Samedi matin, la maman d'Halley me donna une lettre...
Cool Hannah m'a répondue!!!!!
La je reconnus l'écriture de ma mère...fais chier
Dans la lettre ma mére me reprocha de ne pas les appelés souvent,que je n'avait pas laisser de numéro oû me joindre...et tout le tralala...pfff jvs jure
Donc je l'appelle , il est 10H30 ici donc las-bas il doit etre...environ 16h30
-"allo, maman, ça va ?ah nan j'ai rien reçu..."cho le menteur
-"Ah tu veux leur numéros ,tu note?donc c'est 526 324 ... ...
voila c'est bon?!!!, oui bonjour a papa Okay"
Ils sont vraiment chiants...ah s'il savait....
Halley...et moi?!!!sommes invités a une petite féte chez un des camarades de classe...
Tain ils font que sortir dans ce pays!!!
Arrivé chez le gars...que je reconnais!!
Je commence a papoté,puis notre hote voulais me faire couté une boisson typique de chez lui(Il était indonésien)le MAONG-MAW
J'en but un verre, puis deux...c'est super bon mais ça fait rien...on rigole le soirée se passe bien........
......je me réveille dans mon lit encore habillé avec les vétement de la veille....
Je regarde l'heure 13h23....putain?!!!C'est quoi se délire jme souvient de rien....
Jme douche et me chang epuis jvais dans ma chambre chercher un truc
Là Halley arrive,hilare...
-"Marc , How are you?!!haha"(comment ça va?)
-" good and you?"(bien et toi)
-"Do you remember last night? "(tu te souvien de hier soir?)
-"Euh,not really,what I've make?!!!"(pas vraiment, ques-ce que j'ai fais?!!)
-"Oh nothing (rien)
Y a anguille sous roche là....jvais dans sa chambre et chercher son appareil photo...
Jle trouve enfin parmis son bordel,et je consulte ses photos...OMG!!!.....
Sweet et vite
premiere photo:moi montrant mon cul a tout le monde...
deuxieme photo:moi dansant nu sur les toilettes
troisieme photo moi le cul a la fenetre de l'appartement...
quatrieme photo:moi nu qui embrasse...un chien....
Ewwwrk putain, là jvais me faire un bain de bouche et jme brosse trois fois les dents...là Halley arrive en rigolant
moi je ris pas du tout
-"putain!!!!why you don't have stop me!!!Dumb bastard!!"
Là il a beaucoup moins ris et s'est engueulé avec moi
-"Not my fault if you can't be sober no more a hour...just be a bit mature!!!!!"(c'est pas ma faute si tu peux pas rester sobre plus d'une heure soit un peu mature...)
Là,il avait pas tort mais pour le chien quand même....
Jmenferme dans ma chambre et écoute de la musique sur mon MP3...font chier ici!!!
2heures plus tard Halley frappe a la porte
-"Marc,allay ouvre on va pas se fachay pour ça , escuse me.."
bon je suis pas rencunier mais jlui demande de suprimer la photo du chien et lui demande de dire a ses amis de faire pareil...
Voila ma premiere engueulade avec Halley, pour se changer les idées on va faire une ballade en VTT ....
Il me montra toute la cote d'Adelaïde et j'ai même pus voir un kangouroux écraser sur la route!
Bon il se fait tard demain on a école...faut que je dorme apres toutes ces émotions fortes....
aLLEZ VOTEZ +5 si vous aimez ma fic!!! http://www.noelfic.eu/integrale.php?titre=138&page=1#chap1
Sweet please
suite
Sweet
Le lendemain matin Halley fut très sympa avec moi,il s'excusa encore...je lui dis que c'est pas grave et que c'est de ma faute
Bien sûr je mettais attendus a des petites blagues au lycée....en arrivant rien...premiere/deuxieme/troisieme heure rien....puis au moment d'aller a la cafet je vais a mon casier pour foutre mon sac dedans...un enfoirer avait mis un chien en peluche et une capote dans mon casier.....
Je n'est eu que ça de la semaine, je soupçonnait Halley d'avoir un peu calmé le jeux au lycée...
Mardi, comme on avait pas cours je suis allez en ville seul...car Halley avait un RDV chez le dentiste...
Et je commence a flaner le long des rues commerçante..;en fait Adélaïde c'est si bien que ça....je décide donc de retourné a la maison en passant par la plage...Halley n'était toujours pas là mais Jack le pere si...On commença donc a parler et là Jack commença a essayer de savoir si Halley voyait une fille...
Je lui repondit que non et qu'Halley était plutot centré sur ses études...là je sais pas si il ma crut mais il a arrété de me gonflé avec son fils...
Halley venait de rentrer avec un sourir encore plus bright qu'avant et vient me voir et commence a me parler en français
-" Tu as pris du poid,vient on va a la salle de gyM"
-"Hein?!!!"
Là il me traina dans le garage et me pris par le col
-"Tu as embrasser ma copine samedi!!!"
-"What ?!!no I was totaly sloshed ,I don't remember.. "(non j'étais bourré ,je me souvein plus"
-"Okay, pour cette fois ci...mais ne recommence pas Marc"
Il me repose me lache et me sourit
Cho le taré....
-"Mais non je plaisant ,jvoulais m'amuser un peu..."
-"Ah c'est drôle.. "
-"tu trouve aussi?!"
-"Bon on fait quoi aujourdhui?"
-"We can go to the Marina..."
-"Who is Marina?"
-"haha, MArina ...with boat...pour fair du bateau..."
-"Oh cool, ok "
Halley pris sa voiture et direction le port/base nautique...
Là Halley loua des Jetsky...
J'en ai jamais fais...c'est comme le vélo jcroit non?
En fait ça a été...il fesait beau on a rigolé comme des tarés et quand on a ramener les jetsky,je me sentis mal...et je fis un malaise....
sweetheu
Suite!! J'adore
je fesait une simple déshydratation, et oui avec 35 degrés on est loin des 20 degres de la bretagne l'été...
Me voila a l'hopital, il me donne le necessaire,font quelques examens....2heures apres c'est régler mais je dois boire beaucoup...
Me voila dispensé d'écoles pour le lendemain...mais j'avais prévu de faire ma fouine....
Mercredi matin, le pere d'Halley vient de partir je suis SEUL dans la maison...
Jcommence par la chambre d'Halley...se mec m'étonnera toujours...il avait un déguisement de peter pan...(s'était pas un vieux car s'était un costume d'adultes...)
Je trouve des lettres des photos...et là ding dong
Je descend...Le facteur avait un enveloppe mais ne s'avait si s'était le bon nom...je lui expliqu'a alors ma situation....
S'était Hannah!!!!
Elle a écrit quelle était contente d'avoir eu des nouvelles et quelle passerait passer les vacances prochaine dans une petite ville a cote de la mienne
Ensuite la mere d'Halley arriva toujours aussi belle
Elle voulait savoir si j'allait bien et je n'avais besoin de rien,elle me commanda une pizza par tel et elle repartie...
La pizza engloutie jme pose devant la TV et je m'endors....
-"Get up!!!!"C'est halley qui me reveille en hurlant et en me balançant son sac de cours a la gueule....
Franchement il me tue se gars, mais il est sympa quand même...
il se changeat et il partis a la plage...moi je n'avait pas trop le droit d'aller au soleil...mieux vaut prevenir que guerir!! ...
Halley revenus a la maison une demi heure apres en me foutant plein d'eau sur moi,puis il squatta avec moi le canapé,et on se matta le Monde de NEmo en DVD...
En fait Halley c'est un enfant dans l'âme
sweet
Suite j'adore xD
Sweet, j'aime la tournure que prend l'histoire
sweet
Halley s'endormis sur la fin du DVD...
Là j'allais pouvoir me venger
Il était là serein, bien dans son canapé, a réver d'une de ses copines....
J'inspirais un maximun d'air et jlui gueule
-"DEBOOOOOOUUUUU...AIE!!!!"
Ce con m'avait foutu un coup de poing...
J'avais encore le nez en sang
Halley lui était désolé...
-"Oh marc je suis désolay,je voulé pas te faire mal..."
-"Nan tinquiete jai pas mal..."tu parles...
Il en a une bonne de droite l'autre...
Bon jvais a la salle de bain et me fout du coton dans les trous de nez....ça le faisait rire en même temps il va pas pleurer...
Les parents arrivèrent tard, car ils étaient allez manger au restaurant...
Halley me demanda:
-"When it's you're Birthday?"(c'est quand ton anniversaire)
-"Le 4 octobre"(j'avais l'air malin avec mes coton dans le nez)
-"Me it's the 4th July"(moi c'est le 4 juillet)
-"Cool.. "
Là il me laissa tranquille et j'allais enfin avoir la paix.
Je rentrent dans mon lit....BWAAAAAAAAAAAAAAAAA
-"P'tain!!!!!!!!!!!!! Halley!!!!!!!!!!!!"
Halley arriva en rigolant dans ma chambre...je lui tandis son serpent en plastoc qu'il avait planqué dans mon lit....Il est en forme le Halley
Lundi matin, Halley et moi allions en cours...
Ont reçoient nos test.....J'ai C.....ça fait combien sur 20?
rahhhhhhh faut que je perde mes mauvaises habitudes.....
Halley a eu B,il a l'air content.....jlui demande
-"C is a good mark?"
Là il me repond avec un sourir brigth
-"No "
Super....premiere "mark"(note en anglais)et deja un cartons...
en même temps qu'es-ce que j'y connais aux Aborigenes?!!
La journée fut relativement tranquille...A nan!!!y un prof qui a fait tomber son plateau repas dans la cafet'....bizarrement j'étais le seul a applaudire....
Halley me donna un coup de pied et m'indiqu'a que s'était le proviseur....
Ah.....ok
Halley me donna un coup de pied et m'indiqu'a que s'était le proviseur....
ololz jerry gollay tray fort sweetheu
C est nofake cette histoire ou vraiment une fic ?
Sinon bah la tu lis ma signature Aussi connu sous le nom de Nerfyou
sweet + page 5^^
Sweet