UP + fan + Breton aussi!
-"Alors c'est qui?" me demanda ma mère
-"C'est une copine....celle qui nous a invités à sydney pour le premier de l'an, c'est juste une copine..."
-"Ah...tu as une petite copine héhé..."
-"gnégné"
-"Bon, je vais pas t'en demander plus..."
Allez barrez vous bande de cons!!Retourné dans vos campagnes pécores...
La semaine allait être longue...trés longue...
Mais ça ira car je serais en cours.
-"Marc...il y a quoi de bien à faire ici?"me demanda mon père
-"plage"
-"et autrement,"
-"bah....plage"
-"ah "
Un peu plus tard lors du repas du vin ramené de France par mes parents avait été servis.
Et j'ai découvert une chose: les australiens boivent leur vin...noyer dans les glaçons...Il fait chaud me direz vous...mais ça reviens à le couper avec de l'eau...
Cette curieuse pratique est le comble du chic chez eux...
-"marc..are you Okay? You seems to be a bit nervous?"me murmura Halley(marc tu vas bien? Tu a l'air nerveux)
-"I'm very happy that my parent are here...cough of course.."(je suis tres content que mes parents soit là...ironie bien sûr)
Vers 23heures ma mere me chuchota
-"Il est tard...tu devrais allé te couché "
-"Putain mais la merde!!! C'est pas parce que vous êtes là que je vais changer mes habitudes!!"
-"..."
Tu l'as pas volée celle là!!!
Voila l'ambiance dans laquelle s'est déroulé leurs séjour...
Bien sur je ne raconterai pas cette semaine qui est selon moi chiante et peu intéressante pour vous...Je vais juste vous mettre leur départ.
-"Ouais bon retour!So let's go!!"(bon allons y !!!)
-"heu...sure?" me demanda les parents d'Halley...
-"yeah...it's very hard to see them go"(oui, c'est vraiment dur de les voir partir...Fake!!!! )
-"Ok"
Ma vraie vie allait enfin pouvoir commencé.
-"On fait quoi ce soir?" demande-je à Halley en français pour pas que ses parents ne comprennent
-"On est dimanche...donc le pub avec amis, si toi vouloir..."
-"Ouii!!!"
je viens de tout lire sur noelfic, impressionant continu c'est du bon boulot.
l'anniversaire avait été super. On était allés en métro aérien dans un pub branché du centre pour finir notre soirée puis nous sommes allés nous promener le long de la baie.
Puis Luke, Claire, Adam et Lily sont partis losque nous sommes arrivés pres du Harbour bridge.
Et enfin Halley et Lily rentraient eux aussi...J'étais avec Hannah...dans un Sydney bondé malgré l'heure plus que tardive presque matinale.
On a appeler un taxi puis on est rentrés pour enfin se jetté dans le canapé et nous endormir comme des masses.
-"wake up!!"me lança Hannah qui était dans la cuisine.
-"yeah... "
-"Come on Marc !"puis elle me pris les mains et me tira du canapé...
-"c'est bon, j'arrives!"
-"Ton vol ...toi pas avoir oublier ?!!"me demanda Hannah
-"non, moi pas avoir oublié..."Bien sûr que non que j'avais pas oublié. Halley et moi avions préparés un plan.
15h39: Devant l'aéroport:
-"bye see you in a month!"
Puis Halley et moi avont fait semblant de rentré dans la salle d'embarquement et sommes revenu dans le terminal 10 minutes apres.
Nous avons pris un taxi puis sommes allés dans le centre nous prendre une chambre d'Hotel. Elles devaient vraiment croire que nous étions réelement partis.
Et le lendemain, le lundi, nous irions les retrouver à midi à la pause déjeuné de leur boulot ( elles étaient vendeuse dans un magasin de prêt à porté pour femmes durant leurs vacances)
En attendant, Halley et moi sommes allés faire du shopping.
Nous nous sommes donc rendus sur king street, oû l'on à fait des essayages dans différent magasins de sportwear et d'outwear.
Bien sûr Halley à pris le contenu de la boutique et moi le petit porte clef en forme de suf à la caisse.
suite
Sweet
swwwwwwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettt
ttttttttttttttttttttttt
Sweet
20h07:Sur le parking poussiereux du bowling.
Les filles n'étaient toujours pas là...en revanche nous , les petits amis étions là.
Puis vers 20h15 les filles sont arrivés en taxi.Vous savez les voitures chrisler voyager qui ressemble à de vieux espaces.
Bref elles étaient là et apperement elles avaient oubliées qu'ont allait faire un bowling...
Minijupes et spartiates étaient de sortis.
Nous les gars (Marc Halley et Mickael le copain de Jessica)étions en polo manche courte et jean's.
Nous sommes donc rentrés à l'interieur pour prendre nos chaussures et une piste.
Cette soirée commença sur fond de "sweet escape" de G.Stefany, avec 2 strikes d'affilés et une petite chute sur le cul.
A la fin de la partie les filles avaient faim...nous aussi. Nous sommes donc allés vers le nord.Vers la côte apres une bonne demi-heure nous trouvons une baraque à frites, le vendeurs était sympa et essayais de me parlé français.Comme il m'aimait bien il m'a filé une saucisse en plus...Halley était égouté
La nuit était tombée depuis peu de temps laissant une atmosphere douce et pas étouffante du tout.
Nous sommes allés en boite, ou un bar..;je n'est pas trop sut distingué.En effet des groupes de rock y jouait mais il y avait aussi de la musique RNB qui passait.Bizarre ces australiens.
Hannah s'éclatait sur la piste avec ses amis et Halley. Moi j'étais adossé à un mur une biere à la main regardant cette masse multicolore qui remuait au rythme de la musique.
Mickael vint me voir pour me parler de la France.
Il voulais y faire ses études. L'australie l'agaçait et il voulais voir d'autres cultures d'autres langues.Bref il s'ennuyais ferme.
Je lui ai expliqué que pour les jeunes français l'envie de changé d'air était un de leurs plus grand désirs. Et que pour mon cas je me plaisait bien en australie et que j'aurais du mal à partir...
A ce moment une chanson de Blondie commença...Halley avec ses belles auréoles arriva avec Lily et Jessica.
Hannah vint me prend la main et m'envoya sur la piste et plaça sa main droite sur mon cou... elle me souriait et s'emblait s'amusée.
Elle avait une belle robe blanche en cotton,ça allait super bien avec son bronzage d'australienne. Puis une montée de bonheur ou de fierté me fit la prendre dans mes bras et la soulevé...elle riait en me demandant de m'arrèté.
Je la reposa puis l'embrassa tendrement...
Je fis un vague mouvement d'épaule et de bassin pour dancer. Elle me pris la main et m'envoya vers la table oû les autres s'étaient assis.
Je n'avais pas envie d'alcool, j'ai demandé un coktail de fruit sans alcool au serveurs.
Le "Pussy Cat" était délicieux, étage de jus d'orange, de pamplemousse banane et sirop de fraise...un délicé. je l'est partagé avec Hannah.
Puis vers 2h30 on est partis de la boite laissant les amis d'Hannah et de Lily s'en allé vers un coté et nous de l'autre.
Puis on à pris le métro aérien pour rentrer. Halley et moi sommes rentrés à 3h à l'hotel.
Notre retour pour Adélaïde se fera demain vers 19h.
JE me suis douché et couché dans des draps extraordinairement frais.
Je me suis couché avec le film de cette soirée comme berceuse.
Merci pour cette suite
L'aéroport était bondé. Le soleil commençait à décliné.
Hannah et Lily nous avaient déposées. Et ne pouvais pas rester.
Halley avait l'air calme J 'étais content de cette petite visite improvisée. Ont s'étaient assis sur des banc, Halley jouait avec ma PSP et moi j'écoutais la musique. Je me suis apperçut dans le mirroir de la boutique d'en face. Et je me suis trouvé changé.
J'avais perdu ma brioche, je n'était pas Mr muscle ou Fil de fer...mais j'étais arrivé mince.J'avais extraordinairement bronzé.(Peut etre 6 sur l'échalle Beta Carotene du petit journal de Yann Barthés )
Mon look était devenu ce que je détestait le plus en France, un espece de Fashion avec toutes les nanas à ses pied...enfin j'ai encore du boulot.
Ce séjour allait donc laissé une trace indélébile ou presque sur ma vie. Mes amis allait t'il m'accepter. Je fais partis d'un petit groupe de gars cool que se prend pas trop la tête.
La peur de devoir laissé ce NOUVEAU Marc m'a fait peur. Que ce passerait il? MEs amis me tournerait le dos?
Le début de l'embarquement me fit stopper mes idées et mes questions. Halley ne parlait toujours pas.
Dans l'avion il s'est assis à côté de moi et je voyais que ça n'allait pas.
J'ai essayé d'engagé la conversation mais il me rembala directement. Je me suis assis et commencé a regardé les simpsons.
Halley s'est endormis au bout de 30 minutes de vol.
J'ai regardé au magazine qu'une hotesse m'avait apportée. Je n'est pas tout compris.
Le chariot à bagage à la main Halley se dirigeat d'un air renfrogné vers sa voiture, qui était recouverte de poussiere, apparement ici aussi il avait tres chaud et sec. Mais quelques nuages noirs faisait leurs apparition sur la ville. Au moment oû nous sommes partis du parking de l'aéroport, quelques gouttes parcemaient déja le pare-brise.
Halley s'emblait énervé et ne repondait que par des "yes" ou "no"...
-"Halley? Can I ask you something?"(je peux te demander quelque chose?)
-"yeah..."me repondit t'il d'un air blazé.
-"Why are you like this..."
-"I don't want to talk ...now"
Je n'est pas insisté.
Puis nous avons emprunté une sorte de rocade.
Il y avait une forte circulation.
Puis sans prévenir une voiture nous grille la priorité et on ne peut s'arréter à cause de la route rendue glissante par la pluie.
Halley frene ,braque vers la gauche mais l'aile avant droite s'enfonce dans la portiere côté passager d'une Peugeot 307, la vitre éclata et des bris de verres volerent sur le pare-brise(et oui il y a des peugeots en australie!!)
Je fut tres surpris...le choc n'était pas si violent que ça.
Halley mis ses warning et s'arréta sur le bas côté un peu plus loin avec l'autre voiture.
C'était une jeune femme l'air choquée.
Halley était dégouté, j'avais de la peine pour lui...il avait esquinté sa bagniole l'aile et le pare-choc côté droit était assez endommagé.
La portiere de la fille était défoncée...
Apres quelques appels les 2 partis ce sont mis d'accord que la peugeot était bien en tort.
Halley appela son pere qui arriva quelques minutes plus tard.
Il avait trés remonté contre son fils.Halley lui avait l'air encore plus énervé.
Quelques heures plus tard, Halley eu droit au montant estimé des réparations...750$AU.
Bien je m'en suis voulu...si je ne l'avais pas dérangé dans sa conduite il n'aurait pas eu de probleme pour s'arrèter...
Halley monta dans sa chambre sans me parler.
Je fis de même pensant à cette journée tres ...particuliere.
Demain sera un autre jour...
Suite mec, ta fic déchire
Donnant donnant hein?!
allez votez sur noelfic (+5 de préference) et metté des commentaire ça fait toujours plaisir.
voté sur noelfic svp!
Quelques jours apres l'accident, Halley m'avait enfin expliquer son comportement boudeur.
Ses parents lui avait retiré sa carte de crédit car il dépensait trop.
Je ne m'attendait pas à ça...
La voiture d'Halley avait été reparée mais il n'avait plus le droit de s'en servir autant qu'avant, ses parents avait pris des mesures drastiques, ils "serraient la vis " comme on dit chez nous.
Au lycée, les cours se poursuivait et tout était tranquille.
Le sport ce passait bien, la classe était sympa à part Hans et d'autres...mais bon on peut pas aimé tout le monde hein?!
Un jour à la librairie avec rajurh, pendant Halley était à un oral de rattrapage d'un devoir de français. Je suis allé à la librairie en attendant qu'il revienne.
Un petit groupe de ma classe (ceux que je n'aimes pas ...) et Hans était dans la même salle d'étude que nous (la librairie était constituer de petites salles.).
J'étais déja nerveux depuis quelques jours et je ne savais pas pourquoi.
Rajurh dessinait des voitures et il me dit de regardé...
Je me penche, et penche aussi ma chaise , les 2 pieds gauches en l'air.
Quand je sentis que ma chaise était poussée vers la droite.Ce qui m'a fait tomber.
Hans était derriere moi avec un air d'innocent et me demandaen se penchant vers moi:
-"Are you okay?"
J'essaya alors de lui balncé un point avec ma main gauche mais j'étais trop loin je me suis levé , une rage commençait à monté en moi.
Il me dit alors:
-"Relax...it was just a joke" (calme c'était pour rire)
Et je lui mis une droite dans le ventre. Hans partis avec ses copains et Rajurh me retena.
Jamais auparavant je n'aurais imaginé me battre.
Halley arriva alors tout penaud et Rajurh lui raconta tout exité la scene.
Je suis allé me degourdir les jambes dehors quand mon téléphone sonna.
Ah nan, c'était juste un evenement que j'avais programmé sur mon portable
Halley est allé à son entrainement de criquet comme tous les jeudi. Moi j'en ai profité pour allé sur MSN discuté avec quelques amis.
Je me connecte.
"En ligne (0)"
ah Ok
Bon moi je vais faire quoi, on se fait chier ici!
J'ai la flemme d'allé à la plage il fait trop chaud pour allé courir.
Je reste alors devant l'ordinateur...et réfléchis un instant à ce que je pourrais faire.
Quand.
Un de mes amis geek se connecta.
-"Hey !!"
-"attend je fais un donjon là..."
-"Ah..."
Le mec ça fait 3 mois qu'il ne m'a pas parler et il préfere faire un donjon!
No-life!
-"Bon jte laisse alors..."
-"Ouais..."
Ok
Et il se mit absents....pauvres parents...
Puis en pensant à son donjon de Dofus je me suis dit ...et si je jouais à GTA IV!!!
J'aime ce jeu...il reflette ma personnalité.
---"bon oû sont les gens....ah...PRENEZ ça BANDE DE CONS!!!!!"----
Heu...
PUis au bout de 2 heures...je me suis arrêté...j'ai frolé la crise d'épilepsie à un moment.
Puis Halley est arrivé à pris sa douche et à téléphoné à Lily.
Moi j'ai pensé a Hannah.(c'est un peu pareil nan?)
Le soir quand la bise fut venue...en gros le soir!Je me suis couché et j'ai pensé tres fort à Hannah...et les draps s'en souviennent
Petite suite
mi-Mars.
Sur la plage. Il est 19h30. Halley est en pleine forme et n'est plus avec lily, ça devait arrivé...Halley n'est pas un mec stable...et ça lui va bien.
Je suis assis en tailleur une biere à la main et je discutes joyeusement avec Elisabeth la française.
-"Ouais...mais toute façon...Paris c'est à chier ! Jme suis fait piquer mon Ipod par une bande de roumain!Et puis la france ne me plait plus..."
Tu t'es vue quand t'a bue de l'eau?
Moi je buvais ma biere en l'écoutant raconter sa vie...
Puis Peter est arrivé et me demander de les laisser seuls. Je crois qu'il allait faire une demande de sortage à 'Lise...
J'ai pris quelques photos...Halley faisait semblant de sodomisé Rajurh...la mer...le feu ...les grillades au sable.
Il ne me restait plus que quelques mois ici...et je devais en profiter.
Une fille , Natasha , une copine à 'Lise à fait un petit chaud avec des Bolasses (vous savez des chaines avec des boules au bout et qu'on peu enflamer en les faisant tournés autour de soi.)
Une fille qui s'appelait Maddy jouait de la guitare en chantant...c'était trés joli.
Puis on à fait un footy sur la plage. Les filles contre les garçons. Au fur et à mesure le jeu n'était plus de marquer des buts mais de faire tomber les filles.
Moi j'avais déja repèré ma cible...blonde le teint mat...je sais je ne suis pas tres original mais...je ne vais pas changer mes goûts.
-"watch out!" guele-je
-"Marc!!!No hahahaha stop !!!"
Je l'a chatouillait.Elle riait.
Puis je l'est aidé à se relever.
Hannah me regardait avec ses yeux flamboyants. Je la pris dans mes bras et me dirigeat vers l'eau.
Elle se débattait, me menaçait et rigolait .
Puis j'ai compté jusqu'a 3 et je l'ai lachée...puis elle s'est jetée sur moi pour m'enfoncer la tête dan l'eau.
Puis elle m'embrassa...
J'etais dans l'eau, allongé et elle était sur moi, à cheval.
Elle me déboutonna ma chemise et m'embrassa sur la bouche, puis sur la joue et le cou.
J'essayais de lui rendre chaque baisé mais...c'était elle qui menait la danse.
Délicatement je lui chuchota:
-"We can't doing it here..."
-"Why not?" me damanda t'elle d'un sourir coquin
-"There is many people near us and..." et elle m'embrassa. Elle se leva ce qui me libera de son étreinte amoureuse.
Puis , chemise ouverte, je lui pris la main et l'envoya vers la maison.
Ma main glissa sur son dos humide et je sentis quelle n'avait pas de soutif.
Arrivé dans ma chambre on se déshabilla en s'embrassant fougueusement...
En me voyant revenir, Halley me fit un clin d'oeil et décapsula une autre biere.
Je fis de même...Peter lui était pres du feu l'air accablé...Apperement 'Lise l'avait jetée.Mais une nana s'approcha et commença à lui parler...il semblait déja mieux.
La fin de la soirée approcha et tout le monde commença à s'en allés.
Une fois le grand foyer reduit à l'état de braise Hannah et moi sommes rentrés.
Je m'allongeat torse nu sur mon lit et elle posa sa tête dessus. Elle s'endormi quelques temps apres.
Mon regard se troublait peu à peu, transformant le monde réel en reve (en gros je m'endort)