CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]un an en Australie

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
saturday_ saturday_
MP
Niveau 7
28 octobre 2008 à 23:21:12

Sweet :)

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
31 octobre 2008 à 22:01:34

J'avais une heure et demi pour trouver un cadeau potable à ma Auzzy préfèrée.

Je fis le tour de l'aéroport en quêtes d'un marchand de souvenir quand je vis un DUTY FREE!!!

Je m'avançais alors d'un pas décidé vers le magasins ou de vieilles peau rodaient.

J'avais un peu plus de 170 dollars Australiens...fallait que je trouve un truc pas cher :noel:

Là je l'ai vu, dans la vitrine ,ce pendentif "coeur" ...

Quelques minutes plus tard j'étais dans l'avion avec Halley qui draguait une hotesse....

On le changera jamais celui-là :nonnon:

On avait un peu plus de 2 heures de vol à faire, j'allais pouvoir me relaxé apres le stress du cadeau.

Bien sûr le décollage se fit merveilleusement bien...mais après lors de vol j'eu droit ainsi que mes compagnons d'infortune :noel: à la projection du film "High School Musical 2"...

Vers la fin plusieur était au bout du suicide...pour ma part je m'étais mis des boules caisses et un masque pour dormir....voir des jeunes en train de sauter partout et chanter que la vie est belle c'est pas mon truc....

Halley lui avait aimé....pire qu'une meuf....jlui es demandé si il connaissait Tockyo Hotel....il m'a dit que non ppppf pas drôle...

L'arrivée fut merveilleuse il fesait beau,chaud et l'air sentais l'herbe coupée et les embruns de la mer proche... :noel: en gros Hannah était là.

Elle était là avec sa petite jupe et son chemisier.... :bave:

Les parents d'Hannah étaient là aussi.

Ils me serrerent à moi et à Halley chaleuresement la main...

J'avais , au DUTY FREE, prevus quelque chose ....du vin un chardonnet australien...en même temps y avait pas de choix...

Ils étaient très sympatiques et m'ont demander comment était ma france à moi...

Je me souvint de l'experience avec Hannah...

Jleur ait sortis le gros stéréotype français....Paris, baguette, vin, sud de la france, marseillaise ...

ça leur a plut ,Hannah me regardait d'un sourir malicieux :hap:

euh ouais :ok:

Nous sommes arrivés a l'appartement d'Hannah une demi heure après ...

C'était pas de l'appart de PD ça....
Un duplex au coeur de Sydney...e

Hannah nous montra la chambre oû Halley et moi devions dormir...Tain avec l'apart qu'ils ont ils pourraient nous faire chambre a part!!!

Hannah nous présenta alors son frère aîné...

Un grand australien avec une tête de méchant et quand je lui ait serré ma main j'ai faillit pleuré... :noel:

Halley lui s'entendit tout de suite avec lui... :question:

Soit il aime pas les français soit il aime pas les petits amis de sa soeur....(cho le protecteur :noel: )

o0pere_noel0o o0pere_noel0o
MP
Niveau 4
31 octobre 2008 à 22:12:22

sweet :noel:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 17:26:24

Le grand frêre Mathew ne pouvais donc ,dans les 2 cas,pas me voir.

Halley était allé faire du shopping avec sa Lucy moi j'étais allé au parc avec Hannah....a chaque coin de rue je ne pouvais m'empèché de regarder si le Le sauvage de frêre nous suivait... :noel:

Hannah et moi profitions de nos 2 heures avant le bal.

-"Marc?"
-"ya?" (oui en anglais familier)
-"In France , there is ball?"
-"No for the teenager or High School, only for weddings or for the older meet"(non pas pour les lycéen c'est seulement pour les mariages et les rencontres de vieux)
-"ah....so you don't dance?"
-"Unfortunalty.... "(malheursement...)
-"Stand up I'll show you..."(lève toi je vais te montrer... :) )

Donc nous voila en train de faire des pas de danses pied nus sur la pelouse du parc.

Quelques minutes apres Hannah devais se préparé pour le bal, au retour.Nous avons rencontrer Lucy et Halley qui fesait la mule... :noel: powned!!!

Lucy et Hannah se préparais dans la chambre tandis qu'Halley était allé chercher des bontonnieres j'étais dans mon beau costume dans le cananpé avec un espece de All Blacks méchant qui me regardait...

J'ai essayer de faire un brin de conversation avec lui...

-"hum....you don't go to the ball"
-"No."

:peur:

Voila qui résumer se quart d'heure d'attente...

Lorsque qu'Halley est revenus ils s'étaient mis a discuté joyeusement de "Footy"(foot australien) de rugby et de biere :noel:

C'est agréable de ne pas prendre part aux conversations...pour finir j'ai joué à la PSP....

Puis elles arrivérent toutes belles....

Vétues d'une robe simple (tout ce temps pour ça!!! :noel: )
et bien coiffées elles étaient vraiment band...jolies.
Apres avoir échanger les boutonnieres ,les parents nous ont pris en photo avec une larme a l'oeil ... :noel:

Le grand frêre lui avait rejoint sa taniere pour manger surement...

Nous voila donc en route pour le bal de fin d'année ...

TaGGle_Owned TaGGle_Owned
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 18:07:40

Sweet, vite :bave:

:noel:

MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 19:44:05

legloubiboulga legloubiboulga
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 22:36:02

tu es une exeption d habitude je ne demande jamais de sweet...

00_MouteMoute 00_MouteMoute
MP
Niveau 8
01 novembre 2008 à 22:43:57

Balance la suite :noel:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:16:36

A peine passés la porte cochère de l'entrée qu'Hannah dût remonter prendre son sac a main.... :nonnon:

En attendant Halley fourra sa langue dans la bouche de sa copine...merde j'aurais dût prendre ma PSP :noel:

Elle arriva 10 minutes plus tard(elle se traine des fois...)

Nous voila donc dehors enfin près a commencé la soirée.L'ont retrouva en cours de route des amies et amis a Hannah ,ainsi que Lily qui n'avait pas tarder pour remplacer le malheureux Rajurh... :noel:

Halley moi et une petite bande s'était formé sur les trotoirs.
Puis l'ont fit la queue, Halley n'avait pas l'habitude :noel: il avait commencé a passer devant tout le monde...puis voyant qu'il se fesait "gronder" il revint au pied des marches du lycée.

L'entrée était à 12 AU$ cher!! :ok:

Mais une fois à l'intérieur s'était super, c'est loin d'être nos lycée pourris avec nos repas classe oû tout le monde fini bourré dans le caniveau...
S'était joliement décoré avec des ballons et des Bannieres avec le nom du Lycée d'Hannah.

On se serait crut a une remise de prix nobel :noel:

Faut que je révise mes fondamentaux sur les soirée et fêtes...

Je fut présenté en tant que le français, on me redemanda alors comment était ma France....

Je fis mon speech habituel,mais rapidement leur fête me fesait chier plutôt qu'autre chose...Hannah et ses amies se racontais les dernier potins et ragot Halley décida alors d'allé pisser sur le trotoir...

C'est alors que Hannah me pris par la taille et m'envoya sur le dancefloor danser un slow :hum:

Bon ok,c'est romantique mais sur la musique d'Harry Potter ça le fait moyen, 'fin si ça la rend heureuse...

-"Dance.....
You're final chance....
.....

.....
Oh don't let ...
this magic die..."

Je hais cette chanson ....la soirée se finit a 00h00 ...

Là un type relou commença a s'intéressé à Hannah en lui proposant de la barbe à papa...

Halley et moi l'avons entrainé dehors,avec l'aide d'Hannah ....puis on s'est occupé de lui ,il s'est cassé en courant sous les insultes que gueulait Hannah et Lily ...ah on était fier Halley et moi....

Nous sommes rentrés vers 3 heures a l'appartement ....là dans la pénombre j'apperçut le frère qui mangeait un yaourt.... :noel: :peur:

Là Hannah lui raconta son histoire du mec a la barbe a papa et là il s'avança vers moi et me souria en glissant un

-"good guy!!"
-"thank you sir..."

...

On a donc fait une prolongation dans une boite miteuse du centre on avait l'air malins avec nos tenues...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:17:31

A peine passés la porte cochère de l'entrée qu'Hannah dût remonter prendre son sac a main.... :nonnon:

En attendant Halley fourra sa langue dans la bouche de sa copine...merde j'aurais dût prendre ma PSP :noel:

Nous voila donc dehors enfin près a commencé la soirée.L'ont retrouva en cours de route des amies et amis a Hannah ,ainsi que Lily qui n'avait pas tarder pour remplacer le malheureux Rajurh... :noel:

Puis l'ont fit la queue, Halley n'avait pas l'habitude :noel: il avait commencé a passer devant tout le monde...puis voyant qu'il se fesait "gronder" il revint au pied des marches du lycée.

L'entrée était à 12 AU$ cher!! :ok:

Mais une fois à l'intérieur s'était super, c'est loin d'être nos lycée pourris avec nos repas classe oû tout le monde fini bourré dans le caniveau...
S'était joliement décoré avec des ballons et des Bannieres avec le nom du Lycée d'Hannah.

Je fut présenté en tant que le français, on me redemanda alors comment était ma France....

Je fis mon speech habituel,mais rapidement leur fête me fesait chier plutôt qu'autre chose...Hannah et ses amies se racontais les dernier potins et ragot Halley décida alors d'allé pisser sur le trotoir...

C'est alors que Hannah me pris par la taille et m'envoya sur le dancefloor danser un slow :hum:

Bon ok,c'est romantique mais sur la musique d'Harry Potter ça le fait moyen, 'fin si ça la rend heureuse...

-"Dance.....
You're final chance....
.....

.....
Oh don't let ...
this magic die..."

Là un type relou commença a s'intéressé à Hannah en lui proposant de la barbe à papa...

Halley et moi l'avons entrainé dehors,avec l'aide d'Hannah ....puis on s'est occupé de lui ,il s'est cassé en courant sous les insultes que gueulait Hannah et Lily ...ah on était fier Halley et moi....

Nous sommes rentrés vers 3 heures a l'appartement ....là dans la pénombre j'apperçut le frère qui mangeait un yaourt.... :noel: :peur:

Là Hannah lui raconta son histoire du mec a la barbe a papa et là il s'avança vers moi et me souria en glissant un

-"good guy!!"
-"thank you sir..."

...

On a donc fait une prolongation dans une boite miteuse du centre on avait l'air malins avec nos tenues...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:19:38

L'entrée était à 12 AU$ cher!!

-"Dance.....
You're final chance....
.....

.....
Oh don't let ...
this magic die..."

-"good guy!!"
-"thank you sir... :peur: "

...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:26:26

J'ai eu un bug avec mon dernier post....c'est la troisieme parite qui est bonne

MP
Niveau 4
02 novembre 2008 à 10:44:51

FallenGate FallenGate
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:21:49

I need the sweet :noel:

Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport, habille toi classe et tu deviendra un réel bogoss ! :ok: :cool:

Alessandro FallenGate G-FLLN.
© FallenGate :noel:

TaGGle_Owned TaGGle_Owned
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 16:52:06

Les 3 grands posts sont les mêmes...x)

Sweet :noel:

bidaysk bidaysk
MP
Niveau 8
02 novembre 2008 à 18:43:08

chaud jay toulu :noel:

allay sweet racl' :noel: cay trop bien.
Mais est-ce vraiment la réalité ou alors total fake ? :noel:

AbadonSpirit AbadonSpirit
MP
Niveau 7
03 novembre 2008 à 00:38:47

Up et sweet racl' :noel:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
03 novembre 2008 à 17:55:43

Je compris alors que la BRUTE ne le serait plus avec moi :ok:

Il alla se couché, nous aussi d'ailleur....

Les filles était allez se douché se démaquillé... :noel:

Halley et moi on a enlevé nos habits et on s'était glissé dans nos draps propres :noel: bah nan on n'est pas des crades on a quand même prix une douche et on s'est démaquillé...euh :noel:

La nuit fut courte car y avait des mouettes qui squattais le balcon, Halley avait une raquette de Tennis et essayais de les poquées... :-)

Bon moi comme je crevais la dalle je suis allé déjeuné avec Hannah elle m'offrit un tendre ...bol de golden grams,et me versa délicatement quelques centilitres de lait :noel:

Les parents d'Hannah devait nous ramené Halley et Moi a l'aéroport vers 17h20 ...

Mais au fait quel heure est-il?

Je mit ma montre devant mes yeux et elle m'indiqua qu'il était 13H....sacré nuit !!

Halley rendis la raquette d'Hannah quelques plumes y étaient accrochés :)

Il voulais voir sa soeur!!A son appartement, je l'ai donc accompagné.

Bien sûr elle n'étais pas là on est donc retournés a l'appart oû Hannah s'engueulais avec son frêre.Et là je vis qu'il n'en menais pas large...c'est un soumis!!!

Je compris alors le sujet de la dispute.
Le frére avait emprunté le PC portable de sa soeur...tain elle est prise de tête cette nana!!!! Mais qu'es-ce qu'elle est jolie :)

Plusieurs heures plus tard nous voila dans l'avion avec Halley, Hannah nous avais accompagné et elle était reparties avec ses parents...

-"It's a tired week end"(c'est un week end épuisant)
-"shure"(c'est sûr)

On a dormis durant tout le vol.

Le réveil fut dur, j'avais un mal de cràne et j'avais envie de gerbé.

Le pere d'Halley nous attendait dans sa voiture bien propre...
Halley voulais mangez un MacDo...
On est donc passé par le drive-in, moi je n'est rien pris je n'avais pas faim.

Halley se mit alors à mangez dans le voiture et il mit une sauce verdate sur son Hamburger qui sentis le caca de bébé...

Je me suis sentis encore plus mal on dût s'arrété pour je vomisses....

Halley mangeait ses frites en me regardant vomir :ok: dégeu se mec...

Mc-Fifty Mc-Fifty
MP
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:10:23

C'est du vécu ou c'est un fake ? :doute:

Si c'est du vécu t'a vraiment beaucoup de chance :oui:

MP
Niveau 4
03 novembre 2008 à 19:36:33

sweet tenten? :noel:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment