, remplacer "contre la montre" par "au marché" pour montrer que c'est pour l'argent qu'ils font la courses, et on est d'ailleur d'accord sur ce points...

Alors pourquoi tu viens me parler de micro-puces, de E.T et d'illuminatis :question:

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 14:29:53
  2. Posté le 6 août 2009 à 14:27:39 Avertir un administrateur
  3. Mais stop ton mono-trip, regarde comment tu a repondus a mon message, j'ai juste posté "Dans ton article Anguish, remplacer "contre la montre" par "au marché" pour montrer que c'est pour l'argent qu'ils font la courses, et on est d'ailleur d'accord sur ce points...

Alors pourquoi tu viens me parler de micro-puces, de E.T et d'illuminatis :question:

:d) Pour tes multiples messages sarcastiques (précédent) rigolant de la crédulité de la masse (Ne "fuis" pas en répondant que cela n'a aucun lien (Meme si cela est vrai) ).

Je te demande une preuve pour le vaccin (Oubli les ovni ect..).
Ou alors c'est que je me trompe vis-à-vis de ta idées concernant ce sujet.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment