"# Abattage de porcs: Brigitte Bardot accuse l'Egypte de "lâcheté extrême"
LE CAIRE - L'ex-actrice française et militante des droits des animaux Brigitte Bardot a vivement critiqué vendredi la décision de l'Egypte d'abattre son cheptel porcin, estimant que le gouvernement égyptien faisait preuve de "lâcheté extrême".
Chaud "
Elle a raison, chaud les autistes en Egypte
Oué désole pour les fautes mais c'est le matin
J'ai entendu sur rmc radio plutôt sérieuse un grand médecin dire que la grippe arrivera en France plutôt l'hiver prochain pour l'instant elle va plutot trouver des foyers dans lesmisphere sud...
chaud après elle va venir et on va ous mourir en 2012
Les medias exagèrent c'est tout...
Je pense pas qu'ils veulent cacher quelque chose, juste gagner de l'argent avec leur "scoop" sur la grippe
Après, cette grippe reste existante et sérieuse et ce n'est pas forcément pour ça qu'il faut la banaliser puisqu'il y a un rique qu'elle mute et qu'elle puisse être reelement dangereuse pour les hommes
Japon: le cas suspect de grippe porcine n'a pas la maladie
TOKYO - Un Japonais de 17 ans présenté comme le premier cas suspect de grippe porcine de l'archipel n'a pas contracté la maladie, ont annoncé vendredi les autorités sanitaires nippones.
Ce lycéen habitant Yokohama (région de Tokyo) ayant séjourné en Colombie britannique (Canada) du 10 au 25 avril avait été hospitalisé jeudi avec des symptômes grippaux, puis présenté comme le premier cas suspect de grippe porcine au Japon, un pays épargné jusqu'à présent par l'épidémie.
Ca touche a sa fin cette histoire
Sérieusement je vais vous donnez un conseille a tous arrété de croire tous se que vous entendez dans les médias !
Ecoutez se qu'ils disent et aprés analysé les choses et surtout pensé par vous même !
Les médias ne disent les choses mais toujours de facon a se que cela arrengent les puissants
Au début, ils disaient qu'au Mexique, il y avait à peu près 150 morts.
Maintenant, ils disent 12 morts
Je comprends pas surtout qu'ils nous préviennent d une pandémie imminente alors qu'il y a même pas 1000 cas dans le monde !
Ils nous cache quelque chose...
Connerie tout ça
Soyons concret, d'un point de vue nombre de mort, y'a rien d'inquiétants, et je vois encore le truc : on va dire que tout va se propager et dans 1 mois plus personne n'en parlera
Y'en a qui kiffent se prendre la tête quand même
Bon je suis heureux de voir que la france moyenne et moutonne est toujours là
Cette grippe n'aura pas durée longtemps.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-618-0-1-0-0.htm#message_27769319
| Citation de : Tony_
| Date du message : 01 mai 2009 à 10:59:24
| Contenu du message :
| "
Arrété c'est n'importe quoi cette grippe se net que un buzz pour faire oublié la crise économique, les manifestations, les usines fermé. Il a y 250 mort pour la grippe normal juste en france et on en parle pas commme sa, il ya aussi d'autre maladies qui font beaucoup plus de mort mais on en parle pas. Celle la les médias nous manipulent car ils savent trés bien qu'on arrrivera a la soigné donc tous sa ces juste fais pour que les peuples refassent confiance au puissant car ces puissants sentent bien qu'ils commencent a ne plus trop être respecté...
| Aprés vous en faites se que vous vous voulez mais voila se que je pense.
"
http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/la-grippe-porcine-est-elle-55311
http://www.romandie.com/infos/news2/090424210612.g88k6ode.asp
Une pandémie n'inquiète pas par son nombre de morts initiaux mais par le type de mort et le développement de la maladie.
PETN
Sa fais deux semaine qu'on ne parle que de sa et il y a eu aller environ 100 et environ 500 cas dans le monde. Et pendant ces deux semaine il y a beaucoup de gens qui sont morts de faim(une toute les 5secondes)et pour sa on fais rien alors qu'on pourrais changé sa facilement. Les médias ne parlent pas des choses les plus importante...
100 morts*
Moi je suis d'accord avec ceux qui pensent que c'est pour eclipser la crise economique mondiale
En plus sarko, la veille du 1er mai qui met l'alerte niveau 5, ça sent le truc juste pour qu'il y ai moins de monde dans les rues aujourd'hui
Anisk
C'est pas que pour eclipser la crise économique mais beaucoup d'autre choses
Tony_ => aujourd'hui, ils ne parlent que de 13 morts de la grippe A (12 au Mexique - 1 USA) c'est rien...
y'a vraiment pas de quoi s inquiéter
Ouais
Ca me fait rire cette histoire...
J'étais au courant il y a 3 mois que ça allait se propager, et c'est maintenant que tout le peuple panique
Tu veux eclipser quoi d'autre ? L'attentat contre la famille royale des pays-bas ?
Jerry de ce qui disent que c'est fait expres pour cacher les problèmes
Parce que SA c'est pas un problème peut etre
Muhahahahaha