CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai quitté ma copine ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:39:53

j'me vois pas sortir avec une gamine de 15 ans perso (sachant que j'en ai moi-même 18).

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:41:51
  1. Zouo Voir le profil de Zouo
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:39:17 Avertir un modérateur
  3. Ce que vous vivez avec une copine c'est pas de l'amour, c'est de l'attirance physique et sexuelle égoïste.

tiens, intellectualisons un peu la chose. qu'est-ce que l'amour dans le fond ? et pourquoi ne pourrait-on pas définir l'amour simplement par l'attirance physique ? existe t-il la moindre relation qui n'ait pas pour vocation l'égoisme ? franchement ?

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:41:53

Ce que vous vivez avec une copine c'est pas de l'amour, c'est de l'attirance physique et sexuelle égoïste.

Oulà toi je t'arrête tout de suite. Deux personnes sont capable de vraiment s'aimer, ce n'est pas une question d'âge mon grand. Un type de 16 piges avec une fille de 17 ans sont capable de s'aimer bien que le sexe ait un rôle assez important dans tout les couple. A l'inverse un type qui a 30 piges, lui, pourrait ne vouloir qu'une relation superficielle.

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:42:43

"ce n'est pas une question d'âge mon grand."

"A l'inverse un type qui a 30 piges, lui, pourrait ne vouloir qu'une relation superficielle. "

pardon ?

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:43:12

Catatonie -> Il y a des "gamines" de 15 ans qui peuvent etre très matures, comme d'autres de 19/20 qui peuvent etre très connes.

RavenWolf RavenWolf
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:43:20

Je suis toujours sorti avec des plus agées. :oui:
J'ai toujours été plus mûre moi aussi. :hap:

Sa fera 9 mois dans 10 jours. :coeur:

Parfois j'ai envie de voir ( juste de voir hein ) ce que sa lui ferai si je la quittey :sournois:

ShoopDaWhoop ShoopDaWhoop
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:44:09
  1. Catatonie Voir le profil de Catatonie
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:39:53 Avertir un modérateur Citer Ignorer Catatonie
  3. j'me vois pas sortir avec une gamine de 15 ans perso (sachant que j'en ai moi-même 18).

:d) Moi j'm'en fouterais. Y'a "gamine" (mental) et "gamine" (âge). Certes y'a une différence d'âge, mais au niveau mental, la maturité de la fille (certes, rare à cet âge) peut combler ce problème ...
J'avais 15 ans, une fille de 19 ans m'aimait ...

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:44:26

la connerie n'a pas d'âge, c'est indéniable, haha. ceci dit, si on parle d'estimation et de pourcentage, passé 16-17 ans les gens sont généralement plus matures (après les crises d'adolescence abjectes et la période anti-autorité et autres conneries débilitantes).

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:45:04
  1. RavenWolf Voir le profil de RavenWolf
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:43:20 Avertir un modérateur Citer Ignorer RavenWolf
  3. Je suis toujours sorti avec des plus agées. :oui:

J'ai toujours été plus mûre moi aussi. :hap:

Sa fera 9 mois dans 10 jours. :coeur:

Parfois j'ai envie de voir ( juste de voir hein ) ce que sa lui ferai si je la quittey :sournois:

:d) J'ai essayé, c'pas terrible, j'te déconseille. :rire:

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:45:44

Comme si pour aimer une personne, il fallait avoir le même âge.

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:46:14

Plussoiement pour CultiV.

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:46:16

"J'avais 15 ans, une fille de 19 ans m'aimait ... "

quelle chance tu as eu ! à moins que cela soit totalement dû à ton charme, ahah.
quoiqu'il en soit, j'ai bien utilisé le terme gamine, non pas pour définir exclusivement l'âge mais également la mentalité (ouais j'avoue, y a une petite généralisation "15 ans = gamine", mais c'est pas si faux que ça, vous l'admettez) après y a les exceptions, et si tel est ton cas ice c'est tant mieux.

RavenWolf RavenWolf
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:47:17

Même moi n'étant pas obsédé par le sex, j'avoue que parfois sa manque beaucoup. Il faut se renouvelés :-p

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:47:28

Pour beaucoup, être adulte signifie être mature, et être ado signifie être immature, mais bon, c'est comme tout hein, y'a des exceptions.

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:48:40

bah le sexe c'est une perpétuelle obsession inhérente à l'humanité, on peut pas se le cacher, surtout à notre âge quoi.

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:49:24
  1. Catatonie Voir le profil de Catatonie
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:46:16 Avertir un modérateur Citer Ignorer Catatonie
  3. "J'avais 15 ans, une fille de 19 ans m'aimait ... "

quelle chance tu as eu ! à moins que cela soit totalement dû à ton charme, ahah.
quoiqu'il en soit, j'ai bien utilisé le terme gamine, non pas pour définir exclusivement l'âge mais également la mentalité (ouais j'avoue, y a une petite généralisation "15 ans = gamine", mais c'est pas si faux que ça, vous l'admettez) après y a les exceptions, et si tel est ton cas ice c'est tant mieux.

:d) Relation à distance finie par une relation normale ... Faut avouer, j'étais super mal à l'aise devant ses potes et potines. ^^"
Mon charme? Bah mental alors ...

Pour le reste, j'admets la majorité de gamines mentales. Mais bon ... y'a des exceptions. ^^

2k11 2k11
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:51:50

CultiV d'un autre coté, nier que la majorité des ados sont immatures c'est de la mauvaise foi. regarde le 15-18, tu vas me dire que c'est un forum "mature" ?

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:51:56

arf les relations à distance... *mauvais souvenirs*

ouais heureusement que y a des exceptions, sinon les mecs exigeants comme moi, fana de jeunes intellectuelles aux formes rebondies seraient condamnés : (

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:52:11

Moui, c'est mieux quand les concernés sont juste entre eux, les autres n'ont pas besoin de savoir ce qui passe.

2k11 2k11
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:52:22

Catatoniue +1 le sexe est très important.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment