Bluetrek Oui, logiquement la grippe serait une arme pour tenter de réduire la population mondiale ( 500 millions nous devrions être), mais ce n'est qu'une étape car bien évidemment, peu mourrons
inefficace à 98% et ils continuent à affirmer que leur médoc pour chien est efficace
wearethebuzz Pas de lien vers Romandie = fake
J'ai été en racheter hier, tout le monde à la pharmacie me prenait pour un parano. Pas que leur point de vue m'intéresse, mais c'était juste pour dire que c'est pas parce qu'on voit des gens avec des masques qu'ils sont paranos.
Et puis, si pandémie il y a, ça me fait une longueur d'avance.
De plus le Tamiflu renforce la resistance du virus aux traitements
jsb ouais c'est sur faut toujours être prudent, mais je ne pense pas qu'on sera infectés ...
Lanta la source ?
Si je vais sur le TSX, je n'ai que des valeurs descendantes pour les sociétés ROCHE, idem sur le NYSE.
"Si je vais sur le TSX, je n'ai que des valeurs descendantes pour les sociétés ROCHE, idem sur le NYSE. "
Compare le cours en 1 mois
http://bourse.lesechos.fr/bourse/cours.jsp?Code=CH0012032048&Place=00004-TD&Codif=ISI
Le cours Roche : +7% en 1 semaine
http://www.dailymotion.com/relevance/search/nouvel+ordre+mondial/video/x8jwa7_la-mort-vous-est-promise-par-le-nou_news
bluetrek regarde vers la 2ème minute
Le marché de Zurich est donc différent des autres.
Franchement, pour vous c'est bizarre que John Kennedy, à l'époque affirma aux infos qu'il existait des sociétés secrètes aux plans extrêmement douteux et que peu de temps il se fasse assassiner ??
C'était un visionnaire
Roche est une société Suisse
Lanta si tu commence à croire tout ce que tu trouve sur internet ...
<< Rue89 : En France peut-on mourir de la grippe mexicaine ?
Meriadeg Le Gouil : « Oui, c’est possible, surtout si le virus évolue vers une virulence accrue. Cependant, jusqu’à présent et d’après les premières données, il semblerait que ce virus A H1N1 ne soit pas vraiment plus dangereux qu’une grippe classique. La plupart des patients semble guérir spontanément ou après des soins légers. »
(…)
Rue89 : Pourquoi serait-elle plus grave qu’une épidémie de grippe classique ?
Meriadeg Le Gouil : A l’heure actuelle, la grippe saisonnière fait effectivement quelques centaines de milliers de victimes (250 000 à 500 000 issues fatales) chaque année dans le monde et quelques milliers en France. Rien ne prouve pour le moment que cette grippe A H1N1 pourrait amener un bilan plus lourd. Cependant, les potentialités de ce nouveau virus sont encore indéterminées, c’est pour cette raison que des mesures sont prises pour limiter son extension. Chacun doit adopter un comportement responsable pour freiner la diffusion du virus, exactement comme pour toute autre maladie infectieuse.
Chaque scientifique et média a sa propre version
03:20 > Le Dr Marcus Gitterle, un médecin physicien basé près de New Braunfels, Texas, a émis une alerte interne qui contient plusieurs déclarations choquantes concernant la grippe porcine qui, si elles sont vraies, ont été préservées par les officiels d’une diffusion publique.
“Après être rentré d’une réunion publique hier avec les leaders de la communauté et les officiels universitaires du Comté de Comal et du Comté de Hayes [nom supprimé] a suggéré que j’envoie une mise à jour à mes patients de la région, parce que ce que nous entendons en privé de la part du CDC et du Département de la Santé est différent de ce que vous entendez dans les médias”, écrit Gitterle.
Le Docteur déclare que le nombre réel de cas confirmés de grippe porcine est 10 à 25 fois pire que ce qui a été reporté, et que les gens ne récupère pas facilement, comme cela a été dit, mais que beaucoup d’Etats-Uniens sont en fait sérieusement malades.
http://www.mecanopolis.org/?p=5992
===> Je me suis marrer comme un autiste en lisant ça
Ça repousse les limites du ridicule.
Bluetrek je crois ce que je veux, même si c'est pas la vérité au bout du compte
J'ai toujours cru que le FN était au fond un bon parti , et des millions de français croient encore le contraire
“Après être rentré d’une réunion publique hier avec les leaders de la communauté et les officiels universitaires du Comté de Comal et du Comté de Hayes [nom supprimé] a suggéré que j’envoie une mise à jour à mes patients de la région, parce que ce que nous entendons en privé de la part du CDC et du Département de la Santé est différent de ce que vous entendez dans les médias”, écrit Gitterle.
Le Docteur déclare que le nombre réel de cas confirmés de grippe porcine est 10 à 25 fois pire que ce qui a été reporté, et que les gens ne récupère pas facilement, comme cela a été dit, mais que beaucoup d’Etats-Uniens sont en fait sérieusement malades.
http://www.mecanopolis.org/?p=5992
===> Je me suis marrer comme un autiste en lisant ça
Ça repousse les limites du ridicule.
Je me permet juste de te quoter pour noter le 10 à 25 pire.
Soit on se dit que c'est être parano (owii théorie du complot) soit on se dit que le gouvernement cherche à ne pas provoquer la panique... et dans ce deuxième cas, plus plausible, le mieux et de rester cloitré chez soi et attendre la mort (raison de plus pour rester sur le PC)
En même temps, Loow, faut comprendre que n'importe quel docteur à la con peut appeller les journalistes et faire des déclarations alarmistes: Ca peut que lui rapporter un max de blé, vu que les médias se jettent dessus