j'me vois pas sortir avec une gamine de 15 ans perso (sachant que j'en ai moi-même 18).
tiens, intellectualisons un peu la chose. qu'est-ce que l'amour dans le fond ? et pourquoi ne pourrait-on pas définir l'amour simplement par l'attirance physique ? existe t-il la moindre relation qui n'ait pas pour vocation l'égoisme ? franchement ?
Ce que vous vivez avec une copine c'est pas de l'amour, c'est de l'attirance physique et sexuelle égoïste.
Oulà toi je t'arrête tout de suite. Deux personnes sont capable de vraiment s'aimer, ce n'est pas une question d'âge mon grand. Un type de 16 piges avec une fille de 17 ans sont capable de s'aimer bien que le sexe ait un rôle assez important dans tout les couple. A l'inverse un type qui a 30 piges, lui, pourrait ne vouloir qu'une relation superficielle.
"ce n'est pas une question d'âge mon grand."
"A l'inverse un type qui a 30 piges, lui, pourrait ne vouloir qu'une relation superficielle. "
pardon ?
Catatonie -> Il y a des "gamines" de 15 ans qui peuvent etre très matures, comme d'autres de 19/20 qui peuvent etre très connes.
Je suis toujours sorti avec des plus agées.
J'ai toujours été plus mûre moi aussi.
Sa fera 9 mois dans 10 jours.
Parfois j'ai envie de voir ( juste de voir hein ) ce que sa lui ferai si je la quittey
Moi j'm'en fouterais. Y'a "gamine" (mental) et "gamine" (âge). Certes y'a une différence d'âge, mais au niveau mental, la maturité de la fille (certes, rare à cet âge) peut combler ce problème ...
J'avais 15 ans, une fille de 19 ans m'aimait ...
la connerie n'a pas d'âge, c'est indéniable, haha. ceci dit, si on parle d'estimation et de pourcentage, passé 16-17 ans les gens sont généralement plus matures (après les crises d'adolescence abjectes et la période anti-autorité et autres conneries débilitantes).
J'ai toujours été plus mûre moi aussi.
Sa fera 9 mois dans 10 jours.
Parfois j'ai envie de voir ( juste de voir hein ) ce que sa lui ferai si je la quittey
J'ai essayé, c'pas terrible, j'te déconseille.
Comme si pour aimer une personne, il fallait avoir le même âge.
Plussoiement pour CultiV.
"J'avais 15 ans, une fille de 19 ans m'aimait ... "
quelle chance tu as eu ! à moins que cela soit totalement dû à ton charme, ahah.
quoiqu'il en soit, j'ai bien utilisé le terme gamine, non pas pour définir exclusivement l'âge mais également la mentalité (ouais j'avoue, y a une petite généralisation "15 ans = gamine", mais c'est pas si faux que ça, vous l'admettez) après y a les exceptions, et si tel est ton cas ice c'est tant mieux.
Même moi n'étant pas obsédé par le sex, j'avoue que parfois sa manque beaucoup. Il faut se renouvelés
Pour beaucoup, être adulte signifie être mature, et être ado signifie être immature, mais bon, c'est comme tout hein, y'a des exceptions.
bah le sexe c'est une perpétuelle obsession inhérente à l'humanité, on peut pas se le cacher, surtout à notre âge quoi.
quelle chance tu as eu ! à moins que cela soit totalement dû à ton charme, ahah.
quoiqu'il en soit, j'ai bien utilisé le terme gamine, non pas pour définir exclusivement l'âge mais également la mentalité (ouais j'avoue, y a une petite généralisation "15 ans = gamine", mais c'est pas si faux que ça, vous l'admettez) après y a les exceptions, et si tel est ton cas ice c'est tant mieux.
Relation à distance finie par une relation normale ... Faut avouer, j'étais super mal à l'aise devant ses potes et potines. ^^"
Mon charme? Bah mental alors ...
Pour le reste, j'admets la majorité de gamines mentales. Mais bon ... y'a des exceptions. ^^
CultiV d'un autre coté, nier que la majorité des ados sont immatures c'est de la mauvaise foi. regarde le 15-18, tu vas me dire que c'est un forum "mature" ?
Moui, c'est mieux quand les concernés sont juste entre eux, les autres n'ont pas besoin de savoir ce qui passe.
Catatoniue +1 le sexe est très important.