CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]un an en Australie

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Sublimsystem Sublimsystem
MP
Niveau 10
31 janvier 2009 à 21:45:53

Jerry à en gros je m'endort ^^

Sweet :bave:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
07 février 2009 à 20:28:45

3 jours apres.

Hannah était partie depuis hier soir seulement et elle me manquait deja terriblement.

J'était assis au troisieme rang pres des fenetres (ah ok le cancre :noel: )Je regardait dehors pensant à mon lycée de merde en France.

J'avais pris des habitudes de bourges.Mais je ne l'étais pas...

Halley et sa bande avait mis des poissons morts dans le tiroir du bureau du prof... Celui ci à rit et à jeté les poissons par la fenetre...

Un flot d'insultes en portugais arriva à mes oreilles, apperemment le jardinier s'occupais de ses parterres.

Le cours se poursuivi sans autres incidents majeurs.

Puis la sonnerie retenti et un flot d'éleves de type masculin se déversa dans le couloir laissant voir à l'horizon la fin de la journée.
Depuis son petit accrochage Halley devait se servir le moins possible de la voiture...ordre des parents ...cela voulais donc dire ...le neant=l'ennui

Pas de voiture, pas de sortie.
Halley se décida d'aller en ville faire de la muscu, moi dans un centre commercial...Certes je n'avais pas de fric à dépenser, mais il faisait frais.
La fournaise exterieure avait transformée les activités exterieures en un four micro-onde samsung geant.

Je suis allé squatté dans une librairie et j'ai lus des mangas :noel:

Halley est arrivé en eaux et m'a dit qu'il rentrait je l'ai donc accompagné.

Halley reçu un appel de Peter lors de notre trajet retour. Il faisait une petite aprem' piscine chez lui avec quelques potes.

Halley me demanda si ça ne me dérangeait pas. Je lui repondit que "no".

Nous sommes rentrés rapidement à la maison pour nous changer et Halley pris son crocodile gonflable.

Aux feux, les gens nous regardaient bizare...surment à cause du croco ...je crois.

Halley fit effet avec son croco...toutes les filles voulait allé dessus. :)

La piscine était grand mais bien remplie. Une quinzaine de personnes étaient là.

Peter arriva posant des jerikan de jus d'orange sur le salon de jardin en teck.J'ai été tres surpris de voir que des cubik' de jus d'orange existait.

La terrace était bondée,(la-bas les terrasses sont souvent couvertes de façon à profité de l'ectérieur sans cuire ...comme chez Peter.)des jeunes australiennes avec des grosses RayBan WAYFARERS ( :coeur: ) et des beaux bikini en phase avec la mode (la mode...pfff....les seins oui!!)

Halley était bizare...il était sur sa chaise et ne voulait plus en partir.

Je lui demanda alors
-"Why you don't want to quit this chair" (cho la phrase de Rofolphe :fou: )

Il me fit signe du regard.

Regardant d'abord les filles puis ses cuisses :question: "what"

Puis il tira le chapeau qui cachait son maillot et me montra le probleme...

:doute: :rire: :rire:

"La tente était montée"

Bien sûr Peter et moi avons élaboré un petit stratageme pour qu'il se leve et que les filles découvre le poteau rose...heu... le probleme d'Halley quoi...enfin vous connaissez l'expression merde!

MP
Niveau 10
07 février 2009 à 21:49:54

Jerry a la fin ^^

Sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 février 2009 à 15:47:07

:up:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
11 février 2009 à 11:47:59

Le lendemain matin au petit dej'.

Je m'étais levé avant lui pour pouvoir avoir la salle de bain tout de suite. Pendant qu'il dejeunera je prendrais ma douche, m'habillerais.

Pendant que je buvais le contenu de mon bol, Halley arriva tout penaud dans la cuisine il pris ses cereales du placard et un bol.Il s'assis alors en face de moi...il se servit le lait puis les cereales.
Croyant que j'allais pas rappeler sa grosse honte de hier soir il commença à me parler de ce que nous allions faire cette apres midi.

-"We can got to the marina? Peter has a little boat...we'd fishing or bathing" (on pourrais allez à la marina ?Peter a un petit bateau on pourrais alors péché ou prendre un bain)

Je lui est repondu:

-"Wait a minute" (attend un peu)
Je posa mon bol, pris une grande inspiration et éclata de rire en lui montrant du doight!

bouahahahahah !!!

Il devint tout rouge et me balnça une orange dans la tête...ça m'a tout de suite calmé ...hum

-"aie...it's ok for the marina" :snif2:

Au moment de partir pour le lycée, il était en retard...comme d'hab'...je le voit qui se ramene en tenue normale?!!!
-"Halley your clothes?!!" (Halley tes vetement!!)
-"hu? Oh I've maybe forget to told you that it's not a normal day tomorow...it's the spring day! hhahaha :rire: "(hein?AH j'ai "peut etre" oublier de te dire qu'aujourd'hui c'est pas un jour normal, c'est le jour du printemps!)

Conard...ça vengeance était bien trouvé. :(

Une fois mon uniforme en levé et un bermuda+polo+tong+collier de surfer :noel: enfilé l'on a pus partir au lycée.

Dans la voiture, je demanda à Halley en quoi consistait cette journée.

Il me repondit qu'il y avait un grand pique-nique et que le matin et le debut d'apres midi ce serais sport co' :noel:

chouette!

Arrivée au lycée, les équipes faites...Mon équipe avait choisi "footy" puis vint le moment fatidique..."Who want's to be goal?"(qui veut allez au but?)

Puis par je ne sais quelle combine de merde je m'y suis retrouvé aux buts.

Apres trois tirs non arrété...j'ai reussi à en repoussé un malgrés moi...

Je l'ai pris dans le nez et j'ai saigné...ce qui m'a vallu d'etre sur le bord du terrain avec nullosses du lycée qui était remplaçant.

Plusieurs heures plus tard l'heure du repas arriva...

Un barbie(bbq) avait été organisé par le lycée...Des grosses saucisses et du bon pain on comblé mon estomac...Halley lui mangeait que les saucisses...

MP
Niveau 10
11 février 2009 à 16:31:30

Sweet :coeur:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
27 février 2009 à 18:18:41

Le bateau était parti depuis 15 minutes et Peter vomissait déja son macdo...laissant une trainée marron et ponctuée de mouette derriere le bateau.

Moi j'avais mon ciré jaune et mes bottes aigles (chaud le stéréotype des bretons...hein? les parisiens?!)

Halley était allonger devant sur le bateau et se faisait étaler de la creme sur dos par une jolie australienne en Bikini...

Moi,je tapotais le dos de Peter le pauvre le mélange vague+alcool+Mc DO ne lui reussisait pas.

On était samedi, vers 14h30 et on se dirigeait vers un mini lagon au milieu de la grande baie, une île appelée "Kangoroo Island" (kangoo kangooo!!! :noel: )

Bref

Une petite apres midi baignade en eaux claire (et oui...)avec des bonnes bieres bien fraiches et des filles en bikini ( ah ok...l'ordre )
Elles se trémoussait en poussant des petits cri à chaques goutes d'eau tombé sur leur peau de feu... :bave:

C'était le cousin d'Halley qui naviguait le bateau...un espece de voilier sans voile et avec un gros moteur...ah ? un "hord bord"...surement.

A chaque grosses vagues on était secoué comme des patates dans un sac à patate...et les filles aussi "ils" était secoué... :bave: x2

Puis vers 15H50 on est arrivés à l'île des kangouroux...
Les palges étaient bondées et une floppés de bateaux de plaisance nous lézardaient la vue.

Une fois l'ancre jetée...on s'est jetés à l'eau. J'étais sur le bord du bateau Halley était déja dans l'eau et ses pieds sortait comme si il avait fait le poirié...
Peter avait pris un seau et s'était assis à l'intérieur.
Je lui ai demandé si il venait se baigner , j'ai eu comme reponse un " Blourgeurk".

Le temps était sublime pas un nuage à l'horizon, maintenant Halley essayais de noyer une fille qui gloussait.

Moi je me suis lançé tel un martin pecheur fendant l'air pour entré dans l'eau et j'ai fait un plat...J'ai flotté pendant une demie seconde puis j'ai lamentablement coulé.

Tous , sauf Peter, avons fait la course jusqu'a la plaqe qui était à une centaine de metres.

Une fois arrivé sur le sable brulant (là oû on pouvait posé le pied..tellement qui avait du monde.)Halley proposa de se posé pour profiter du soleil.

Une main m'attrapa par la main, je lui sourit elle était comme dans un james bond...Un bikini blanc, ses gro..ses cheveux de couleur platine tombant en cascade dans son dos (bas oui elle avait pas les cheveux mouillés!!)
Je l'embrassa tendrement et elle passa sa main dans mon cou. Elle me caressa délicatement le dos , ce qui me donna un frisson, puis elle récupéra ma main.

Halley avait trouver un coin sympa dans les rochers :)
Bon... c'est sur que ça faisait mal et qu'on cuisait la dessus mais...on avait la mer!!!!

Hannah fit une moue puis on laissa les autres.

Elle me demanda alors d'un air langoureux:
-"Tell me...it's important to me...I need to know...my lips...Do you love my lips?"(dis moi...c'est important pour moi...J'ai besoin de savoir...mes levres...tu aimes mes levres?)

hein :question:

-"Sure I love them!! :hap: "(bien sur!!je les aimes.)

Elle me fit un baisé sur la joue, courra devant moi et elle me souria je la suivi puis on s'engageat sur un chemin ombragé qui longeait le littoral...

Perspective d'une belle journée.

(jespere que vous avez aimez)

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
28 février 2009 à 21:14:42

La balade sur la cote était somptueuse...Hannah à mes cotés ses atouts mis en valeur par un subtil jeu d'ombre. Je savourais ce moment, comme un condamné qui savoure chaque gestes, chaques nuages...

Le départ sera dans 4 mois. A cette pensée je pris la main d'Hannah pour me rassurer que ce n'était pas un rêve. Elle était bien là, à coté...avec son sourire radieux et son petit bikini blanc.

La fin de la journée se profilait déja à l'horizon, l'heure du retour allait arrivé.
Sur le sentier, on a croisé des gens notemment un groupe de jeunes australien.Les regardaient Hannah d'un air salace. Je les défiait d'un regard méchant. Enfin...pour l'effet que je fais...Toute façon c'est les vacances..pas de bagarre.

Hannah avait vu mon jeu avec les mecs.
Elle me glissa en rigolant:
-"oh gosh!!!You're cute when you're jealous"(oh!! :hap: Tu es mignon quand tu es jaloux :) )
-"ME?!!!!I'm not jealous...I'm just..."reponde-je en rigolant(Moi?!! Je ne suis pas jalou...je suis simplement...."
-"but ,me,I like it :coeur: "(mais moi, j'aime ça)dit-elle en m'embrassant.

Putain!!Elle a vraiment de ces manies !

Arrivé sur la plage oû ont avaient tous débarqués, Je vis Halley qui avait pris place sur le sable (en cette heure de la soirée les gens commençait à partir).
-"Hey!!! Marc, Hannah !!" nous faisait-il avec des grand gestes de bras.

On est retournés à la nage au bateau ou un Peter en pleine forme nous attendais...ça faisait plaisir à voir!!

Fatigués de notre apres midi, Hannah et moi avons enfilé des vetement chaud pour la traversée...
On s'est blottis l'un contre l'autre en regardant le soleil couchant et les magnifiques nuances orangées qui coloraient le ciel.

Halley lui se rapprochait d'une fille en lui proposant son gilet en Laine de chez Ralph Lauren car elle avait froid.
Elle l'accepta en minaudant un vague "Oh :hap: thank yoooooooooouu! :coeur: ) Halley était fier.

Vers la moitier de la traversée Hannah mis sa tête sur mon épaule et s'endormie...

Moi je profitais de la fraiche brise qui balayais la grande baie du Sud.

Dans quatres mois...je serais obligé rentrer, laissant ma nouvelle vie ici, ma vie...Et je devrais retrouver ma vie de merde en France, avec un gouvernement de con, avec des gens con qui ne comprendront pas pourquoi ici c'est mieux que là-bas.

Sur ces pensée grotesques, je passa mon bras autour des épaules d'Hannah.Elle avait les yeux fermés mais elle passa ses bras autour de ma taille.

Je surpris Halley en train de sourire, un sourire sincere qui voulais dire "Ils sont beaux tout les deux"...

Vers 21h on est arrivés à la marine, Hannah émergeait difficilement son petit pull large pendait négligeament vers la gauche, et s'avançait , presque titubait avec ses spartiates ( sorte de sandales pour filles, pour les geek stade 4)
Pour ma part je suis resté aider les gars, j'ai porté la glaciere avec les canettes de bieres (vides évidement).

Puis on a bu un soda au Bar de la Marina, pour se quitter et finir cette journée en beautée.

Une fois en voiture avec Halley, Hannah et moi, on est rentrés à la maison.
Les parents d'Halley avait des invités. Une collégue avocate de la mere d'Halley et son mari. Bien sûr, ont me présenta.

Le monsieur me sorti alors une phrase de type " J'aime beaucoup la France, and... Vive la France...and ...Omelette au fromage."

Moi et les autres prirent congés de la belle assemblée, pour pouvoir monté se doucher.

Plus tard,dans la chambre d'Halley, Hannah s'était endormie sur le canapé avec ses pieds sur mes jambes (on était tout les 2 sur le canapé :noel: )
Halley et moi jouions à grand turismo prologue.

Vers 1h je me decida à réveiller la belle...Puis nous avons laissez Halley dans sa chambre et sommes allés dormir ensemble.
Je lui fit un bécot sur le front et je m'endormis alors avec un ange...

[Forza-Milan] [Forza-Milan]
MP
Niveau 2
01 mars 2009 à 00:04:36

Chaud le mec qu'est né le meme jour que moi ! Sale racl' xD
Ptain de belle fic, agréable a lire et vachement prenante ! Suite :coeur:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 16:51:05

La lumiere du jour me reveilla, d'apres mon Sagem de merde il était 8h54.
Hannah dormait toujours.Une méche de cheveux coupant son visage en deux.Je me suis tourné de son côté et je l'es regardé dormir.Avec un geste d'une lenteur extreme je remis sa mèche sur le côté.

J'allais resté là, à attendre qu'elle se réveille.Elle était de plus en plus belle...
Je me suis quand même levé pour me brosser les dents, car l'odeur du rat crevé c'est pas top.
Vers 9h30, elle commença à bouger et ouvrir les yeux.
-"Hi, sweety"
-"hi..." me repondit-elle la tête dans le cul.

Elle se mit sur le dos et allongeat ses bras vers le haut...les yeux fermés.

-"good dreams?"demande-je
-"yeah..." me dit elle.

Je la laisse se réveiller à son rythme pour ne pas la brusquée. Dehors il fait beau mais il y a du vent.

Je descendis donc dans la cuisine pour déjeuner, Halley n'était pas là.
Puis Hannah arriva en pleine forme toute bien mise, alors que moi j'étais pas rasé, pas coiffé, et pas habillé (j'avais un caleçon quand même... vicieux!!)

Hannah pris un jus d'orange, un Kiwi et des céréales...( pour rester mince sauf dans sa tête! hiihi <- rire espiegle ...pour ceux qui on vu 99F ils comprendront)
Moi j'avais pris un chocolat chaud avec des cérales et de la pate à tartiner au chocolat :hap:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 17:13:18

La lumiere du jour me reveilla, d'apres mon Sagem de merde il était 8h54.
Hannah dormait toujours.Une méche de cheveux coupant son visage en deux.Je me suis tourné de son côté et je l'es regardé dormir.Avec un geste d'une lenteur extreme je remis sa mèche sur le côté.

J'allais resté là, à attendre qu'elle se réveille.Elle était de plus en plus belle...
Je me suis quand même levé pour me brosser les dents, car l'odeur du rat crevé c'est pas top.
Vers 9h30, elle commença à bouger et ouvrir les yeux.
-"Hi, sweety"
-"hi..." me repondit-elle la tête dans le cul.

Elle se mit sur le dos et allongeat ses bras vers le haut...les yeux fermés.

-"good dreams?"demande-je
-"yeah..." me dit elle.

Je la laisse se réveiller à son rythme pour ne pas la brusquée. Dehors il fait beau mais il y a du vent.

Je descendis donc dans la cuisine pour déjeuner, Halley n'était pas là.
Puis Hannah arriva en pleine forme toute bien mise, alors que moi j'étais pas rasé, pas coiffé, et pas habillé (j'avais un caleçon quand même... vicieux!!)

Hannah pris un jus d'orange, un Kiwi et des céréales...( pour rester mince sauf dans sa tête! hiihi <- rire espiegle ...pour ceux qui on vu 99F ils comprendront)
Moi j'avais pris un chocolat chaud avec des cérales et de la pate à tartiner au chocolat :hap:

Lorsque que l'ont faisaient la vaiselle Halley est arrivé avec sa planche tout trempé dans la maison. Sa mère l'a engueulé, lui était tout penaud.

Je suis monté me préparer dans la salle de bain luxueuse de la maison.Quand je suis revenu, Hannah était au téléphone avec sa mère à propos d'un anniversaire.
Elle me souria losqu'elle me vit.

Halley s'ennuyais ferme en se jour de dimanche. Il proposa une balade dominicale sur la plage.
A peine 20 mêtres fait sur la plage, qu'une bourasque nous envoya une demi-tonne de sable sur nous.

En revenant à la maison, la mere d'Halley lui demanda de se préparé il avait rendez vous chez le dentiste.
Hannah et moi sommes donc allés faire un tour en ville.
Pour finir, Hannah à fait du shopping et moi la mule. erf

Elle s'était achetée une jolie tunique violette avec un petit talon blanc et des talons lacets or...Comme ça, ça à l'air d'étre le déguisement d'un clown mais ça lui allait bien :)

Puis par malheur elle a vu un H&M (ça va encore, en anstralie y a de Pimky= le temple de la pétasse).

Las de ces batifollades, je suggera donc le retour au foyer.

Halley était là et avait l'air de boudé. Je ne suis pas resté pour lui tenir compagnie.
Je suis monté avec Hannah, ensuite elle mis sa tenue et me demanda si c'était bien.
Je lui glissa alors:
-"Without clothes it's better" (sans vêtement c'est mieux)
-"Oh haha naughty boy" (oh ahaha vilain garçon)

Elle s'avança vers moi passa ses mains dans mon pour finir sur mes épaules, et je l'embrassa. Plus fougueusement que d'abitude, elle mit ses jambes autour de ma taille, je la portait puis je l'est jeté sur le lit. j'ai fait le gorille et je me suis jeté sur elle. Elle riait puis elle commença à defaire les boutons de ma chemise. J'étais torse nu, je l'embrassait , je passais ma main sur dos , sous le top qu'elle portait, pour chercher l'agraffe de son soutien gorge puis...

-"Hey!!! We gotta out there" lançant Halley en ouvrant la porte (Hey!on bouge!)
-"......" (silence gené et pesant)
-"heu..."
-"Ok, wait a minute"(attend un peu)Dis-je tout en remettant ma chemise.

Halley était déja dans les escaliers pas géné du tout, Hannah et moi rigolions et étions rouges....

guims3 guims3
MP
Niveau 10
01 mars 2009 à 17:27:00

j'ai lu le début , c'est pas mal , mais malgré ce que tu dis ton anglais est à chier :rire: toutes les fautes que tu fais :ouch:
heureusement on est pas là pour ca :-)

MP
Niveau 2
01 mars 2009 à 17:52:40

Sweet

handball00007 handball00007
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 18:45:37

Sweet cette fic fait toujours autant rêver...
:coeur:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:56:43

Merci...

red_law red_law
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:57:11

http://www.ninaetmoi.com/?62591

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:58:52

pas de pron ici svp :nonnon: :noel:

MP
Niveau 2
04 mars 2009 à 21:14:58

Souite

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
06 mars 2009 à 19:25:26

Sur le chemin du pub, Hannah me pris la main et me souria gentillement. Sans trop exagérer, sans être une de ces niaises de France. Celles qui s'habillent à JENNYFER qui portent leurs sac avec leurs bras a 90°, celles qui sont exubérantes et chaudasses.
Hannah n'était rien de cela. Bien que par son physique avantageux elle n'était pas comme ça. Surement l'avait-elle été auparavant pour se jouer d'un garçon. Mais elle avait de classe. La classe à l'Australienne!

Halley lui marchait devant plongé dans son BlackBerry, écouteurs Ipod pendant de sa poche. Il avait une démarche assez bourrue. Bien qu'il ne soit pas trés épais. Halley est le style de mec qui, en France serait détesté par les mecs. Vous savez le genre de mec qui pique vos nana, qui n'en à jamais assez et finalement se lasse très vite et en charme une autre. Malgres cela, Halley était le mec avec qui ont pouvait se confier, tripper...C'est le gars qui, quand il vous écoutes n'a jamais l'air sérieux. Ce qui pourrait être un handicap pour lui, mais il sait en jouer.Il avait également la classe à l'Australienne.
Moi j'étais, le petit français, toujours hésitant, jamais convincu, toujours peureux. Je refléchissais et parlais trop. "Rien à dire, tout à faire" était ma devise avant ce voyage.
Aujourd'hui j'ai acquis de l'assurance, devenu non-chalant, l'Australie vous procure cette non-chalance...Tout est beau là-bas, sans parent en plus. La débauche n'est pas loin.

Hannah me lacha la main, replaça une meche blonde platine derriere son oreille et pris son téléphone. Elle écrivit un SMS puis le remis à sa place.

Halley devant nous toujours plongé dans des pensées obscures croisa alors une jolie brune elle lui souria puis s'en alla derriere moi et Hannah.
Halley se retourna, il s'emblait perdu.

C'est à ce moment là que tout à changé.Surement blazé de voir ses amis en couple être un minimum stable. Je ne sais pas. Il se passa surement une petite étincelle ou éclair dans son esprit. Peut etre le coup de foudre qui sait?

Puis son regard devint plus, "macho"...

:hum: Je m'étais complétement planté.Vive la philo...

Arrivés dans le pub, je le sentait mal ce soir. Une bande de mecs l'air moqueurs et ...des gros connards de fouteurs de merde quoi!!! On commencés à nous regarder et surtout à regarder Hannah.

Je savais que ce n'était pas bon pour rester ici...et Halley l'avait bien compris.
On est donc partis du pub :noel: (vous avez pensé à de la bagare non?)

Halley nous sema, il avait marre de tenir la chandelle et je le comprenait.

Nous trouvâmes alors un petit parc avec une pelouse désechée et mise a nue par endroit. Un groupa d'adolescent de 12-13 ans y faisait un brin de causette.

Nous nous sommes assis, et elle commença:
-"I must tell you something...:)"
-"yeah :coeur: "
-"I'm pregnant."
-" :mort: "

Elle me regardait d'un air...triste et inquiets

Ma reponse ne se fit pas attendre

-"Whhhhhhhhhaaaaaaaaaatttttttttttttt!!!!!!!!!!!!! :-(( "

....à suivre :coeur:

handball00007 handball00007
MP
Niveau 5
06 mars 2009 à 23:51:37

Suite!!! :coeur:
Tu continues toujours de nous surprendre...
Continue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment