Sauf lui !
Quel charmant jeune homme ce Gary.
Il mérite que l'on s'intéresse à ses inepties.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27255305-4159-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32623471
| [Hostile]
| Posté le 13 août 2009 à 23:13:12
| Ce que j'aime bien avec les anecdotes de Gary c'est que tout le monde s'en fout
Arrête de chipoter Hostile.
"Mais comment se résoudre à quitter ce forum ? "
Un jour tu n'auras plus aucun intérêt et PAF tu partiras, sans retour.
Laurine. * B iatch c'est la meilleure quoi ! dit (23:10) :
Jvois meme pas cke jfou la ^o)
Lisa dit (23:11) :
Mais dégage. ok:
I smaa- k Love Bip (L) dit (23:11) :
mdr
*
No rage de mon autorité massacrante.
Attends je sors ma pierre de Rosette et je te dis quoi
J'ai vidé tout mon répertoire.
Enfin presque...
" "Mais comment se résoudre à quitter ce forum ? "
Un jour tu n'auras plus aucun intérêt et PAF tu partiras, sans retour. "
~> Au cas par cas, à part quelques rares topics comme celui-ci, ce forum n'a plus trop d'intérêt pour moi, j'en ai bien peur.
Mais rien que les échos lointains du Noelisme d'antan, qui persistent tels des...échos ( ), me maintiendraient ici.
Bien de me voler mon ok: Lisa ?
Lol jla vois bien en train de caresser un chat comme le mec d'inspecteur Gadget qu'on voit jamais
Il peut y avoir retour. Je suis parti définitivement il y a un an. Et cet été je suis revenu.
Flamix ==> Tu manques tellement d'humour que tu te sens obligé d'appuyer un peu plus sur le fait que je ne dis que des conneries dont tout le monde se fout éperduemment ?
T'aurais pu faire une nouvele blague par toi même.
Au pire que tu ris, on s'en tape autant voir plus que de mes anectodes.
Enfin presque...
A mon avis y a pas que le répertoire que t'a vidé ...
(puis y'a pas mal de membres que j'apprécie, même si une bonne partie sont partis ^^)
Je suis toujours là Ano.
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27255305-4160-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32623703
| [Delphine]
| Posté le 13 août 2009 à 23:16:38
| Il peut y avoir retour. Je suis parti définitivement il y a un an. Et cet été je suis revenu.
|
| Flamix ==> Tu manques tellement d'humour que tu te sens obligé d'appuyer un peu plus sur le fait que je ne dis que des conneries dont tout le monde se fout éperduemment ?
| T'aurais pu faire une nouvele blague par toi même.
| Au pire que tu ris, on s'en tape autant voir plus que de mes anectodes.
Pas sur.
OMG Hostile jerry comme une raclette périmée
J'en suis sûr et certain.
A la limite peut-être que Hostile y porte un intérêt pour sa propre fierté. Il est fier de se dire que sa blague n'a pas bidé.
Enfin bref.....
A la limite peut-être que Hostile y porte un intérêt pour sa propre fierté. Il est fier de se dire que sa blague n'a pas bidé.
OMG Hostile jerry comme une raclette périmée
Ah ok les raclettes rigolent chez toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-27255305-4160-0-1-0-le-petit-plop.htm#message_32623916
| [Hostile]
| Posté le 13 août 2009 à 23:20:12
| # [Delphine] Voir le profil de [Delphine]
| # Posté le 13 août 2009 à 23:19:34 Avertir un administrateur
| # J'en suis sûr et certain.
| A la limite peut-être que Hostile y porte un intérêt pour sa propre fierté. Il est fier de se dire que sa blague n'a pas bidé.
|
|
Intéressante, peut-être, mais follement folle, il est vrai. ou peut-être faux, ce n'est pas sûr.
au final qu'importe. Je suis ce que je suis, tu es ce que tu es, et tout va bien. Je ne serais pas, tu serais quand même. Et inversement. Donc à quoi bon continuer ? Je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est la perdition de ton âme. Que ton corps sois sanctifié.