Ce flood
fermeture des ecoles pour bientôt
Preuve fiable sinon fake!
est grand
Les écoles vont fermer
Hello !
Quoi de neuf depuis hier soir ?
Passage au niveau 5 en France mais je ne connais pas les conséquences de cette décision non plus.
sans oublié que le virus va bientot disparaitre, pas de passage en 5B
Les ecoles vont-elles fermés ??
papa2cisla
Posté le 01 mai 2009 à 09:55:37
sans oublié que le virus va bientot disparaitre, pas de passage en 5B
Le virus va bientôt disparaître? Source! Parce que j'ai entendu le contraire ce matin à la télé!
En théorie, la fermeture des lieux publics est conseillée à partir du niveau 4B.
Mais vu que la France est très peu touchée, je doute que cette recommandation soit appliquée.
A mon avis, va faloir attendre un foyé de contamination en france
Fermeture des lieux publics : 5B
On est en 5A
kill_hap tu peut expliquer les 5A et 5B? je conaissais pas qu'il y avait deux niveau
'sont chiants les floodeurs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-616-0-1-0-0.htm#message_27766950
| Citation de : LesFleursDuBide
| Date du message : 01 mai 2009 à 10:03:59
| Contenu du message :
| "'sont chiants les floodeurs "
JV-FOX >> IGNORER
Sa va finir en une épidémie a la 28 jours plus tard
Non sérieusement, si les écoles/lycées ferment, a votre avis, le 3e trimestre seras pas pris en compte ?
il c'est passer quoi depuis hier 22h00 ?
Au niveau 4A, on envisage la suspension des liaisons aériennes avec les zones touchées, et une mise en quarantaine des voyageurs qui en viennent. On recommande le retour des zones menacées des familles d'expatriés, des étudiants français à l'étranger, des agents de l'Etat non indispensables.
Le niveau 4B peut entraîner la mise en place de barrières de contrôle sanitaire et de circulation, la sécurisation des centres de production et de stockage des produits de protection ou de santé, la fermeture des crèches et des écoles, l'interruption des transports collectifs locaux et des activités telles que spectacles ou foires. Les activités professionnelles non essentielles sont restreintes.
Au niveau 5A, la délivrance de visas dans les pays touchés est suspendue, le contrôle sanitaire aux frontières renforcé.
Au niveau 5B et 6, les déplacements individuels sont limités, les frontières placées sous contrôle, les arrivées et départs internationaux de passagers interrompus. Ce stade prévoit aussi la restriction des mouvements de la population, le développement du travail à distance, le transfert des activités sur des régions moins touchées, la réquisition de personnes, biens ou services, la mise en place du contrôle des prix ou encore le rappel des réservistes.
manitOO7
Posté le 01 mai 2009 à 10:00:13
A mon avis, va faloir attendre un foyé de contamination en france
Pas spécialement, mais juste que le nombre de cas devienne important.
Je rappelle aussi qu'il y a plusieurs vagues dans les pandémies et que la première n'est pas toujours la plus importante!
Et pas de fermeture d'etablissements scolaires dans le niveau 5 don
Bon ba, y'a pu qu'a attendre le nuveau 6