CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] lnfo + Actu H par H

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 84»
Page suivanteFin
mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 13:54:06

Il est casiment impossible de comparer les maladies, c'est tellement compliqué au niveau génétique qu'il est rare de trouver un pied d'egalitée :hap:

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 13:56:20

Grippe A(H1N1): Sanofi Pasteur débute les essais cliniques sur son vaccin
PARIS - Sanofi Pasteur, la filiale vaccins de Sanofi-Aventis, a indiqué vendredi débuter aux Etats-Unis et en Europe des essais cliniques pour tester sur environ 2.000 personnes son vaccin en développement contre la grippe A(H1N1).

"Sanofi Pasteur va tester l'immunogénicité et la tolérance de son vaccin grippe monovalent A(H1N1) 2009 au cours des essais cliniques qui ont débuté aux Etats-Unis le 6 août 2009", indique le groupe dans un communiqué.

En Europe, les essais démarreront "dans les jours qui viennent" et au total, ils porteront sur "plus de 2.000 personnes", a précisé un porte-parole du laboratoire.

Par ailleurs, Sanofi Pasteur a annoncé avoir déposé auprès des autorités sanitaires américaines (FDA) "un complément au dossier d'enregistrement (du vaccin contre la grippe saisonnière, ndlr) pour son vaccin grippe monovalent A(H1N1) 2009".

"Afin d'accélérer l'enregistrement du vaccin pandémique", la FDA a décidé que l'évaluation du vaccin A(H1N1) se ferait selon "la même procédure réglementaire que pour les nouvelles souches virales contenues dans les vaccins annuels contre la grippe saisonnière", explique Sanofi Pasteur.

Cette procédure ne rend "pas nécessaire d'inclure de nouvelles données cliniques", mais le groupe affirme avoir tout de même décider de rendre disponibles "les données d'immunogénicité et de tolérance provenant des études cliniques" faites aux Etats-Unis.

En Europe, où la procédure est différente, Sanofi Pasteur n'a pas encore déposé son dossier d'enregistrement auprès de l'Agence européenne du médicament (EMEA), a indiqué le porte-parole.

Sanofi Pasteur avait reçu fin mai la souche virale A(H1N1) pour débuter la production de vaccins contre le virus de la grippe porcine.

Les groupes pharmaceutiques Novartis, GlaxoSmithKline et Baxter préparent également leur propre vaccin.

(©AFP / 07 août 2009 12h57)

___________________

La course est serrée! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2009 à 14:02:19

Ceux qui meurent de cette grippe sont généralement jeune et sont surtout déjà affaibli par une autre maladie ou un problème de santé quelquonque, comme pour les achever... :(

Genetics Genetics
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 14:16:10

+1.

A chaque coup ils ont un truc pathologique ou je ne sais quoi :(
Dommage, j'aurais voulu avoir de plus grande vacance :(

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:13:48

Que j'aimerai avoir des actions dans chacune des entreprises pharmaceutique :hap:

fleury_michou fleury_michou
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 15:27:10

Genetics et Kingluigi vous avez faux bande de larves :noel:

Renseignez-vous un peu que beaucoup trop de personnes en bonne santé meurent de cette grippe :(

Donc arrêtez vos conneries :ok:

Panda_magik2 Panda_magik2
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 15:42:37

Chaque année, la grippe "normale" tue mass de monde
mais tous le monde s'en fout

Hobo Hobo
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:43:23
  1. panda_magik2 Voir le profil de panda_magik2 Citer Ignorer panda_magik2
  2. Posté le 7 août 2009 à 15:42:37 Avertir un administrateur
  3. Chaque année, la grippe "normale" tue mass de monde

mais tous le monde s'en fout

Mais c'est pas du tout la même chose, informez vous ou fermez là :-((

Panda_magik2 Panda_magik2
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 15:48:46

ma mère est pédiatre, je suis bien placé pour savoir ce qu'il en est de la grippe A
Et j'ai pas dit que c'était la même chose, juste que la "nouvelle" maladie qui fait quelques morts, c'est über grave, attend, tu te rend pas compte, y'a 0,5 des personnes atteintes qui décèdent :ouch: , vite je m'enferme chez moi :ouch:
A côté de ça, t'a la grippe qui tue énormément de vieux et de jeunes chaque année (je sais la grippe A cible plutôt les tranches d'âge du "milieu")

alirobben alirobben
MP
Niveau 10
07 août 2009 à 15:49:36

serieux ? :ouch2:

Panda_magik2 Panda_magik2
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 15:51:16

0,5%

Panda_magik2 Panda_magik2
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 15:53:15

J'veux pas faire "on est manipulé par les médias, la grippe A c'est un rhume, osef, tout ça c'est un bataclan médiatique pour camoufler les bases secretes de missiles nucléaires de la Corée du nord, on est manipulé par Tching tching tchang IV", mais plein de médecins sont d'accords pour dire que on fait paraître la maladie plus grosse qu'elle ne l'est déjà
Cela dit, la propagation du virus sur la planète est pas mal :peur:

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 16:35:42

http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/2064/646325/grippe_porcine_1er_deces_d_un_patient_britannique_sans_probleme_de_sante_annexe.shtml

un article pour appuyer les dires de Fleury_Michou :hap:

panda-magik, le taux de mortalité de la grippe A dans le monde avoisine les 0.3% :hap:

Enfin si on se bases sur les données fournies par l'OMS :noel:

OMAGAWD OMAGAWD
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 16:37:08

Oui et vu qu'ils éstiment que 1/2 ou 1/3 de la population (en Angleterre du moins) va être touchée, 0.3 de tant de monde, c'est pas rien. :ok:

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 16:41:31

Enfin l'agentine c'est compliqué, au début de sa contamination on étaient à un taux de mortalitée de 1.7 % :ok: mais depuis quelques temps les estimations cours sur 700 000 contas (contre quelques dizaines de milliers toujours pour l'OMS) et le nombre de mort est difficile a tenir, car comme les chiffres de l'OMS, ils doivent être bien inférieur a la réalitée, déja beaucoups de pays ne totalisent plus les cas de conta, et parmis eux certains ne test plus les personnes décédées de symptomes de la grippe :ok: donc on est un peut perdu^^ :-)

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 16:42:50

En effet les estimations globales sont de 1/3 des populations touchées, l'OMS prevois 2 milliards de personnes ateintent :)

OussamHap OussamHap
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 16:43:43

2 milliards ? :ouch:
Et si il mute avec la grippe aviaire, on fait comment ? :hap:

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 16:46:01

Dans le nombre de possibilitées de mutations, cela reste peu probable, mais une mutation "importante" qui augmentrait la mortalitée ne serais-ce jusqu'a 3%, en comptant le fait que le virus est très doués en contamination et deviendrait résistant au vaccins par la même aucasions, on auraient des dizaines de millions de morts minimumu :hap:

Biensur, et je le redis, sela reste peu probable :noel:

WALLLID WALLLID
MP
Niveau 6
07 août 2009 à 17:06:27

Ah Ok tout les diplômés en doctorat sur ce forum :rire:

vous ne savez rien et vous parler

"lolilol je vous le dis direct sa reste peu probable une mutation lolilo XD " :hap:

ou bien "lilolol on va tous mourir j'ai la grippe A XD"

Non mais stop, si vous dites ou affirmez quelque chose, mettez la source parce que la vos affirmations basé sur votre JUGEMENT et vos PRÉVISIONS personnelle, disons simplement que faut être un autiste pour croire ce que dit n'importe quel con sur ce forum d'autiste :noel:

Ceci n'est ni une signature, ni un copier coller, mais juste une phrase que je me casse les couilles a tapé a chacun de mes post.
:-(

mannit007 mannit007
MP
Niveau 9
07 août 2009 à 17:38:45

En quoi j'ai dis quelque chose de kikoo ou d'autiste quelque part :gne:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment