"A mon avis y a pas que le répertoire que t'a vidé ... "
O-M-F-G.
Nan, je suis en train de lire le blog de Boulet et forcément ça m'influence
Vous me donnez mal a la tête avec vos grands mots.
Ca y est, Kiwi vient de comprendre la blague.
Prends un doliprane.
J'ai pas pigé la blague moi, c'est pourquoi j'ai pas répondu.
Ano , t'as pas le bon noeliste à échanger contre une baguette chez le boulanger ?
Est-ce que tu penses vraiment qu'il y avait la moidre phrase censée dans ce que j'ai dis ?
Non mais j'fais autre chose Gary.
J'suis pas blonde, les blagues j'les comprends assez rapidement quand même.
Oh non ! Les salauds ! Ils ont encore choqué Kiwi !
Si Wzy, il est sur mon ordi, pourquoi ?
Flamix ==> Bah en fait il a dit qu'en même temps que tu as vidé ton répertoire, et beh t'as vidé tes couilles, si tu vois ce que je veux dire.
Imagine une puce australienne, s'attélant à faire sauter la bouchon d'une bouteille de champagne. Mais ce serait du champagne un peu moisi, et un peu gluant.
Plop Guycho.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27255305-4161-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32624237
| [Delphine]
| Posté le 13 août 2009 à 23:25:01
| Flamix ==> Bah en fait il a dit qu'en même temps que tu as vidé ton répertoire, et beh t'as vidé tes couilles, si tu vois ce que je veux dire.
| Imagine une puce australienne, s'attélant à faire sauter la bouchon d'une bouteille de champagne. Mais ce serait du champagne un peu moisi, et un peu gluant.
M'okay.
Genre Kiwi. Tout le monde sait que t'es au tacquet sur toutes las blagues, pour essayer de les comprendre avant la prochaine page. T'es comme une belette aghane qui aurait peur que sa mère change l'emplacement de son terrier.
Tu peux pas l'upload sur NoelShack , cela fait longtemps que jlavais plus vu
Ecris un livre et trouve des gens que ça intéresse
Mon DL est un peu comme un fonctionnaire : y'a que quand je le surveille qu'il se bouge
Arrête d'employer des mots aussi compliqués Gary, j'arrive pas à comprendre.
Crédible ?
Je pourrais te donner le même conseil Hannibal.
Par contre attèle toi à une nouvelle, ce sera plus simple.