CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai quitté ma copine ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:19:52

Tu peux pas nier le fait qu'elle a eu une vie avant de te connaître. Et puis aimer quelqu'un en espèrant que ce serait sa première fois avec toi est je trouve petit, surtout vu ta réaction.

TueurDeBaleine TueurDeBaleine
MP
Niveau 4
16 mars 2009 à 11:20:02
  1. ShoopDaWhoop Voir le profil de ShoopDaWhoop
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:18:21 Avertir un modérateur
    1. CultiV Voir le profil de CultiV
  3. Posté le 16 mars 2009 à 11:14:11 Avertir un modérateur Citer Ignorer CultiV
  4. Moi j'pourrais pas. Me dire qu'elle a été touchés par un autre, ça me fouetrai hors de moi.

Toutes bonne choses ont une fin. Point barre.

:d) Ca m'a foutu en rage aussi. J'ai éclaté ma souris quand elle m'a parlé de son ex et de sa "première fois". J'voulais une vierge, merde. Même si le sexe j'm'en câle, ca me gêne à mort de me dire que quelqu'un est déjà passé là. :(

+1

Moi aussi j'avais les boules. :(

Tin rien que d'y penser sa me rend dingue.

ShoopDaWhoop ShoopDaWhoop
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:22:40

CultiV :d) Je peux pas le nier, mais je peux pas me l'imaginer non plus. Lorsque c'était encore l'amour fou avec, me sortir ça ... nan mais attends, faut pas pousser quoi. -.- Et même encore là, si l'affaire se résout pas ce soir lorsqu'elle va rentrer du taff, j'vais avoir grave du mal à l'imaginer avec un(e) autre, c'est clair.

Tueurdebaleine :d) enfin quelqu'un comme moi ... courage mec ...

LoveHap LoveHap
MP
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:26:06

Le début est parfait puis la chute fait mal.

L'amour c'est le mal.

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:26:13

Enfin ce j'aurais vraiment trouvé dégueulasse de ta part, c'est si tu l'aurais jeté, que tu serais passé à une autre seulement si c'était pas sa première fois avec toi.

Tu souffres encore à cause d'elle, je te conseil vivement de l'ouvlier, bien que je pense tu auras du mal, mais elle risque de te faire souffrir encore plus si jamais tu persistes avec elle.

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:26:19

Sur ce point je suis comme vous. :(
Mais il faut vous dire que quand vous aurez dans les 30/35 ans, ça deviendra de plus en plus rare voir introuvable. ;)

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:26:40

Ce que*

the_white_moule the_white_moule
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:29:29

http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre1047893.jpg

Espece de NO LIFE Shoopdawhoop

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:29:33

CultiV :d) Non, non, je l'ai pas jeté pour ça. L'idée m'a traversé l'esprit juste sur le coup de la colère, tu comprends bien. Mais rien de sérieux, quand t'aimes, t'aimes et c'est tout.

Oh oui je souffre. Je déteste perdre mes acquis. Elle va laisser un gros blanc dans ma vie, et ce, pendant un moment. Mais je sais bien que je dois arrêter, tout, même si c'est dur.

1. IceBowser- Voir le profil de IceBowser-
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:26:19 Avertir un modérateur Citer Ignorer IceBowser-
  3. Sur ce point je suis comme vous. :(

Mais il faut vous dire que quand vous aurez dans les 30/35 ans, ça deviendra de plus en plus rare voir introuvable. ;)

:d) Ok, d'accord, j'me doute bien. Mais c'est surtout quand je pense que la fille l'a fait jeune. Elle avait 13/14 ans quoi ... Moi qui suit de l'ancienne génération de 1989, avant, on voyait pas ça (ok, j'parle comme un vieux, mais c'est comme ca...) ou en tout cas, pas autant que maintenant.

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:31:36

Je suis de 1989 aussi, et ma copine de 1994. :(
Pourtant, on est absolument sur la même longueur d'ondes, et je dois avouer que c'est rare de trouver une fille qui a un semblant de maturité quand on est de cette génération la. Pour ma part j'ai eu ma première a 18, et je regrette strictement rien. Enfin, si, peut etre la personne avec qui je l'ai fais... mais ça, c'est une autre histoire.

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:33:37

Ice :d) Ben voilà, tu vois, 18 ans. Là c'est acceptable, j'aurais rien dit ou peut-être pas grand chose tout du moins.
Mais voilà ... je suis écoeuré par les filles qui l'ont déjà fait en dessous de 17 ans quoi ...
Mais plussoiement pour la maturité rare. :ok:

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:35:47

"Je suis de 1989 aussi, et ma copine de 1994. :( "

wow.

Cultiv Cultiv
MP
Niveau 9
16 mars 2009 à 11:36:02

C'est pas l'âge qui compte. Le principal c'est que la première fois soit magique. Mais j'avoue qu'à 13/14 piges, ça reste quand assez limite, surtout quand y'a des types qui veulent absolument la faire car pour eux, être puceau est comme une malédiction. La plupart d'entres eux regrettent je pense(même sûr), et avec du recul se disent et si j'avais pris du temps ?

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:36:09

Tu dis ça parceque la moyenne est de 17 ans en France (quoique je commence a me demander si c'est bien vrai maintenant). Mais tu serais en Angleterre, la ou la moyenne est de 13.5 ans, tu adopterais un point de vue différent. :ok:

Catatonie Catatonie
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:36:40

"je suis écoeuré par les filles qui l'ont déjà fait en dessous de 17 ans quoi ... "

tu sais de nos jours, pas l'avoir fait avant 15-16 ans c'est la honte, haha.

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:38:58
  1. Catatonie Voir le profil de Catatonie
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:35:47 Avertir un modérateur Citer Ignorer Catatonie
  3. "Je suis de 1989 aussi, et ma copine de 1994. :( "

wow.

:d) J'avoue, m'enfin, j'fais pas de distinction par âge, donc je dis rien.

1. CultiV Voir le profil de CultiV
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:36:02 Avertir un modérateur Citer Ignorer CultiV
  3. C'est pas l'âge qui compte. Le principal c'est que la première fois soit magique. Mais j'avoue qu'à 13/14 piges, ça reste quand assez limite, surtout quand y'a des types qui veulent absolument la faire car pour eux, être puceau est comme une malédiction. La plupart d'entres eux regrettent je pense(même sûr), et avec du recul se disent et si j'avais pris du temps ?

:d) T'as EXACTEMENT compris ce que je voulais dire. C'est surtout le comportement du gamin irresponsable qui veut juste essayer pour "être un homme". C'est ça qui me fait rager.

1. IceBowser- Voir le profil de IceBowser-
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:36:09 Avertir un modérateur Citer Ignorer IceBowser-
  3. Tu dis ça parceque la moyenne est de 17 ans en France (quoique je commence a me demander si c'est bien vrai maintenant). Mais tu serais en Angleterre, la ou la moyenne est de 13.5 ans, tu adopterais un point de vue différent. :ok:

:d) Sans doute ... mais ... disons que je suis très sensible sur le sujet, ca doit être ça aussi. TRES sensible.

IceBowser- IceBowser-
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:39:02

CultiV -> C'est le cas d'un pote: Il le regrette beaucoup et avoue que si il aurai pris un peu plus de temps ça aurai mieux été. :ok:

RavenWolf RavenWolf
MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:39:11

Moi je paye toujours le McDo à ma copine avec un ticket resto :-(

Elle, elle ne m'a rien offert à part pour Noël :noel:

L'autre fois elle a fais un caprice pour que je lui achete un livre, j'ai refusé :noel: attend elle a eu 50euros d'argent de poche, si elle préfère s'acheter des fringues, c'pas moi qui vais lui acheter son livre :hum:

Zouo Zouo
MP
Niveau 8
16 mars 2009 à 11:39:17

Ce que vous vivez avec une copine c'est pas de l'amour, c'est de l'attirance physique et sexuelle égoïste.

MP
Niveau 7
16 mars 2009 à 11:39:43
  1. Catatonie Voir le profil de Catatonie
  2. Posté le 16 mars 2009 à 11:36:40 Avertir un modérateur Citer Ignorer Catatonie
  3. "je suis écoeuré par les filles qui l'ont déjà fait en dessous de 17 ans quoi ... "

tu sais de nos jours, pas l'avoir fait avant 15-16 ans c'est la honte, haha.

:d) Et oui ... *soupir*

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment