Ouaip c'est dur
Que les T-shirts en solde, quand c'est pas cher et que tu risques pas de claquer trop de thune dans un truc pas à ta taille
Y a pas moyen de les renvoyer si c'est pas à ta taille ?
Hostile ==> Si, mais tu dois racheter une boîte pour les colis, et c'est cher.
Ben facile pour moi je prends la plus petite chez les adultes
Mais moi les seules fois ou j'ai commandé c'était chez Jules et y'avait la correspondance, taille poids, taille de vêtement.
"Ta soeur sera certainement plus heureuse, et on dit que le bonheur peut favoriser une guérison (Je suppose que c'est faux Ano ? =S )."
~> Faux ? Pas vraiment...
Cela dit, les mécanismes sont très mal connus, et je connais mal ce qui est déjà connu, donc bon...
"Désolé pour toi Kiwi, souhaite bonne chance à toute ta mifa, de la part d'un charmant inconnu rencontré lors de ton achat de stérilait. "
Merci, j'ai ri au moins.
Non sincèrement merci. Et les chiots sont ceux de ma CDV ouais.
Et en plus si tu souris , on a la panoplie
Rebonsoir. ^^
Si, mais tu raques pour les fdp
Certains vendeurs livrent en point relais, la livraison est gratuite et le retour aussi, c'est cool.
Re saso.
Moi ça m'énerve, ici y a pas moyen de trouver des vêtements convenables, et sur internet c'est chaud pour trouver ma taille (je suis grand et plutôt mince )
On en reparlera quand tu auras un peu plus bossé Ano.
Il ne faut pas me remercier, je ne suis qu'un Saint Bernard. En moins gros, plus beau, moins poilu. Mais avec la même mentalité.
Enfin ça dépends !
De rien.
Trois labradors ? Mais t'es ouf ?
Bonsoir CrazySaso ,
Même si l'on ne se connais pas , que nous nous sommes jamais parlés , je tiens quand même à me présenter .
Enchanté , moi c'est Wzy alias Toobab
La seule chose qui pourrait donner le moral à la soeur de Kiki c'est que je sorte avec
Vendredi 1er Janvier 2010, 16H35.
La crise est passée, le manque d'emplois aussi. La médecine a fait ses preuves. Kiwi vient se plaindre sur le forum d'un truc futile, genre un type qui l'a explosée sur WoW ( ).
C'est tout le mal que je te souhaite, en tout cas.
Non juste 2, les femelles.
Ca mettra de l'ambiance dans la baraque.
Toujours la forme? ^^
Elle joue à Wow, la geekette ?
Je n'y joue pas.
Et bien oui. Question ambiance, va il y en avoir !
Ma tante à un chihuahua, et il nous fait le bordel H24, alors avec deux labradors...
M'enfin les femelles sont généralement plus calmes que les mâles.
La crise est passée, le manque d'emplois aussi. La médecine a fait ses preuves. Kiwi vient se plaindre sur le forum d'un truc futile, genre un type qui l'a explosée sur WoW ( ).
C'est tout le mal que je te souhaite, en tout cas.
Omg, bien trouvé.
Mais j'touche plus à wowbide ces derniers temps. En tout cas merci jeune homme. Ca ne peut qu'aller mieux de toute manière.
Putain mon saloperie de chat m'empêche d'écrire.
Re Sasory.
"Il ne faut pas me remercier, je ne suis qu'un Saint Bernard. En moins gros, plus beau, moins poilu. Mais avec la même mentalité. "
~> 'marrant, je "subis" également ça, presque comme une pulsion. Agréable quand je réussis à venir en aide, douloureuse quand je suis impuissant - ce qui arrive souvent.
~> Je souris rarement...
Quand je souris, je trouve que cay moche, peut-être parce que c'est pas une mimique bien intégrée à mon répertoire...
~> ...mais l'avantage, sur Internet, c'est qu'on trouve plein de trucs grâce auxquels on sourit, genre ce message.