sweet
o pere noel attend un peu.....sympa tant d'entousiasme...merci
Halley venait de me sortir d'un rêve super avec Hannah...Il était 7h les cours commençais a 8h30, je mis mon constume, Halley riait et ses parents émus m'ont pris en photo
Halley nous conduisit a son Lycée Barock Là s'était la cohue...et là c'est le drame....Halley a oubliez de me préciser quelque chose.....
Un Lycée de ...Mecs....sans fille....
Je le regarde,Il a compris sque jvoulais dire...et me dit
-"allay Marc ,ça va etre bien mayme sans filleu tu vas voir"
Des que Halley eu garer sa voiture une petite assemblée venait de se formée autour de Lui...apparemment c'était un populaire...
Il me présenta...ah quand même ,j'ai failli attendre...
Grace a lui j'ai eu le droit au surnom de "Mark and spencer" ou "the nice froggyman"(traduisez:gentille grenouille)
On débuta par un speech du Directeur dans l'amphithéatre,apparemment toute l'école était là....
Je ne comprenais que dalle a se que racontais le chause qui parlait...
Notre premiere heure.....ON devait se présenter a la classe...
Halley bien sûr a l'aise dans ses basket il avait pas de probleme...mais moi....
-"Heu.....My name is Marc...."
Proche du cour de 6eme je n'en fut pas moins aplaudit...mais ils se foutaient de ma gueule je crois...
Les heures défilèrent je faisait des dessins sur de feuilles, et Halley lui faisait des vannes ,que je ne comprenait pas...
Moi j'ai raconté une blague...
-"What's yellow and black in a tree and very dangerous?"
-"............" silence de
-"a baby chicken with a gun... "
-"...........haaaa "
Voila mon bide,a partir de ce moment je n'est plus parlé de la journée....
aller sweet
mais tu veux machever?!!!!
mai c'est trop bien aller continue
DSl mais ça fait depui 16h que je suis sur le PC chui creber allez demain la sweet promis....
T'es un boulet hein toi...
Tu fais la sweet maintenant ou sinon on te ban
Le lendemain matin même topo...voiture+gens+cours....
J'ai eu mon casier!!!!!Il est classe mais sent un peu le vomit....Jmet mon sac dedans et jvais a la cafet'....
Là,OMFG ce n'est pas un self que j'ai devant moi mais un restaurant 3 étoiles....c'est loin d'étre le caca de Bébé qu'on nous sert en France en guise de repas...
Menu:Poulet Braiser/Legumes Printaniers/Creme brulée maison...
Leur eau c'est de l'évian....j'hallucine....le retour a la réalitée va être dûr très dûr...
J'mange avec Halley et ses potes finalement, un lycée sans nana c'est pas la mort...car ,d'apres se que j'ai compris,les cours terminent tous les jours et pour toutes les écoles a 3H30( bien loin de nos merveilleuses horaires 8H-18H) apres ils se retrouve tous en villes ou a la plage....OK et les devoirs a la maison?
-"We don't have Homework..."(on a pas de travail a la maison)
Quoi?!!MAis c'est dégeulasse!!!
Halley me dit qu'il ne s'haituera pas a rester en cours jusqu'a 18h ...Jlui repond t'aura pas le choix héhé
Halley me propose d'aller en ville avec ses potes ,j'acepte...
Arrivé en ville, débarassés de nos uniformes on commence a zoner, et ses potes me montre leurs magasins préfèrés....
Ah Ok Ralph Lauren...là ils commençent a essayer les nouveautés sous les compliment exagérés des vendeurs...
Halley me propose de choisir un vétement ,qu'il m'offrira pour mon arrivée chez lui,je refuse mais deja les vendeuses se mettent a me tendre des pulls col V et des chemises...Halley ris et me dis
-"Tu peux choisir un chose, ça me fait plaisir..."
Bon d'accord mais je choisit le truc le moins cher de la boutique un petit pull fin a 75$ australien
Je remercie Halley,mais il s'en fou apperemment, resultat a 4 on a dépenser 325$A ($ A=dollars australien OK?)
Bon Halley decide de rentrer, il se fait tard...
Arrivé a la maison, ça sent sublimement bon...Là la mere d'Halley ,Ahnn, me proposa une part de pizza maison...Halley lui dût repartir a son club de cricket(le jeux pas l'insecte )
Les parents d'Halley se sont mis a me parler de leurs vie...moi j'écoutais sagement en attendant le retour d'Halley...
ça vous as calmé?
Les parents d'Halley partirent chez un de leur amis diner.
Halley n'arriva que 45 minutes plus tard,il cognais a la porte...jlui ouvre et là jai un Halley,completement bourré et recouvert de...de chait pas quoi qui pu...
Il me glissa un simple:
-"Sarah is aaaaaaaaaaa biatch..."
LA il se vomi dessus c'est une infection...mais ils bouffent quoi ces bourges....
Bon jvai pas le laissez comme ça...Jle monte en haut,et le fous sous la douche il se deshabille ,chui pas une aide malade non plus, et la j'ouvre le robinet ,je ferme la porte et j'attend...j'entend un bruit sourd...ce con est tellement bourré qu'il est tombé tous habillé a genoux....et il dort
Là jvais chercher mon appareil photo...ça fera de bons souvenirs
Bon jle deshabille entierement cette fois-ci jle fous un jet d'eau froide dans laggle...il reagit pas ..putain il en tien une bonne la...Jle sort de la douche, le seche et jl'envoie au lit...là quand jai fermer la porte jlai entendu vomir...'tain la merde jle relave pas tanpis jvais dormir...
Le lendemain matin Halley était cloué au lit "soit disant malade"...c'est le pere d'Halley qui m'envoya a l'école...
l'australie say le bien
why t'as mi fic?
ah okay
Suite stp
Jten supplie!
J'adore comment t'écris
Sweet, mais pense a te relire, a espacer un peu plus et a faire moins de fautes d'ortho (ps:les passes simples a la premiere personne finissent avec "ai", pas "a" )
Sweet, j'ayme
La journée commençais mal....j'étais sans Halley...Je ne trouvais pas ses potes et je n'avais aucune idée des cours que j'avais...Et...Mayrde j'ai oublié la thune pour la cafét'....chui dans la mayrde....
Bon,ça sert a rien de rester...jretourne a la maison...
45min de marches apres,je rentrais a la maison,toout penaud,Hallet était devant Skynews...(TFI anglais)
-"Why you're not at school?"(pk tes pas au lycée)
Là jlui fit comprendre que je n'avait pas de thune pour la cafét et que je trouvais personnes de notre classe pour m'indiquer qu'elle salle allez....
-"Oh yeah,I've forget,we don't have school today...."
Il me tue.....
dsl c un peu cours mais j'ai vraiment pas le temps là
sweet +longue promis
Sweet
Jerry, Marc = PWNED