Je fais de l'escalade comme sport universitaire, mais la fin des cours, c'était vers Mars-Avril...
Vous vous connaissez, Lisa et Wzy ?
Ano , tu vois , Lisa , c'est ma drogue je peux pas m'empêcher de lui envoyer des textos à toute heure de la nuit ou de la journée
Teardrop
Ta vu Rafikov il est pas excellent ce pavé .
Grbml, Freebox qui déco' à plus de 98%.
Heureusement, rien n'est perdu, mais ça va ralentir un peu le rapatriement.
Jerry de mon kinay qui me demande si je d-l, d'ailleurs.
Des fois je me trouve normal.
Perso' pour ma drogue, j'suis moins original. C'est vraiment de la drogue.
Ano , presque .
IRL perso fin Aout .
Fais gaffe Ano, y a tentative d'homicide volontaire là.
Gary, opérée du genou il y a 6 semaines et des poussières.
Re
(nard, j'anticipe )
quin alors?
Kiwi ==> Wahou, si je te connaissais IRL, t'en prendrais plein la gueule. Mon amie lesbienne dont je vous ai peut-être déjà parlé, ( ), et bien elle aussi s'est faite opérée du genou. Elle à eu le droit à du traquage en bonnet haut de forme, tout au long de l'année.
Mais après pour me faire chier, elle se plaignait de son genou pour que je la porte en porté de mariés, pour aller en cours.
Elle savait que je ne résistais pas à sa croupe moelleuse comme un muffin laissé au soleil pendant toute une journée d'été.
cif.
Nard .
Re Mazda. ^^
Bien trouvé .
Merci Ano, j'avais la flemme de chercher. J'enfile mon Anolampe et mon Anocasque, et je plonge dans l'Anogrotte lire ton Anopavé.
Si je suis pas de retour dans deux jours prévenez les modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27255305-4170-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32628014
| Anonymous59
| Posté le 14 août 2009 à 00:29:48
| cif.
Bien trouvé
Tu serra de retour normalement .
Sinon bah tant pis .
Jerry, je sais pas ce que je ferais si ça m'arrivais...
"Elle savait que je ne résistais pas à sa croupe moelleuse comme un muffin laissé au soleil pendant toute une journée d'été. "
C'est charmant (j'sens que tu vas la faire redevenir hétéro).
Non sérieusement, j'irai pas jusqu'à demander qu'on me porte, surtout que j'ai plutôt bien récupéré, j'en suis étonnée d'ailleurs.
Bonne chance .
Ou pas