CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai quitté ma copine ...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
THC92 THC92
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:36:05

Tueurdebaleine, OUI, les relation a distance peuvent marcher ! Enfin... SI pour toi la définition de relation c'est :

-msn
-texto
-tel.

Pour moi ce n'est franchement pas une relation.

THC92 THC92
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:37:02

CultiV toujours aussi rageux d'avoir un QI inférieur a celui d'une huitre... :honte:

Les mariages finissent tous par des divorces ? liens des statistique de l'insee STP :merci:

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:38:19

70% des mariages finissent en divorce aujourd'hui. :(

Le pacs y'a rien de mieux :ok:

THC92 THC92
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:38:41

Ice, non, tu pense connaitre l'amour mais en réalité, tu te trompe. lorsque l'on aime quelqu'un, jamais l'idée d'aller en voir une autre ne te passerait par l'esprit. L'expérience te prouvera que j'ai raison.

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 10:38:45

Non mon grand. Je rage de rien, et n'essaye pas de t'inicier dans ma vie privée en débitant que je suis un frustré, déjà qu'il n'y a aucun rapport mais, que tu le veuilles ou pas ducon, je suis réaliste.

TueurDeBaleine TueurDeBaleine
MP
Niveau 4
16 mars 2009 à 10:39:50
  1. THC92 Voir le profil de THC92
  2. Posté le 16 mars 2009 à 10:38:41 Avertir un modérateur
  3. Ice, non, tu pense connaitre l'amour mais en réalité, tu te trompe. lorsque l'on aime quelqu'un, jamais l'idée d'aller en voir une autre ne te passerait par l'esprit. L'expérience te prouvera que j'ai raison.

+1 :)

THC92 THC92
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:39:55

Réaliste ? :rire:

le réalisme ne sert a rien si ce n'est a perdre espoir et vivre dans la peur du lendemain.

THC92 THC92
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:40:32

Merci tueur de baleine.

_La_Mort_ _La_Mort_
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 10:41:06
  1. dafty Voir le profil de dafty
  2. Posté le 16 mars 2009 à 10:34:41 Avertir un modérateur
  3. ShoopDaWhoop > "Dafty, courage. :ok: " Merci m'enfin t'sais la timiditer c'est chaud a enlever enfin c'est ce que je pense :(

Ça dépend si tu veux vraiment y arriver ou non. Y a la manière forte, difficile et plus ou moins gratuite, et la manière simple et facile (mais parfois coûteuse).

Ça sera quoi ? :noel:

Sinon suis d'accord avec CultiV, une relation ne dure jamais éternellement, ne serait-ce que parce qu'on est séparés par la mort à un moment donné. Sinon uais, on peut rester ensemble toute sa vie... Mais l'amour passionnel dure apparemment trois ans en moyenne. Après, c'est plus ou moins la routine... Donc est-ce que ça vaut vraiment la peine ?

ShoopDaWhoop ShoopDaWhoop
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:41:18
  1. THC92 Voir le profil de THC92
  2. Posté le 16 mars 2009 à 10:36:05 Avertir un modérateur Citer Ignorer THC92
  3. Tueurdebaleine, OUI, les relation a distance peuvent marcher ! Enfin... SI pour toi la définition de relation c'est :

-msn
-texto
-tel.

Pour moi ce n'est franchement pas une relation.

:d) Comment dire ... 'fin j'veux pas débattre là-dessus car quelqu'un qui n'a pas tenté ne peut pas savoir, ca c'est clair. Mais ... dans ce genre de cas, l'être passe avant le paraître. J'sais pas comment expliquer, mais j'connais plein de gens qui pensent comme toi donc je critique pas mais ... sache juste que c'est pas tout le temps rien du tout. ^^"
Quant t'es amoureux, tu passes dans une sorte d'intimité où même s'envoyer des sms ou se voir par msn sans pouvoir se toucher, c'est plus une honte. Dans le couple, tu l'assumes. M'enfin ... j'continue pas dessus, c'est dur à expliquer.

1. dafty Voir le profil de dafty
  2. Posté le 16 mars 2009 à 10:34:41 Avertir un modérateur Citer Ignorer dafty
  3. ShoopDaWhoop > "Dafty, courage. :ok: " Merci m'enfin t'sais la timiditer c'est chaud a enlever enfin c'est ce que je pense :(

:d) Relation par le net suivi d'une relation normale. :ok: Trouves-en une habitant tout près, commence par le net, et insiste sur le fait que tu sois timide, ca passera bien mieux lors de la rencontre et elle te mettra en confiance. Crois-moi, ca marche. :)

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:41:32

THC92 -> Pourtant j'use fréquemment de ce stratagème. :-) Je suis bien resté pendant 3 mois avec deux relations en même temps, avant que je finisse par en priviligier une bien que ladite fille ne soit plus avec moi aujourd'hui.

Aujourd'hui encore, j'en ai deux. :-) Mais qui sait...

THC92 THC92
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:41:48

CultiV ont dis :

t'imiscer. pas t'initier, et encore moins "t'inicier"

Dafty Dafty
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:42:14

_La_Mort_ > j'aime bien ton pseudo :)

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 10:42:29

Même si un mariage ne fini par un divorce, je ne serais pas étonné que l'un d'entres eux a été voir ailleurs, parfois un couple reste ensemble car l'un d'entres eux n'a nul part où aller et tout simplement par intérêts mais AUCUNE vraie relation n'est durable. N'allez pas me dire le contraire quand je dis que l'amour entre deux individus n'est pas le même après 40 ans de mariage qu'au premier jours.

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:44:27
  1. IceBowser- Voir le profil de IceBowser-
  2. Posté le 16 mars 2009 à 10:41:32 Avertir un modérateur Citer Ignorer IceBowser-
  3. THC92 -> Pourtant j'use fréquemment de ce stratagème. :-) Je suis bien resté pendant 3 mois avec deux relations en même temps, avant que je finisse par en priviligier une bien que ladite fille ne soit plus avec moi aujourd'hui.

Aujourd'hui encore, j'en ai deux. :-) Mais qui sait...

:d) Je te plussoie pas vraiment ... C'est très immoral même si on voit que tu cherches ton intérêt dedans et ca, j'peux pas vraiment t'en vouloir. Une sorte d'assurance en fait ... mais c'est pas vraiment de l'amour dans ce cas, comme l'a dit quelqu'un d'autre avant moi plus haut.

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:46:56

Quand les filles te traitent comme de la pure merde pendant presque 16 ans, il est tout a fait normal que tu veux leur faire subir la même chose.

Mais, il devrai venir un jour ou je devrai faire un choix, bien que ce jour ne soit pas encore d'actualité.

_La_Mort_ _La_Mort_
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 10:47:01

dafty : Merci. :o))

Sinon CultiV, le fait est que via certaines méthodes, il est possible de rétablir cet amour comme au premier jour. Je ne les ai pas encore testées personnellement, faute de sujets de test, mais il est possible de modifier l'esprit humain de sorte à ce qu'il revive un sentiment particulier comme si c'était la première fois qu'il le vivait.

'fin pour ce que j'en dis... :noel:

THC92 THC92
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 10:48:25

Shoop^, je parle en connaissance de cause, j'ai rencontrer une fille sur le net vers 12 ans, j'étais fou amoureux, jusqu'a notre rencontre. Donc, je sais de quoi je parle. je te rejoins par contre sur le faite que l'illusion d'une relation est toujours meilleur pour l'esprit que la désillusion de la solitude. Je te comprends crois moi, mais désormais, cela ne me viendrais pas a l'esprit d'avoir une telle relation platonique.

ICe, OUI, tu peut vivre ça, mais ce n'est pas de l'amour, crois moi. C'est juste l'adolescence. perso, je suis tombé amoureux de toutes mes conquêtes, jamais je ne serais aller voir ailleurs, car leurs amour me suffisait amplement.

CultiV toujours entrain d'essayer de faire dire au gens ce qu'ils n'ont pas dis.... L'état amoureux et l'amour, ce n'est absolument pas la même chose. je viens de perdre mon oncle, il a été victime d'un accident il y a plus de 25 ans, il était handicapé au niveau du langage, de la pensée, etc etc... Ma tante l'a toujours soutenue alors qu'il la trompé pendant des années, moi, j'appele ca de l'amour.

_La_Mort_ _La_Mort_
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 10:48:42
  1. IceBowser- Voir le profil de IceBowser-
  2. Posté le 16 mars 2009 à 10:46:56 Avertir un modérateur
  3. Quand les filles te traitent comme de la pure merde pendant presque 16 ans, il est tout a fait normal que tu veux leur faire subir la même chose.

Sans vouloir t'offenser, le problème peut venir des deux côtés, autant du leur que le tien.

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 10:49:17
  1. IceBowser- :d) Mh ... Ok sur le fait que tu veuilles te "venger" ... mais est-ce une raison pour faire ça à celle que t'es sensée aimer? :( Enfin j'sais pas, t'as pas une conscience? Le prend pas mal mais j'essaie de comprendre.
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment