Tu peux pas nier le fait qu'elle a eu une vie avant de te connaître. Et puis aimer quelqu'un en espèrant que ce serait sa première fois avec toi est je trouve petit, surtout vu ta réaction.
Toutes bonne choses ont une fin. Point barre.
Ca m'a foutu en rage aussi. J'ai éclaté ma souris quand elle m'a parlé de son ex et de sa "première fois". J'voulais une vierge, merde. Même si le sexe j'm'en câle, ca me gêne à mort de me dire que quelqu'un est déjà passé là.
+1
Moi aussi j'avais les boules.
Tin rien que d'y penser sa me rend dingue.
CultiV Je peux pas le nier, mais je peux pas me l'imaginer non plus. Lorsque c'était encore l'amour fou avec, me sortir ça ... nan mais attends, faut pas pousser quoi. -.- Et même encore là, si l'affaire se résout pas ce soir lorsqu'elle va rentrer du taff, j'vais avoir grave du mal à l'imaginer avec un(e) autre, c'est clair.
Tueurdebaleine enfin quelqu'un comme moi ... courage mec ...
Le début est parfait puis la chute fait mal.
L'amour c'est le mal.
Enfin ce j'aurais vraiment trouvé dégueulasse de ta part, c'est si tu l'aurais jeté, que tu serais passé à une autre seulement si c'était pas sa première fois avec toi.
Tu souffres encore à cause d'elle, je te conseil vivement de l'ouvlier, bien que je pense tu auras du mal, mais elle risque de te faire souffrir encore plus si jamais tu persistes avec elle.
Sur ce point je suis comme vous.
Mais il faut vous dire que quand vous aurez dans les 30/35 ans, ça deviendra de plus en plus rare voir introuvable. ;)
Ce que*
http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre1047893.jpg
Espece de NO LIFE Shoopdawhoop
CultiV Non, non, je l'ai pas jeté pour ça. L'idée m'a traversé l'esprit juste sur le coup de la colère, tu comprends bien. Mais rien de sérieux, quand t'aimes, t'aimes et c'est tout.
Oh oui je souffre. Je déteste perdre mes acquis. Elle va laisser un gros blanc dans ma vie, et ce, pendant un moment. Mais je sais bien que je dois arrêter, tout, même si c'est dur.
Mais il faut vous dire que quand vous aurez dans les 30/35 ans, ça deviendra de plus en plus rare voir introuvable. ;)
Ok, d'accord, j'me doute bien. Mais c'est surtout quand je pense que la fille l'a fait jeune. Elle avait 13/14 ans quoi ... Moi qui suit de l'ancienne génération de 1989, avant, on voyait pas ça (ok, j'parle comme un vieux, mais c'est comme ca...) ou en tout cas, pas autant que maintenant.
Je suis de 1989 aussi, et ma copine de 1994.
Pourtant, on est absolument sur la même longueur d'ondes, et je dois avouer que c'est rare de trouver une fille qui a un semblant de maturité quand on est de cette génération la. Pour ma part j'ai eu ma première a 18, et je regrette strictement rien. Enfin, si, peut etre la personne avec qui je l'ai fais... mais ça, c'est une autre histoire.
Ice Ben voilà, tu vois, 18 ans. Là c'est acceptable, j'aurais rien dit ou peut-être pas grand chose tout du moins.
Mais voilà ... je suis écoeuré par les filles qui l'ont déjà fait en dessous de 17 ans quoi ...
Mais plussoiement pour la maturité rare.
"Je suis de 1989 aussi, et ma copine de 1994. "
wow.
C'est pas l'âge qui compte. Le principal c'est que la première fois soit magique. Mais j'avoue qu'à 13/14 piges, ça reste quand assez limite, surtout quand y'a des types qui veulent absolument la faire car pour eux, être puceau est comme une malédiction. La plupart d'entres eux regrettent je pense(même sûr), et avec du recul se disent et si j'avais pris du temps ?
Tu dis ça parceque la moyenne est de 17 ans en France (quoique je commence a me demander si c'est bien vrai maintenant). Mais tu serais en Angleterre, la ou la moyenne est de 13.5 ans, tu adopterais un point de vue différent.
"je suis écoeuré par les filles qui l'ont déjà fait en dessous de 17 ans quoi ... "
tu sais de nos jours, pas l'avoir fait avant 15-16 ans c'est la honte, haha.
wow.
J'avoue, m'enfin, j'fais pas de distinction par âge, donc je dis rien.
T'as EXACTEMENT compris ce que je voulais dire. C'est surtout le comportement du gamin irresponsable qui veut juste essayer pour "être un homme". C'est ça qui me fait rager.
Sans doute ... mais ... disons que je suis très sensible sur le sujet, ca doit être ça aussi. TRES sensible.
CultiV -> C'est le cas d'un pote: Il le regrette beaucoup et avoue que si il aurai pris un peu plus de temps ça aurai mieux été.
Moi je paye toujours le McDo à ma copine avec un ticket resto
Elle, elle ne m'a rien offert à part pour Noël
L'autre fois elle a fais un caprice pour que je lui achete un livre, j'ai refusé attend elle a eu 50euros d'argent de poche, si elle préfère s'acheter des fringues, c'pas moi qui vais lui acheter son livre
Ce que vous vivez avec une copine c'est pas de l'amour, c'est de l'attirance physique et sexuelle égoïste.
tu sais de nos jours, pas l'avoir fait avant 15-16 ans c'est la honte, haha.
Et oui ... *soupir*