CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]un an en Australie

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
_Yenni_ _Yenni_
MP
Niveau 10
25 novembre 2008 à 06:13:47

Dommage pour le style, il ne me plait pas.

Un Nolife tombe dans un pays tout autre que le sien, fais la connaissance d'un riche jeune homme, sort avec une superbe fille amoureuse de lui et participe à de superbes soirées et pourtant tu écris ça de façon monotone, presque blasé.

Malgré tes essais sensés nous permettre de mieux ressentir le récit, tu racontes ça comme si il n y avait pas de surprise, tout semble normal à tes yeux.
Dommage dommage...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
26 novembre 2008 à 09:56:20

Apres ma arrivé plus que nauséabonde.Halley vint me voir dans ma chambre.

-"Marc, Can I talk to you?"

Il avait l'air désolé et triste.

-"shure, you can !!!" :question:

-"I've recieve a message from my sheila (traduisez nana)"
-"hum..."
-"And she told me that Hannah is a with an another boy...sorry"
-"No!Impossible she's with me...no she's serious..."

J'avais une grosse boule au ventre, Halley me proposa alors d'appeler Hannah avec son portable.
J'ai refuser mais je lui ai demander de le faire lui.

On appela.

"tuuuuuuuu,tuuuuuuuuu,tuuuuu..."
-"Hello?"
-"Hey Hannah! It's Halley!"
-"oh how are you?!!"
-"Fine fine...I've heard something about you and marc, is it true?"
-"Unfortunatly,yeah, it's over...."

Là je me sentis mal sentis mes yeux picottés, je suis partis de la piece pour ne pas pleurer devant Halley ...

Dehors le temps se gatais et annonçais l'orage....

(Désolé cher lecteurs je suis en cours donc sweet plus longue la prochaine fois)

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
29 novembre 2008 à 20:42:58

Je m'avançais sur la plage vide, habituellement bondée.

Le pluie devenait de plus en plus forte balayant mon visage,l'eau était tiede et se mélait à mes larmes.

Mon sweet capuche commençais à devenir lourd...peut importe...

Tout est fini, je n'est plus rien...

Bien souvent je m'étais moqué de mes potes qui avait un chagrin d'amour, moi ça ne m'aurait jamais arrivé. Je ne serais pas aussi con qu'eux, je me serais bien occupé de ma cherie...

Pourtant en ce jour de Novembre, je suis comme ils étaient.
Lamentable, pitoyable...presque écoeurant.

J'ai décidé de
m'asssoir sur le sable mouillé, et j'ai regardé le gris de la mer, le gris de jour de mauvais temps...

Au loin, je pouvais entendre des coups de tonnerre...habituellement j'ai peur de l'orage...drôle de peur!!...mais aujourd'hui j'ai changé...J'ai perdu quelqu'un que j'aimais en qui je croyais avoir confiance, quelqu'un que je pensais connaitre...

Pauvre con,va!!

Pas fichu de rester avec une fille...
Mais qu'es-ce que j'ai bien pu faire, ou dire?!!

J'avais une boule au ventre des larmes de tristesses, de colère, d'incompréhension.

Je suis resté là quelques heures à regardé ce paysage...une mer grise agitée, avec quelques surfeurs téméraires.

Puis la tempête s'est calmée, moi aussi d'ailleur...j'étais trempé mais j'étais là, seul et j'en avait besoin.

Le ciel se dégageat laissant apparaitre quelques soupçons de bleu...puis la mer se colora de nouveaux en un bleu profond, doux...Le soleil fit enfin son apparition.

Je me décida à me lever pour retourné à la maison.

Le retour fut pénible, je devais affronté Halley qui en savait plus que moi et allait une fois de plus me déchirer le coeur.

Je rentre dans la maison et je vais dans ma chambre.

Il n'est pas là et je l'en remercie.
Je vais rester là seul sur mon lit en regardant le plafond.

-"Marc...Marc..."
-"Mmnhhh?"
-"get up, boy!"(reveille toi mon gars)
-"get lose"(barre toi!)
-"I'll go to a party, do you wanna come ?"(Je vais à une fête, tu veux venir?)
-"fuck..."
-"Okay no problem!seeya, sweet dreams!"(ok pas de probleme, fait de beaux rêves)
-"..."

Il me cherche se mec "sweet dreams"....enculé!

TocTocToc

-"mmnh ...(bordel de merde)!!"
-"MaAArrc?!!!:)"

Je relève la tête de l'oreiller,et là ...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
29 novembre 2008 à 21:53:14

Je vis alors une tête aux cheveux longs et un grand sourir...

-"On ta wu, haha"
-"Hanna?!!"

Je sauta du lit pour la prendre dans mes bras, je ne lui ait rien dit, mon corps le fesait à ma place...et elle me rendais bien.

Halley arriva enfin dans l'encadrure de la porte, je le menaça du point avec un sourir...

-"Cétaiw pour te faire un sourprise, je nai pas été trop mechant?"
-"ben nan!!!"

Elle me fit un léger baisé qui voulait dire "pardon"

Je vis alors que Lucy était là.

On descendit, puis on est allés dehors sur le terrasse.Il le soleil se couchait.

Halley avait organisé un "barbie" pendant que je dormais.

On avait un tas de bois enorme de grandes grilles pour les grillades et 3 glacieres pour la boisson.

Il était 18 heures, et les amis d'halley allait arrivé a 19h30, j'avais donc un peu de temps pour me preparé.

Lucy et Hannah dormais chez "nous".

je suis donc monté dans ma chambre me prendre des affaires propres.
Polo, bermuda noir, tongs.

Je me dirigeat alors vers la salle de bain, posa mes affaires sur le meubles des serviettes et pris une douche.

Quelques minutes plus tard, je sortis de la douche et quelqu'un frappa à la porte.

-"Marc, You've finnish soon?"(tu as bientot fini?)
-"Yeah wait a minute please,I'm naked" (oui, attend un peu je suis tout nu!)

Je l'entendis glousser...

Je crois que j'ai rougit.

une fois le boxer et me bermuda mis je lui ouvrit alors la porte.

Elle entra tout sourir et m'enlaça par le cou et commença à m'embrasser.Je n'avait jamais embrassé une fille comme ça...

Je l'embrassais dans le cou quand quelqu'un entra...

Halley!!!Quel chieur ce gars!!

On eu le réflexe de se décolé a une vitesse extraordinaire...puis un gros silence et des longs regards entre les trois...et on s'est mit a rire Halley lança un

-"Escuse me"

Et s'en alla.

Hannah allait s'en aller mais je lui saisi le bras et la ramèna vers moi.

-"where are you going, sweety.."(ou tu vas ...)
-"Nowhere...hihi"(nullepart)

Et je pris l'initiative de l'embrasser...puis elle se déroba dans un rire et tira vers le couloir.

Les gens commençait a arriver et la soirée commença...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 00:38:25

Main dans la main Hannah et moi rejoingnèrent le reste du groupe sur la plage.

Peter, Rajurh étaient là.Mais il y avait aussi Elisabeth, la française.

J'allais enfin pouvoir parler français longtemps.

J'étais assis pres de lise (elisabeth) les bras sur les genoux, Hannah nous écoutais tout en me caressant tendrement les cheveux et le bas du dos.

-"Alors qu'oi de neuf en France?"
-"Bah y a la tecktonik, je sais pas si tu as vu sur internet des videos..., autrement y a encore star academy....Les tockyo Hotel sont encore plus à la mode qu'avant...bref des trucs sans importance."
-"Cool.."
-"Et toi tu te plait ici? C'est bien l'Australie,hein?"
-"Oui c'est super!!Surtout à cause de la personne assise à côté de moi!"
-"haha Ben c'est bien pour vous si ça marche !!Moi j'ai rompus avec mon petit copain de Paris,Il était IN-SU-POR-TA-BLE!!Hyper jaloux, je pouvais rien faire."
-"Bah t'a eu raison alors..."
-"Oui je crois aussi...c'est dommage à dire mais...les australien ont un peu plus de classe que les français...sauf Halley peut-être!!"
-"Oui!!A lui c'est un cas mais je l'adore, tu sais moi je suis fils unique c'est comme un frêre pour moi."
-"Oh fait tu retourne en France pour noel?"
-"je n'en n'est pas encore discuté avec eux mais...je pense que oui."
-"Moi je reste ici...passer noel,avec la grisaille parisienne...je préfère le passé au soleil et bien au chaud..."
-"Question d'habitude..."
-"Bon jte laisse, je crois que Peter est célib' ;)"
-"Ok bonne soirée :)"

Je pris une biére tout en discutant avec Hannah de mes projets pour noel.
Une fille se mit alors à jouer de la guitare et chanter, Hannah se leva et me tira pour que je me lève.

-"Please Marc dance with me!"(allez marc danse avec moi!)
-"ok, ok "je fini ma bouteille et je la prend par la taille.

Plusieurs petits couples s'était formés près du feu, je danse mal mais les slow ça va...Hannah guidait mes pas.

Quand la chanson fut finie, Halley lança a tout le monde un:

-"Hey!!!Marc play guitare and sing very well too!"(hey mais marc joue et chante aussi super bien )

Putain le chieur...

Bon là j'ai pas le choix...
___accord de base____romantique___mode loveur de plage

je sortis alors mon arme secrète...la chanson française romantique qui tue...

"Tintintitntitntitnnninnntitnnt

Sous le soleieieiel
Le mari est bleu éblouie pareieieil
Jusqu'à en oubliez tout!!!
fermez les yeux
c'est le même bleu que sous le soleil..."

Carton total, tout le monde à adoré...

03h48:tout le monde se jette a l'eau.Bain de minuit non prévu mais vraiment nécessaire pour finir la soirée...

Une heure et demi plus tard lorsque les gens se sont couché, Hannah et moi nous couchérent enfin...Un délicat baisé en guise de "bonne nuit".

Décidement j'adore ce pays

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 11:04:20

On s'est levés à midi.

Le soleil dehors était éclatant, une chaleur étouffante venait de s'insaller sur la région.

On a passé l'aprem' à bronzer, jouer et parler sur la plage.
Puis vers 16h Hannah voulais qu'on lui montre la ville.

Donc nous voila tous les reunis dans la voiture d'Halley.
On se garre, puis nous voila partis à la découverte de la ville.

ça fait déja 3 mois que je suis ici et je n'est pas encore visité a fond la ville.

J'en ai profité pour faire des achats de noel.
J'ai pris des fringues, plus facile à emporter dans les valises et plus "facile" à échanger si ça ne plait.

J'ai pris aussi quelques petites babiolles .

On marchait quand...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 13:02:22

Quand Hannah voulu manger... :noel:

On s'est donc arrètés chez un glacier...

j'ai pris vanille fraise, hannah fraise, Lucy Vanille chocolat,et Halley....Halley lui a pris poire-pistache chocolat-mangue... :hum:

Il est vraiment dégeu se gars...j'arrête pas de le dire...Jvous mettrai une photo 1 de ces 4.

Tout content on se dirigait alors vers la voiture, on mis les paquets dans le coffre puis direction la maison.

Demain c'est lundi, halley et moi on a Lycée.Les filles sont en vacances d'été...(jvous rappel que mon lyccée était sur la base du lycée européen...dc les vacances étaient aux même périodes)

Les filles avaient prévues de se faire un ptit restau sympa...franchement moi j'en ai un peu marre de sortir mais je vais profité...

On est donc allés dans un ptit restau', j'ai pris une cote de boeuf avec des french fries...les filles elles salades...

On a bien rigolé pendant le repas...

Surtout quand je racontais mes désaventures du collège.

-"When I was younger, I was a looser everyone wanted to fight me..."
-"hahaahaha :rire: "
-"It's not funny!!! :snif2: "
-"hahahaaha :rire: "
-" :mort: neva mind..."
-"You know that you're funny ?"me demanda hannah...
-" :mort: "

LA soirée se termina au lit...Hannah¨avec moi je lui tenait la main on était sur le dos reardant les reflets de la lune sur les rideaux et les murs...

J'avais en tête la chanson "cendrillon" de Telephone...

J'étais heureux....

J'avais à coté de moi la fille parfaite selon moi...j'avais encore 10 mois devant moi, je n'allais pas faire l'erreur de la laissée partir avec un autre....

Elle s'endormis la tête dans mon cou...puis vint mon tour de partir dans les bras de morphée...

johny00 johny00
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:25:42

:conte: J'adore :noel:

Suite :-(

johny00 johny00
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:26:04

:content: * :ouch:

E-sport E-sport
MP
Niveau 7
30 novembre 2008 à 17:02:03

Sweet , je suis fan :)

GoldRogerFR GoldRogerFR
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 17:41:18

sweet

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 18:29:24

Le lendemain matin je suis sorti tout doucement du lit pour ne pas la réveiller

Halley était déja dans la cuisine, et mangeait son bol de corn flakes.

Moi je pris un yaourt et un toast.
Je n'aime pas trop manger le matin.
Je mis mon "bel" uniforme, et nous voila prêts pour le lycée.
Halley sorti sa voiture du garage, puis on n'est partis.

Ici il fait jour trés tôt, c'est agréable.Les gens font leurs footings, sorte leurs chiens, vont travailler...une vraie fourmillière.

Halley semblait fatigué de son week-end...de grosse cernes marquait son visage... :noel: il n'a pas dut beaucoup dormir...

Une fois arrivés et sortis de la voiture, on est allés a nos casiers pour ne pas se trimbalés nos sacs remplis.

Une fois en classe, le proviseur en personne est venu nous présenté un nouvel éléve, il expliqua à la classe que cet élève serait parmis nous pendant 6mois...un peu comme moi.

Le proviseur s'écarta alors de l'encadrure de la porte pour laissé passer le nouveau.

Il se présenta poliment à la classe.

-"Hello, my name is Hans Strauber, I come from Stuttgart in Germany."

Un vague "Hello", remua la classe...Halley lui me fit une blague douteuse sur les trains et les allemands...je l'es regardé, et je lui ai dis que ça ne se fesait pas de dire ça ...puis il s'est mis à boudé... :noel: quel enfant.

Hans pris place au fond de la classe, sans un bruit.

Puis le cours commença...Histoire...

-"Rahh putin corde+tabouret pitier!!" implorege à mon voisin qui me regarda bizarre et me lança un:

-"I don't understand ...sorry"

Pour réponse j'ai tapé ma tête sur la table plusieur fois...

Là le prof gueula,
-"Marc!! What are you doing?!!!What's wrong with you?!!!are you dumb?!!!"(Marc qu'es que tu fais?!!qu'es-ce qui ne vas pas chez toi?!!!Tes débile?!!!!)

-"Escuse me sir.."
-"right, can I began ?"
-"yes,sir"

J'avais, si je peux le dire "la queue entre les jambes"...franchement je suis AUSSI un enfant.

A la fin du court Hans, l'allemand, est venu me voir car il ne voulais pas être seul et comme moi aussi j'étais étranger...ça créer des liens quoi!

-"heu..MArc?"
-"hum?"
-"Can I go with you"
-"Oh...heu no problem I think"
-"thank you!!"
-"Ich spreche einbisschen deutch"(je parle un peu allemand)
-"Super!!Das ist cool!!"
-"Ja..ja...silence de mort"
-" :mort: "
-"hum... :mort: "

Bon c'est pas tout mais on a cours donc on se dépeche et pour les relation humaines on verra plus tard.

AmericanExpress AmericanExpress
MP
Niveau 6
30 novembre 2008 à 18:33:54

je suis fan aussi :noel:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
30 novembre 2008 à 18:56:31

Je suis en train de corriger les fautes depuis le début et de rajouter des choses dans les chapitres ...donc venez la lire sur noelfic....et merci pour les coms je croyais que plus personne ne venait lire :)

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:28:34

Sweet :coeur:

Ça faisait longtemps :oui:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
01 décembre 2008 à 19:39:52

Je ferais des sweets tous les week end ou toutes les 2 semaines dsl...mais continué!!! A lire!!

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 20:54:34

Finalement Hans n'est pas venu avec notre groupe, il s'est trouver un gars dans notre classe qui avait fait un voyage en allemagne et qui parlait donc mieux que moi allemand.Ceci dit notre "amitier" n'en serait pas bouleversée.

Les cours diflérent dans une monotonie,habituelle, et surtout sous une chaleur étouffante.

Une fois les cours finis halley me proposa d'assiter à un de ses entrainement de cricket.

Sport très compliquer et chiant à regarder.Une heure et demie après nous voila dans la rutilante voiture d'Halley sur le chemin de la maison, quand à un carefour une voiture devant nous a grillé le feux et s'est fais percutée par une autre voiture...(100% no fake)

Donc bien entendu, j'avais mon AFPS (pour ceux qui savent c'est un brevet de secourisme que l'ont fait au college...)

Mais apparement je n'allais pas en avoir besoin car les mecs des voitures accidentées étaient sortis et "se mettaient sur la gueule"...

Halley à donc préfèré pousuivre sont chemin car une autre voiture s'était arrétés et les avaient séparés...

Voila ma premiere grosse peur en australie.

Une fois à la maison, on a raconté se qu'on avait vu aux parents et aux copines...

La semaine se déroula normalement et toujours sous cette fournaise.

Le jour du départ des filles approchait, mais je savais qu'elles devaient revenir pour le bal de noel du lycée, donc ça allait.

Le jour du départ des cheries, ne se passa pas dans les larmes mais dans la bonne humeur, y avait pas de raison de badder...

Je me suis mis en tête d'apprendre l'hymne australien

ADVANCE AUSTRALIA FAIR

Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:31:45

Sweet :coeur:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 19:32:58

-"Australians all let us rejoice,
For we are young and free ;
We've golden soil and wealth for toil,
Our home is girt by sea ;
Our land abounds in Nature's gifts
Of beauty rich and rare ;
In history's page, let every stage
Advance Australia fair !
In joyful strains then let us sing,
« Advance Australia fair ! » "

On avait fini de chanter l'hymne australien et le match des wallabies allait commencer.

Ils avaient perdu la coupe du monde mais beaucoup de gens était là pour les acclamer et les voir jouer. Certes c'était un "petit" match amical mais cela promettrait d'étre bien!

Au sortir du Anz Stadium de Homebush Bay, Sydney. Le frère d'Hannah nous avait rejoin pour rentrer, il était devenu plus ou moins sympa avec moi mais je me méfiat toujours. On a pris un des bus bondés de Sydney pour rentrer.

Arrivés à l'appart' on s'est affalés dans les canapés et on a bus une biere australienne (de la Victoria Bitter pour être plus précis :-) )Hannah était allée avec sa mére faire les courses (donc du shopping quoi :noel: ).

On a regardés la météo qui annonçais un soleil de plomb et des températures qui attaindrais des records...( ça va me changer des la canicule bretonne et ces 23,4°C !!)

Le frère est allé retrouver ses copains. Je crois qu'ils sont allés faire un "footy" en salle.
Halley , lui était allé se douché car il avait sué comme un porc, et oui J'AI trouvé un défaut chez lui...il transpire beaucoup!

Je suis allé joué à la psp dans notre chambre et je me suis posé sur mon lit.
Puis l'autre triso s'est ramené a poil chercher ses affaires...vous savez à la façon des footeux de votre lycée!

Bref il se baladait sans géne, l'outil à l'air et en sortant il m'a demander si ça me dérangeais de le voir à poil...Il est intelligent ce gars :nonnon: ....bien sûr je lui ai dis que non du moment qu'il ne me la secoue pas devant mon visage.

Hannah est arrivée quand je me suis fait explosé dans GTA Vice City stories... :hap: :snif2:

Elle s'étais achetée une nouvelle robe pour le bal de noel de notre lycée (à Halley et moi :noel: ), et une paire de Rayban Wayfarers...Et elle à frimée avec ses nouvelles lunettes jusqu'à notre départ pour Adélaïde.

-"Marc can you carrying my luggages :snif: ..." (peux-tu porter mes bagages...)
-"fais chie...yes, of course" (oui bien sûr)

Halley s'est foutu de ma gueule mais à peine 30 secondes apres il s'est mystérieusement mis à porter les bagages de sa gonz'.

Nous étions tous les 4 à l'aéroport, on allait reprendre l'avion qui nous ménera jusqu'au MIDWEST en gros Adélaïde...

...Les filles étaient invitées pour le bal de noel et elles allaient rester avec nous pendant 3 jours.

Moi il ne me restait plus que 2 semaines pile avant mon retour pour noel en France...

On s'est installés sur des sieges en attendant l'avion et l'embarquement.Mais un léger retard était prévus pas plus de 15 minutes...
35 minutes plus tard toujours sur nos sieges,il faisait une chaleur insoutenable sous la verriere...et l'avion n'arrivait toujours pas...Hannah elle commença à s'impatienter.

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
25 décembre 2008 à 22:32:20

L'avion est finalement arrivé mais avec un petit retard.

Hannah avait fait sa crise de nerf en gueulant sur les hotesses et le personnel de l'aéroport.

Quelques heures plus tard, à l'aéroport d'Adélaïde.

Halley avait mis les valises dans le coffre de sa voiture ,qui nous attendait sur le parking privé de l'aéroport, puis on s'est installés.
Moi devant avec Halley, les filles derriere.

On est pas macho, jvous jure!

35 minutes aprés les valises étaient dans le hall de la maison, la maman d'halley nous accueillant.

Une fois les valises débalées, nous sommes restés s'embrasser dans le lit et je dois avouer que plus ça allait et plus s'était chaud...quand

-"Marc!!'wanna ask you if I could show the pics to Lucy...oh escuse me..."(marc je voulais te demander si je pouvais montrer les photos à Lucy..)

-"...gogole!!"
-"...?"
-"get out!!"

Hannah riait aux éclats puis ma pris par la manche et ma ramenée vers le lit, Halley s'en était allé.
Puis Hannah me pris sa main et me la dirigeat lentement vers son dos.Moi je commençais à me penché sur elle...

-"Marc!!Your parents at phone!!"
s'était la mére d'Halley. Je m'était relevé rapidement et j'avais faillit tomber du lit, Hannah elle se recoiffa rapidement dans la glace et l'on descendits ensemble.

Halley et Lucy étaient dans le canapé mort de rire...bande de con,va! :D

-"Marc?Oui c'est maman (ouais :noel: ) ça va ? dis pour noel toute la famille sera là...tu viendra?Allé ça fera plaisir à mémé :D"
-"Ben j'ai pas de raison de ne pas être là...J'ai deja mes billets d'avion"
-"ah?....c'est oui alors?"
-"bah...oui...bon je suis occupé là..."
-"Ah jte laisse alors à samedi prochain alors!"
-"C'est ça"

Ma mére avait raccroché.Halley et Lucy étaient montés dans leurs chambre.... :noel: j'allais pouvoir me venger...

Je me suis dirigé lentement vers leurs porte...Et je l'ai ouverte d'un coup...

-"heu...you want something?"me demanda Halley
-"heu ...heu...yeah the ...the...book!"

En fait je les avaient simplement surpris sur le macbook à télécharger sur Itunes des chanson...j'étais vraiment con là sur le pas de la porte avec mon air content...

Hannah me mis une petite main aux fesses quand elle passa derriere moi...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment