Bonjour tout le peuple.
Ce matin, en cherchant un peu, j'ai trouvé ceci :
http://fr.wikipedia.org/wiki/H1N1
Après les pages sur la Grippe de 1918. C'est la même souche! Et d'après l'OMS, ils avaient prévu une même pandémie mortelle pour 2010 à 2015 après la grippe espagnole !
Ca fait flipper. Le phénomène est exponentiel et récurrent...
Ouais osef, les gars aux US ils meurent pas, contrairement au Mexique qui est un pays pauvre.
En France peut-on mourir de la grippe mexicaine ?
Meriadeg Le Gouil : Oui, c'est possible, surtout si le virus évolue vers une virulence accrue. Cependant, jusqu'à présent et d'après les premières données, il semblerait que ce virus A H1N1 ne soit pas vraiment plus dangereux qu'une grippe classique. La plupart des patients semble guérir spontanément ou après des soins légers.
source:Rue 89
Le phénomène est exponentiel, la grippe espagnol était en 1918 ce que la grippe mexicaine est en 2009. Elle a muté.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27505195-620-0-1-0-0.htm#message_27771052
| Citation de : Obraniak
| Date du message : 01 mai 2009 à 11:39:41
| Contenu du message :
| "Ouais osef, les gars aux US ils meurent pas, contrairement au Mexique qui est un pays pauvre.
"
Vu le nombre de cas, ils peuvent facilement se concentrer dessus pour les guérir, comme au Mexique maintenant d'ailleurs, on rigolera moins, et on sera au même stade que le Mexique, quand nos hôpitaux serons saturés
Il y a eu déjà un mort aux USA.
"Les données de l'OMS sont souvent inférieures aux bilans communiqués par les pays concernés en raison des procédures de vérification effectuées par l'organisation après leurs annonces."
http://www.romandie.com/ats/news/090501093513.mb08f65n.asp
Cassepieds59
Posté le 01 mai 2009 à 11:42:42
Il y a eu déjà un mort aux USA.
Oui, mais c'était un mexicain
En plus un Bébé donc
Ah ok. ^^
" FRANCE : Cinq cas "probables" identifiés parmi 41 cas suspects. "
On se fout de laggle de Bachelot avec ces probabilités ou quoi...
| Citation de : Obraniak
| Date du message : 01 mai 2009 à 11:39:41
| Contenu du message :
| "Ouais osef, les gars aux US ils meurent pas, contrairement au Mexique qui est un pays pauvre.
Le Mexique n'est pas un pays pauvre. D'accord c'est pas un modèle en hygiène mais c'est pas non plus un pays sous-développé.
mais les écoles vont PAS FERMER !!! z'êtes lourd a force putain
Au Mexique y'a que 9 morts ?
Au Mexique y a 81 Morts.
c'est pas un pays riche, et au niveau des conditions de vie et de l'acces aux soins, bah il peut etre considéré comme un pays pauvre
Je pense que si la Grippe est avéré en Europe, les écoles fermeront, mais suivants un ordre : Maternelle d'abord, primaire, collège, et lycée ensuite. Les plus vulnérables (Jeunes) avant.
Cassepieds59 > Rien à voir, il n'y a pas d'ordre. Si les primaires ferment, les collèges et lycées aussi.
ouais bin on y ai pas , alors arrêter de faire chier toute les 3 messages avec " ils vont fermer les écoles " qu'en est ce que ça va fermer " faut la grippe en france , comme ça on va fermer les ecole " ...
si ça vous plait pas , descolarisez vous
A mon avis si des écoles viennent à fermer ce sera cet hiver...( si il n'y a toujours pas de vaccin)
Quelqu'un aurait une source moins conspirationiste et des infos sur le Dr. Marcus Gitterle ? Il existe et c'est un urgentiste au Texas, tout ce que j'ai pu avoir jusqu'ici.
Le Dr Marcus Gitterle, un médecin physicien basé près de New Braunfels, Texas, a émis une alerte interne qui contient plusieurs déclarations choquantes concernant la grippe porcine qui, si elles sont vraies, ont été préservées par les officiels d’une diffusion publique.
“Après être rentré d’une réunion publique hier avec les leaders de la communauté et les officiels universitaires du Comté de Comal et du Comté de Hayes [nom supprimé] a suggéré que j’envoie une mise à jour à mes patients de la région, parce que ce que nous entendons en privé de la part du CDC et du Département de la Santé est différent de ce que vous entendez dans les médias”, écrit Gitterle.
Le Docteur déclare que le nombre réel de cas confirmés de grippe porcine est 10 à 25 fois pire que ce qui a été reporté, et que les gens ne récupère pas facilement, comme cela a été dit, mais que beaucoup d’Etats-Uniens sont en fait sérieusement malades. >>
Source Prisonplanet (en anglais).
http://www.prisonplanet.com/texas-doctor-claims-swine-flu-cases-far-worse-than-reported.html
Si ils ferment les écoles, ça ne sera pas dans toute la France mais dans l'endroit localisé où se trouvent les contaminés