Nan je suis pas paniquer pas du tout ces juste que personne fait vraiment attention aux H1N1 et je trouve sa lamentable a part certaine personne de ce topics et quel que un autre du forum qui prenne importance de ce virus je parle du 15-18 bien sûr
Sorcore2 Oui, on a déja des problèmes respiratoires et puis normalement tout les ans on se fait vacciner contre la grippe.
Le virus est soignable comme une grippe banale...
Arrétez de croire tous les médias
ses bizard je flip de moin en moin alor qu'elle se propage de plus en +
Arrétez de croire tous les médias
Depuis quand une grippe banale se soigne avec du Tamiflu ?
Depuis quand la grippe banale se transmet a 3 souches (aviaire, humaine, porcine) ?
Tu as raté une chance de te taire
Sorcor2 Le probleme, c'est que le virus mute donc chaud de créer un vaccin qui soit réellement efficace...
Et ces surtout que pour fabriquer un vaccin il faut aux minimum 4 mois .
Oui mais le virus de la grippe A n'est pas bien méchant, on le guérit facilement avec des antiviraux.
Donc je comprends toujours pas cet excès de zèle des médias et compagnie, je pense plutôt qu'il s'agit de faire oublier aux français quelques temps la crise économique...
Par contre le truc qui me fait bien rire c'est que ont a des cas probable, des cas suspects, des cas plus que probables et ces dernier sont toujours en hospitalisation, genre au mexique et au canada en 24H on sait si le gars en question est contaminé mais pas en France.
"# Depuis quand une grippe banale se soigne avec du Tamiflu ?
Depuis quand la grippe banale se transmet a 3 souches (aviaire, humaine, porcine) ?
Tu as raté une chance de te taire "
C'est une grippe différentes des grippes normaux, quand je disais qu'elle se soigne pareil, c'est que pratiquement tout les contaminés survivent...
Evidemment que les medicaments employés sont différents, simplement hors du Mexique il n'y a eu qu'un seul mort(un bébé en plus)
Source ? Le problème est que en 4 mois il peut effectivement muter.
Cela a une plus grande chance si les citoyens non infectés prennent du Tamiflu sans aucune raison.
Donc je comprends toujours pas cet excès de zèle des médias et compagnie, je pense plutôt qu'il s'agit de faire oublier aux français quelques temps la crise économique...
Par contre le truc qui me fait bien rire c'est que ont a des cas probable, des cas suspects, des cas plus que probables et ces dernier sont toujours en hospitalisation, genre au mexique et au canada en 24H on sait si le gars en question est contaminé mais pas en France.
Les médias ont un truc à se mettre sous la dent voilà tout.
Nan mais c'est abusé, pour la grippe aviaire y sont pas fait autant de bruit...
Quand tu pense qu'hier sur TF1 en haut de leur logo y'avait un logo "alerte grippe A".
Excusez moi de mon ignorance, mais actuellement, la France est en 5A ?
vous avez remarqué que depuis 1 semaine on ne parle que de ça ?
La grippe normale tue 250 personne par An rien qu'en france, et on s'inquiète pour ce truc de merde ?
moi je vous le dit c'est pour cacher autre chose quelque chose se prepare
pourquoi ?
pour detourner leurs regards de la crise économique
de toutes les manifestation contre la fermeture des usines ... depuis 1 semaine on en entend plus parler des mecs qui retiennent en otages leurs patron et tout ça
comme ça les autres pays ne voient pas que la france est un pays de merde
la france veut rester puisante aux yeux des autres
elle veut rester puissante aux yeux des autres en insistant sur le fait qu'elle est préventive, que c'est le premier pays a etre informé sur la prévention de la grippe A etc ...
Brias ==> Ouais
La grande panique va venir lorsque le virus se mutera et sera plus dangereux et non soignable.
En attendant, la propagation du virus continue et augmente donc les chances de mutation.
Ok merci beaucoup. Perso, je pense qu'ils agissent par pur prévention, pour éviter toute contamination.
Abattage de porcs: Brigitte Bardot accuse l'Egypte de "lâcheté extrême"
LE CAIRE - L'ex-actrice française et militante des droits des animaux Brigitte Bardot a vivement critiqué vendredi la décision de l'Egypte d'abattre son cheptel porcin, estimant que le gouvernement égyptien faisait preuve de "lâcheté extrême".
Chaud
Arrété c'est n'importe quoi cette grippe se net que un buzz pour faire oublié la crise économique, les manifestations, les usines fermé. Il a y 250 mort pour la grippe normal juste en france et on en parle pas commme sa, il ya aussi d'autre maladies qui font beaucoup plus de mort mais on en parle pas. Celle la les médias nous manipulent car ils savent trés bien qu'on arrrivera a la soigné donc tous sa ces juste fais pour que les peuples refassent confiance au puissant car ces puissants sentent bien qu'ils commencent a ne plus trop être respecté...
Aprés vous en faites se que vous vous voulez mais voila se que je pense.
Tony_ ...
merci c'est ce que je viens de dire, les fautes en moin