CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] lnfo + Actu H par H

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 84»
Page suivanteFin
FierDeLaFrance FierDeLaFrance
MP
Niveau 6
05 août 2009 à 13:05:24

Jerry vos théories du complot.

Allez je rajout ma couche : d'ailleurs il parait que 95% des vaccins ne sont composés que d'eau sucrée. Ils servent a faire gagner de l'argent aux groupes pharmaceutiques. :hap:

TheWakeUp2 TheWakeUp2
MP
Niveau 9
05 août 2009 à 13:08:21

Mais OMG ceux qui pensent aux complot :rire:

La grippe VA MUTER DANS LES PROCHAINS MOIS, c'est une CERTITUDE, ce que l'on ne sait pas, et qui fait peur, c'est qu'on ne sait pas de quelle manière elle va muter. Si on va avoir un taux de mortalité de 100% ou si au contraire, sa dangerosité va baisser :)

Hobo Hobo
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:09:46

En plus des mutations il y a les risques de recombinaison avec son grand frère la grippe aviaire :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-29791320-16-0-1-0-grippe-porcine-lnfo-actu-h-par-h.htm#message_32212195

MarcheImperiale MarcheImperiale
MP
Niveau 7
05 août 2009 à 13:11:58

Ouais nan mais arrêtez de parler de cette façon du vaccin, ça me rassure pas trop m'voyez ? :noel:

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:16:46

quelqu'un peut me passer le lien de Pandemic 3 :question:

C'est pas lui: http://www.mes-jeux-flashh.com/6605-mes-jeux-flash.html

ni lui : http://www.mes-jeux-flashh.com/6650-mes-jeux-flash.html

Vous pourriez me donner le lien svp :-) ?
ce jeu a une musique un peu triste,comme si c'était la fin de l'humanité.

Hobo Hobo
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:17:47

Pandemic 3 est sorti ? :bave:

memberone memberone
MP
Niveau 8
05 août 2009 à 13:19:56

Lien ? :bave:

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:20:26

ben,j'ai tapé "Pandemic 3" sur google,et j'ai joué au jeu,qui est super,mais je ne le retrouve plus :(

Hobo Hobo
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:24:51

http://www.kongregate.com/games/DarkRealmStudios/pandemic-american-swine
Celui ci ? :(

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:26:00
  1. TheWakeUp2 Voir le profil de TheWakeUp2
  2. Posté le 5 août 2009 à 13:08:21 Avertir un administrateur
  3. Mais OMG ceux qui pensent aux complot :rire:

La grippe VA MUTER DANS LES PROCHAINS MOIS, c'est une CERTITUDE, ce que l'on ne sait pas, et qui fait peur, c'est qu'on ne sait pas de quelle manière elle va muter. Si on va avoir un taux de mortalité de 100% ou si au contraire, sa dangerosité va baisser :)

B

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 13:29:36
  1. TheWakeUp2 Voir le profil de TheWakeUp2
  2. Posté le 5 août 2009 à 13:08:21 Avertir un administrateur
  3. Mais OMG ceux qui pensent aux complot :rire:

La grippe VA MUTER DANS LES PROCHAINS MOIS, c'est une CERTITUDE, ce que l'on ne sait pas, et qui fait peur, c'est qu'on ne sait pas de quelle manière elle va muter. Si on va avoir un taux de mortalité de 100% ou si au contraire, sa dangerosité va baisser :)

tab de merde

Bah normal tout ce qu'ils veulent c'est nous maintenir dans la peur.

C'est comme le cadre qui est décédé dans le mystérieux crash de l'A30, qui travaillé dans un laboratoire de la SNPE à Toulouse (Société Nationale des Poudres et Explosifs), laboratoire proche d'un bunker qui appartient à Sanofi-aventis, lui même proche de Quint-Fonsgrive où il y a eu les premiers cas autonome à Toulouse (non transmis par contamination).

Après bien sûr, ça ne peut être que des coïncidences, voyons :noel:

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:02:11
  1. TheWakeUp2 Voir le profil de TheWakeUp2
  2. Posté le 5 août 2009 à 13:08:21 Avertir un administrateur
  3. Mais OMG ceux qui pensent aux complot :rire:

La grippe VA MUTER DANS LES PROCHAINS MOIS, c'est une CERTITUDE, ce que l'on ne sait pas, et qui fait peur, c'est qu'on ne sait pas de quelle manière elle va muter. Si on va avoir un taux de mortalité de 100% ou si au contraire, sa dangerosité va baisser :)

:d) Preuve ou lien ? Certitude...Je ne crois pas.
Rien n'est sur, encore moins en biologie (Contrairement au Mathématique ou Physique).

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:03:18

Près de 300 cas de grippe porcine diagnostiqués en Egypte

(AFP) – Il y a 19 heures

LE CAIRE — Le nombre de cas de grippe porcine diagnostiqués en Egypte est passé à 298, avec un seul décès enregistré pour l'instant, a annoncé mardi le ministère égyptien de la Santé.

Sur les 298 personnes atteintes, 217 sont guéries. Les autres "vont bien", a précisé Abderrahmane Chahine, le porte-parole du ministère, cité par l'agence officielle Mena.

Parmi les neuf personnes dont la contamination a été annoncée mardi, figurent deux Egyptiens revenant d'Arabie saoudite, a ajouté M. Chahine.

L'Egypte, comme l'Arabie, a recommandé aux femmes enceintes, aux personnes âgées et aux enfants d'éviter de se rendre en pèlerinage à La Mecque cette année en raison du risque de propagation de la grippe porcine.

Sorcor2 Sorcor2
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:05:45

Vous dites n'imp, on ne peut rien affirmer, le virus peut muter comme il ne le peut pas, et sa mutation peut être n'importe comment.

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:06:20

Hobo :d) Non ce n'est pas lui

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:13:51

Il y a 2 semaines,j'ai trouvé par hasard un topic consacré à la grippe aviaire en 2006,beaucoup de personnes pensaient que cette maladie allait muter,qu'elle allait faire énormément de morts,que la Françe allait être salement touché :ok:
Des estimations faisaient états de centaines de millions de morts dans le mondes.

Eh bien,cette maladie a complètement disparus,envolès,mortes :ok:

4 mois!!!! çà fait 4 mois que la grippe porcine est apparu,il n'y a eu que 1000 morts,soit 250 morts/jours.

Mais le virus se répand énormément en Angleterre,d'ici fin Août,il y aura 100.000 contaminès par jours(je l'ai vu je sais plus ou,mais sur un site de confiance :ok: ),les décès vont tomber,le virus ma muter.

En conclusion,les gouvernements de chaque pays ont cru que çà ce passerait comme la grippe aviaire,qu'il ne fallait pas s'inquiéter(il n'y avait eu que 300 morts environ),donc,il ne se sont pas occupé de la grippe porcine qui a envahi 135 pays sur 150 environ :(
Mia sà un moment,il se sont réveillès,et ils on tcommencé le vaccin :ok:
Mais trop tard,l'automne va être très dur,l'hiver encore pire.

Reborn_ Reborn_
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:15:20

:d) 250 morts/mois*
:d) le virus VA muter*

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 14:22:03

Le géant pharmaceutique suisse Novartis a annoncé mercredi qu'il avait commencé à injecter son vaccin contre la grippe A(H1N1) à plusieurs personnes, dans le cadre de ses premiers tests effectués sur des êtres humains.

Selon un porte-parole de Novartis, Eric Althoff, la première personne qui s'est fait injecter le vaccin il y a une dizaine de jours habite en Grande-Bretagne.

Le vaccin doit être testé, dans le cadre d'essais prévus sur un an, sur quelque 6.000 personnes en Grande-Bretagne, en Allemagne et aux Etats-Unis. D'après Eric Althoff, le vaccin devrait toutefois être lancé sur le marché avant la fin de ces essais. AP

http://fr.news.yahoo.com/3/20090805/twl-grippe-a-h1n1-vaccin-1be00ca.html

erte31 erte31
MP
Niveau 7
05 août 2009 à 15:14:44

Période d'essai de 1 an :ouch:

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
05 août 2009 à 15:31:26
  1. Sorcor2 Voir le profil de Sorcor2
  2. Posté le 5 août 2009 à 14:05:45 Avertir un administrateur
  3. Vous dites n'imp, on ne peut rien affirmer, le virus peut muter comme il ne le peut pas, et sa mutation peut être n'importe comment.

:d) Va faire comprendre cela à des Pro-complot, qui dès qu'ils voient une pyramide ou un triangle ce sont une secte.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment