CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Grippe Porcine] lnfo + Actu H par H

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
manitOO7 manitOO7
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:24:16

c'est casiment certains que la phase 6 va être déclenchée dans les mois a venir :hap:

Miles_Edgeworth Miles_Edgeworth
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 20:35:44

Phase 6 "probable" à la rentrée selon Roselyne :ok:

_________________________________________________

Un cas de grippe A(H1N1) dans le personnel de l'hôpital Foch de Suresnes

NANTERRE - Un membre du personnel soignant du service pneumologie de l'hôpital Foch de Suresnes (Hauts-de-Seine) a contracté la grippe A/H1N1, a-t-on appris mercredi de la préfecture et de l'établissement, selon qui les "patients à risques" ont été isolés et traités au Tamiflu.

Tandis qu'un cas est avéré, "un autre agent du même service a développé des symptômes grippaux et doit donc être considéré comme un cas suspect", indique la préfecture des Hauts-de-Seine dans un communiqué.

Le directeur départemental des affaires sanitaires et sociales (DDASS 92), Bernard Kirschen, a précisé à l'AFP que le cas diagnostiqué remontait à mardi après-midi.

Selon la préfecture, plusieurs mesures ont été prises pour éviter la contagion, notamment un isolement des patients à risques et leur traitement préventif par Tamiflu, une limitation des visites et la suspension des admissions dans le service "qui sont différées ou redirigées sur un autre service".

La personne touchée, dont l'état n'inspire aucune inquiétude, "est soignée chez elle", a précisé Bernard Kirschen.

"A ce jour, aucun patient du service ne présente de symptômes grippaux", ajoute la préfecture.

Contacté par l'AFP, le directeur de l'hôpital, Philippe Cottard, a précisé que 33 lits étaient actuellement occupés dans le service pneumologie de l'établissement.

greenart greenart
MP
Niveau 20
29 juillet 2009 à 21:50:39

C'est de plus en plus chaud. :noel:

Ratchet-v9 Ratchet-v9
MP
Niveau 9
29 juillet 2009 à 21:52:40

c'est déjà dans ma ville :peur:

manitOO7 manitOO7
MP
Niveau 8
29 juillet 2009 à 22:12:29

Oui enfin Roselyne Bachelot c'est une blague :hap:

greenart greenart
MP
Niveau 20
29 juillet 2009 à 22:15:15

Bachelot... C'est devenu physique. Je la vois je vomis de répulsion immédiatement. :(

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 00:33:40

La phase 6 ne change rien.
Le virus reste tel qu'il est.

Ce qui change (Et tant mieux :noel: ) c'est la fermeture des établissements scolaires et donc vacance en plus :bave:

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:26:20

Je poste un dernier mot avant de regarder la TV, je comprends pas comment certains peuvent déclarer "On en reparlea quand il y aura plusieurs morts en France" ou "On verra les gens qui pleureront leus proches mort de la grippe".

Une affirmation sans aucune preuve (De personne s'y connaissant, médecin ou quoi) ou argumentation provenant de source fiable (Ouais parce que Mecanopolis, là on a des hallucinations avec la grippe :sarcastic: ) ?

Ok le plaisir de vivre un truc de "ouf" alors que vous serrez chez vous à rien faire (Me dites pas que vous serrez dehors, un fusil à pompe "Olilol Left 4 dead" avec des cartouches vous fendrez l'air et pas plus) ou encore le prolongement de vacance je peux comprendre.

Et quand un docteur déclare publiquement "On fait un tapage médiatique avec cette grippe" vous n'êtes pas d'accord...

Ou encore l'autre affirmant avec 0 preuve (Mais d'une certitude inégalable) que le virus va muter (Et on attend encore les preuves).

Mot du soir, bonsoir :hap:

--Raphy-- --Raphy--
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 01:28:25

Des nouveaux cas dans le sud cette fois-ci, 27 ados + 5 moniteurs.

greenart greenart
MP
Niveau 20
30 juillet 2009 à 11:55:13

Les preuves ont été faites en laboratoires. Il a des chances de muter. Stoo. :(

afghani afghani
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 12:28:21

Ne vous vaccinez pas :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/+antigrellou/video/x9ttei_un-vaccinune-tombe-grippe-porcine-h_news

et

http://www.dailymotion.com/user/Alf-Red/video/x9wm43_h1n1-pandemie-vaccinale-variole-gri_news

Anguish Anguish
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 13:14:02

Je n'ai jamais dit qu'il n'allait pas muter (Encore une fois vous dites des choses que je n'ai jamais dis).

Ce qui m'irrite, ce sont ceux qui affirment ! Que le virus VA muter ! à 100 %...

Les chances sont fortes, c'est sur mais mas forcément meme si très fortes.

PS : Ceux qui disent "ouais je suis immunisé pour l'hiver" si il mute, vous n'êtes plus immunisé en passant :noel:

greenart greenart
MP
Niveau 20
30 juillet 2009 à 13:20:11

Je suis d'accord, il a même pas 80% de chance de muter, mais bon... :noel:

Par contre, si on la chope maintenant cette grippe, et qu'on en guérit, est ce qu'on sera mieux préparé contre une éventuelle seconde vague plus létale ? :(

Miles_Edgeworth Miles_Edgeworth
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 14:53:04

:peur:

ALERTE - Premier décès lié à la grippe A en Belgique

BRUXELLES - Une jeune femme est décédée jeudi en Belgique des suites d'une contamination au virus de la grippe A(H1N1), devenant la première victime de cette maladie dans le pays, a annoncé le commissariat inter-ministériel belge sur la grippe, cité par l'agence belga.

ColonelOnche ColonelOnche
MP
Niveau 5
30 juillet 2009 à 14:54:08

OMG je suis dans le nord :peur:

Miles_Edgeworth Miles_Edgeworth
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 14:55:52

Premier décès lié à la grippe A (H1N1) en Belgique

BRUXELLES - Une jeune femme est décédée jeudi en Belgique des suites d'une contamination au virus de la grippe A(H1N1), devenant la première victime de cette maladie dans le pays, a annoncé le commissariat inter-ministériel belge sur la grippe.

:d) Cette jeune femme, qui habite dans la province d'Anvers (nord) et dont l'âge n'a pas été immédiatement précisé, avait été admise lundi dans un service hospitalier d'urgence, après avoir à l'origine ressenti de "faibles symptômes grippaux" tels que mal de tête, fièvre légère et toux, a précisé cet organisme dans un communiqué.

Elle est finalement décédée jeudi matin d'une "double pneumonie d'origine virale" malgré des soins intensifs. "Les analyses ont en même temps confirmé la présence du virus de la grippe A/H1N1", a précisé le communiqué. :g)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 79
30 juillet 2009 à 14:55:52

Et malheureusement ça fait que commencer!

________________________________________________
Disque Electro-Pop de l'été :cd: http://www.myspace.com/littlebootsmusic
Phénomène venue d'Angleterre :cd: http://www.myspace.com/florenceandthemachinemusic

CrazyJeux CrazyJeux
MP
Niveau 10
30 juillet 2009 à 15:33:25

Lien vers le site qui dit que Roselyne Bachelot pense que la P6 est probable ? ^^ :bave: :o))

AhOkLAutiste2 AhOkLAutiste2
MP
Niveau 3
30 juillet 2009 à 15:35:04
  1. Phreedom Voir le profil de Phreedom
  2. Posté le 29 juillet 2009 à 18:25:26 Avertir un administrateur
    1. AhOkLAutiste Voir le profil de AhOkLAutiste
  3. Posté le 29 juillet 2009 à 13:13:46 Avertir un administrateur
    1. Phreedom Voir le profil de Phreedom
  4. Posté le 27 juillet 2009 à 15:54:02 Avertir un administrateur
    1. AhOkLAutiste Voir le profil de AhOkLAutiste
  5. Posté le 27 juillet 2009 à 13:08:13 Avertir un administrateur
  6. C'est pas sur a 100%, juste a 99.9% :hap:

:d) J'adore ton argumentation.

Je ne sens pas utile le fait de me casser le cul a rédiger une énième fois l'explication au "pourquoi le virus va t-il muter" a des autistes de ton genre :-)

Je garde ton pseudo de côté et a la rentrée quand on sera en P6 je viendrai me foutre de ta gueule comme il le faut :-)))

:d) Où ai-je dis qu'il n'y aura pas de P6 ? Je crois bien que la P6 (Pour la France) aura belle et bien lieux, je crois (Je n'affirme rien).

Maintenant toi tu affirmes qu'il va muter, argumentation ? Non, ha je vois :hap:

Il a déja muté tete de noeud :hap:

Miles_Edgeworth Miles_Edgeworth
MP
Niveau 8
30 juillet 2009 à 15:39:25

Taiwan : premier cas mortel de grippe porcine

TAIPEI - Un homme de 39 ans ayant de graves problèmes de santé est décédé des suites de la grippe porcine à Taïwan, premier cas mortel de contamination par le virus A (H1N1) dans ce pays, ont annoncé jeudi les autorités sanitaires de Taïwan.

Le patient a été hospitalisé le 14 juillet avec un mal de gorge et de la fièvre, a indiqué le Centre de contrôle des maladies (CDC).

La victime, qui a souffert d'un cancer du foie et d'une hépatite, est mort des suites cumulées de ses problèmes de foie et de la grippe porcine, ont précisé des responsables du CDC.

  1. CrazyJeux Voir le profil de CrazyJeux Citer Ignorer CrazyJeux
  2. Posté le 30 juillet 2009 à 15:33:25 Avertir un administrateur
  3. Lien vers le site qui dit que Roselyne Bachelot pense que la P6 est probable ? ^^ :bave: :o))

http://www.latribune.fr/actualites/economie/france/20090722trib000402525/grippe-ah1n1-roselyne-bachelot-envisage-le-passage-au-niveau-6-d-alerte-a-la-rentree.html

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment