MANGE LE
Lisa , t'as pas 5 € pour ma mobicarte ?
Jsuis vraiment en manque là
"M'enfin les femelles sont généralement plus calmes que les mâles. "
Hélas.. pas dans cette portée.
Ponk, tu te calmes.
Re Ano. .
J'ai bien ri de ton pavé sur la moderation du 15-18 .
Surtout la partie sur le real. merci .
Re
MANGE LE
J'ai pas faim .
Re rafikov. ^^
Ano ==> Et bien de mon côté, quand je ne réussis pas je ne ressens pas de douleurs quand je ne réussis pas. C'est bizarre. Je ne sais pas d'où ça vient, mais j'ai envie de venir en aide. Peut-être plus une question de fierté si l'on peut dire, que d'altruisme. Quand je ne réussis pas, je me dis que je ne pouvais rien faire, et après j'oublie.
De rien, Sasory.
Mouarf, mes séances de kinay ressemblent de plus en plus à de la muscu, et je suis pas habitué. Les courbatures se font ressentir même quand je respire un peu fort.
Jsuis vraiment en manque là "
~> Téléphone rose spotted.
Fait plus de sport Ano. .
Jerry
Lien vers ton pavé sur la modération??
Jerry sur le coup
Nan mais serieux .
Kiwi ==> Tu ne connais pas la chienne de ma grand-mère.
Un pinscher nain.
J'ai jamais vu un truc s'agiter autant. Oo
On dirait Sofea devant un algorithme qu'elle ne comprends pas.
Je compatis pour les séances de kiné Ano, la mienne a vraiment besoin de vacances je crois.
Bah moi c'est une "pulsion" qui s'accorde fort bizarrement avec ma misanthropie et mon rationalisme.
Ce mélange rare donne un être unique... En bien, mais aussi en mal, selon le point de vue.
Qui a parler de telephone rose?
Wtf la comparaison Gary.
OMAGAD , Merci Lisanou
Tu gères
<3
Wzy, t'abuses, je fais durer mes ~2€ (qui sont devenus ~0,50€ à l'heure actuelle ) de crédit depuis bientôt un mois.
~> Le mien m'a fait faire des espèces de pompes version kiné, il y a deux jours.
Aujourd'hui, pour conclure la séance, il m'a fait me soulever avec la seule force de mes bras à l'aide d'un truc en hauteur, plusieurs fois de suite.
Kiwi ==> T'as quoi comme problèmes, pour aller au kiné ?
Oui, jolie comparaison je trouve.
Ano ==> En bien, je n'en doute pas. Du moins de la façon dont tu t'es décris.
Moi c'est en... Bien. Je crois. C'est bizarre en fait.
Je suis quelqu'un connu comme étant méchant et très froid. La plupart pensent que je ne m'attache pas à eux, alors qu'eux peuvent s'attacher à moi.
Or une fille qui était persuadée que je ne l'ai jamais aimé (mon ex'), alors que je "l'aimais" encore, et bien je l'ai aidé en mentant effrontément à un de mes amis. Maintenant ils sont ensembles.
C'est un mauvais exemple ne décrivant pas très bien ce que je suis, mais je voulais vous en faire part.