pour les moment le chiffre de 1200 décès est vraiment minuscule face à se qu'on va avoir dans les mois a venir
Chaud...
Une infection à la Resident Evil
J'ai une question : Est ce que quelqu'un est au courant d'un récent infecté en Gironde depuis même pas deux jours ?
C'est cool j'ai hâte, c'est bizarre hein, mais ça sera énorme ce qu'on vivra, même si ça sera horrifiant
Ouais, si vous avez...
En France 960 cas (confirmés et probables), Outre-mer compris.
1233 (1330) morts :
Amériques : 340 (359) aux Etats-Unis, 216 en Argentine, 142 (219) au Mexique, 79 au Chili, 58 au Canada, 56 au Brésil, 24 au Pérou, 22 en Uruguay, 21 au Costa Rica, 17 en Equateur, 14 au Paraguay, 13 en Colombie, 9 au Guatemala, 7 au Salvador, 6 en Bolivie, 3 en République dominicaine, 2 en Jamaïque, 2 au Panama, 2 au Venezuela, 1 au Honduras, 1 dans les Iles Caïmans et 1 à Saint-Christophe-et-Niévès.
Asie : 66 en Thaïlande, 5 aux Philippines, 5 à Singapour, 3 à Hong Kong, 3 en Malaysie, 1 en Arabie Saoudite, 1 en Israël, 1 à Brunei, 1 en Indonésie et 1 au Laos.
Océanie : 58 en Australie, 13 en Nouvelle-Zélande et 1 aux îles Tonga.
Europe : 31 en Grande-Bretagne, 6 en Espagne et 1 en Hongrie.
Afrique : 1 en Egypte.
Une colonie de Barcelonnette touchée par la grippe A.
http://www.mondial-infos.fr/sante/grippe-porcine-sante/une-colonie-de-barcelonnette-touchee-par-la-grippe-a-18125259/
Je suis peut-être atteint de la grippe A, j'ai vraiment peur là ...
No fake sur TF1 ils ont dit qu'il y avait eu des cas dans le 06 et comme par hasard les 3 enfants viennent du Cannet, c'est ou j'habite !!!! Help
J'adore ton argumentation.
Je ne sens pas utile le fait de me casser le cul a rédiger une énième fois l'explication au "pourquoi le virus va t-il muter" a des autistes de ton genre
Je garde ton pseudo de côté et a la rentrée quand on sera en P6 je viendrai me foutre de ta gueule comme il le faut
OMG 1200 morts
Et seulement 700 selon l'OMS
Espagne: un septième décès lié à la grippe porcine
MADRID - Un homme de 34 ans qui souffrait d'une pathologie grave avant d'attraper la grippe porcine, est décédé, portant à sept le nombre de décès liés au virus A(H1N1) en Espagne, a annoncé mercredi le ministère de la Santé.
"Ce patient souffrait déjà d'une pathologie grave et était hospitalisé depuis le 12 juillet dans le service de réanimation de l'hôpital de Villarrobledo", dans l'est de l'Espagne, selon un communiqué du ministère qui ne précise pas la date du décès.
Il s'agit du septième décès lié au virus A(H1N1) enregistré en Espagne, où ont été relevés 1.806 cas de contamination, selon le ministère de la Santé.
Le virus A(H1N1) continue de se répandre à grande vitesse. Quatre mois seulement après son apparition au Mexique, il aura bientôt touché la totalité des pays de la planète, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS).
MAJ des cas en France
Grippe A(H1N1): 1.022 cas confirmés ou probables en France
PARIS - La France totalisait mercredi 1.022 cas confirmés ou probables, dont 4 cas graves, depuis le début de l'épidémie de nouvelle grippe A(H1N1), selon le dernier point de situation de l'Institut de veille sanitaire (InVS).
On compte 852 cas pour la seule métropole: 556 cas confirmés, auxquels s'ajoutent 296 cas probables qui n'ont pas fait l'objet de tests virologiques.
"En métropole, l'augmentation modérée du nombre d'épisodes de cas groupés en collectivités se poursuit avec 14 nouveaux épisodes, soit au total 51 épisodes identifiés, dont 35 sans lien avec des cas importés", indique l'InVS.
Au 29 juillet, 31 personnes ont été hospitalisées pour la grippe A(H1N1) 2009, dont 27 sont sortis. Seuls 4 patients ont nécessité un recours aux soins intensifs. "Tous ont eu une évolution favorable", précise l'InVS.
On va tous mourrir ...
http://www.surfactif.fr/promote.php?id=moulefriite
J'adore ton argumentation.
Je ne sens pas utile le fait de me casser le cul a rédiger une énième fois l'explication au "pourquoi le virus va t-il muter" a des autistes de ton genre
Je garde ton pseudo de côté et a la rentrée quand on sera en P6 je viendrai me foutre de ta gueule comme il le faut
Où ai-je dis qu'il n'y aura pas de P6 ? Je crois bien que la P6 (Pour la France) aura belle et bien lieux, je crois (Je n'affirme rien).
Maintenant toi tu affirmes qu'il va muter, argumentation ? Non, ha je vois
Premiers cas de grippe porcine détectés au Swaziland
MBABANE - Les deux premiers cas de grippe A(H1N1) ont été détectés dans le royaume montagneux du Swaziland, chez une femme de 43 ans et sa fille de 16 ans, a annoncé mercredi le ministre de la Santé.
Les deux patients, qui ont révélé des symptômes mi-juillet à leur retour d'un voyage à Rome, suivent un traitement médical et se portent bien, a indiqué le ministre, Benedict Xaba, dans un communiqué.
Plus de 100 cas de grippe A ont été détectés dans l'Afrique du Sud voisine, où au moins deux écoles ont été fermées après l'apparition de plusieurs cas.
Dans la région, le Botswana et la Namibie sont également touchés par la grippe A(H1N1).
Vous pensez qu'on va passer au niveau 5b ou niveau 6 prochainement ??
ca craint
??