Ouais je me suis pris un ban' tempo pour un "BTG"
Et qu'est ce que ça peut te faire ? Genre je vais me justifier auprès de toi. Enfin bref. Revenons au sujet s'il te plaît.
Et bas dis donc, son con les modos....
opposer hormones à maturité hein ? ... tu penses qu'un comportement impulsif (mais pas totalement, sans quoi l'individu tournerait dans la déchéance animale, chose qui n'est pas vraie compte tenu des normes sociales respectées comme les lois, la morale ou la décence) serait immature ? tu sous-entends donc que la maturité est la capacité à faire usage de son surmoi à bon escient ? pourtant ce que tu appelles maturité, moi j'appelle ça hypocrisie imposée par la société pour rester uniformisé.
Intéressent ce topic je vous ai lus, j'ai appris certaines choses
Honte à moi, je manque un peu de vocabulaire. Mais au préalable, je t'avais dit que c'est pas parce que quelqu'un poste des insultes comme moi que forcément il n'est pas cultivé. Bon t'as fini oui putain.
Je trouve aussi ... Au-delà de m'avoir fait retrouver un peu le sourire, j'l'ai trouvé bien intéressant à lire.
Quelles choses?
ravi de l'apprendre zyo, tel était ton destin.
En général hein comment aborder certaines choses, comment réagir face à la situation enfin plein de petits truc^^
Non mais on réagit tous de façon différentes selon les situations.
Catatonie, j'avoue que mes propos sont un peu exagérés. Mais l'adolescence ou "période du jurassic" est le témoin de plusieurs élément évocateurs d'un manque de maturité. J'en veut pour preuve :
- le besoin(humain), mais compulsif d'appartenance a un groupe:
(fashion, goth, emo, racailles, skateur...)
- L'incapacité total d'analyse des conseil donnés par nos anciens.
- Les tendances dépressives(suicides, repli sur soi)
etc etc...
Je ne tombe malheuresement pas dans les préjugés. j'ai moi même été ado.
Quel argumentation catatonie.
thc92, je pense qu'il serait plus judicieux de parler d'âge ou la sensibilité est poussée à son paroxysme plutôt que d'inconscience ou d'immaturité.
j'te répondais pas à toi pour le "non.".
le besoin(humain), mais compulsif d'appartenance a un groupe:
(fashion, goth, emo, racailles, skateur...)
Tout l'inverse de moi.
sensibilité a son paroxysme ? Non non... La sensibilité amène a la reflexion. Ou alors tu confonds irritabilité et sensibiliter.
Sinon je trouve aussi que faire l'amour à 14 ans c'est un peu bizarre,mais bon on m'a tellement dit des truc genre "Fais le à 17 ou 18 ans" que c'est rentrer dans ma tête et que je pense comme la personne qui m'a dit que 17 ans est le bonne age.
Sinon le sujet sur les ado,ben pour moi c'est pas trop grave,enfin du moment que les ados font pas des grosses connerie sa peu aller.
Après ils deviennent adulte et c'est la qu'il faut s'inquiéter parce que certain reste con...