~> T'as de sérieux progrès à faire avant d'avoir tapé plus de 1% du volume total de texte que j'ai tapé, petit.
Non du tout Gary, juste quelques soucis irl qui font que je n'ai pas constamment un œil sur le topic.
Lisa ?
Tu aimes ?
Flamix !
Avant de dire de telles choses Flamix, attends d'avoir tes deux, trois premiers poils. Puis ton zizi est encore sans doute trop petit.
Ca ne l'intéressera pas. Ce sera plutôt elle qui fera de toi un homme. Enfin dans ta tête. Parce que tu n'en seras toujours pas un.
N'est pas homme qui veut. N'est pas homme seulement qui grandit.
Quels soucis, Kiwi, sans indiscrétion ?
Il n'a aps la CT Anopavé dis donc
"Et je sais même pas si c'est un fichier valide. "
Bien ta future collection de films pédonécrozoophile?
C'était dis gentiment pourtant Lisa. Tu m'en vois désolé si ça ne t'as pas flatté.
Kiwi ==> Ah. J'aime pas les gens qui viennent en dilettante.
Désolé maître Ano.
j'dois avouer que t'es un Dieu dans ce domaine.
"On considère qu'on commence à avoir des relations sexuelles satisfaisantes passées les vingt premières années."
Extrait d'un de mes cours sur l'adolescence, citation du prof'.
Ne t'improvise pas professeur si tu ne maîtrise pas ta matière, Tiger.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27255305-4163-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32624917
| [Delphine]
| Posté le 13 août 2009 à 23:36:07
| Avant de dire de telles choses Flamix, attends d'avoir tes deux, trois premiers poils. Puis ton zizi est encore sans doute trop petit.
| Ca ne l'intéressera pas. Ce sera plutôt elle qui fera de toi un homme. Enfin dans ta tête. Parce que tu n'en seras toujours pas un.
| N'est pas homme qui veut. N'est pas homme seulement qui grandit.
Tout le monde me trouve grand pour mon âge et pour info j'ai une bonne forêt dense autour de mon zizi et aussi tu ne l'as jamais vu et tu ne le verra jamais alors tu peux pas savoir si il est petit ou grand.
Et s'il te plait oublie-moi.
Toujours les mêmes sujets Ano à vrai dire.
C'est à dire, Kiwi ?
OMAGAD Flamix .
Ano, j'vois mon père sombrer, ma soeur se fait opérer pour un abcès demain normalement, et ma mère va pas réussir à supporter la situation encore très longtemps.
ET NON JE N'ENVISAGE PAS LE C+T COMME CERTAINS. ,,|,,
Ano ==> Ai-je dis le contraire ?
Je n'ai jamais dis que j'en avais.
Et avoir des relations sexuelles satisfaisantes n'est pas être un homme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27255305-4163-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32625147
| Wzy
| Posté le 13 août 2009 à 23:40:18
| OMAGAD Flamix .
|
|
Bah quoi ?
Non Non rien
Kiwi ==> Ton père sombrer... Comment ça ?
Ta soeur à encore quelque chose ?