CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC]un an en Australie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 12:41:40

oui, il me tue ce Halley... :nonnon:

Jlui demande alors mon emplois du temps, les salles, les jours oû on a pas cours...

Halley veut que je lui fasse des crèpes pour midi... :noel:
J'avais prévus cette éventuelle colle de la part de mes hôtes...J'avais demander a la Mamgoz(grand mère en breton,vive le diwan...nan!!!)la recette!!! :fier:

Bon je demande a Halley de m'aider...
Beurre...sucre....casserole.....éponger moi le front voyont :noel:

Une petite heure apres Halley savourais ses crêpes et eu la "super" idée de faire une fête française...chez lui...
Dans quoi jme suis embarqué quand j'ai dis oui....

Bon j'allais pas ma casser le cul....omellette au fromage et fine herbes pour tout le monde et fondant au chocolat en dessert...y a pas marqué Daloyau sur mon front.... :(

(.....)

Après une semaine de cours plus ou moins intéressante,le Week end arriva...
En fouillant dans ma veste je retrouve les adresses de mes tites coupines de l'avion....

Ce sera bien de les contactées non? :question:

J'en parle a Halley, il me dit de le faire...J'écris donc a Hannah, j'ai donner les autres addresses a Halley....il est plus avec sa Sarah,il est en manque... :rire2:

Dans ma lettre, jlui donna le num de tel de chez Halley, l'adresse, et que j'aimerai beaucoup la revoir....voila emballé c'est pesé et envoyer, réponse dans quelque jours...

Ce week là , La soeur d'Halley était là....

Bah, australienne aussi...mais chatain, yeux marrons et elle avait un charactere de chien la Julia :-(

Halley s'est fait engueulé plusieurs fois elle a fait sa crise et est partie faire du shopping avec sa mère pour se calmer...

Le pere a Halley,Jack,nous proposérent d'aller au golf ...
:-) super j'en est jamais fais!!!!!
Mais contrairement a ce que je pensait,le golf s'était chiant et long....j'ai été obligé d'arété au bout de 4 TROUS car je defonçait le green....super :ok:

Le soir, lessivé par ma journée de merde,je suis monté me reposer et jme suis endormi...

C'est Haley qui me réveilla:
-"Marc, Do you want come with me and friends to the club?"
(tu veux venir avec moi et des amis en boite?"

J'avais le choix...rester a glander avec la soeur histérique ou m'amusé avec Halley....

Jmet ma veste et on part...
Halley est content car on s'entend bien s'il le dit...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 12:50:20

sweet?

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 12:52:04

allez là!!!chui cho!!!!!SWEET OU PAS?!!!!

saturday_ saturday_
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 13:04:14

Sweet :)
C'est pas mal, continues ! Même si tu as pas de réponses, beaucoup font comme moi et lisent sans poster, donc go on :noel:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:44:18

Arrivée,samedi soir,en mercedes devant le club le plus branché d'Adelaïde,toute la jeunesse dorée de la ville était là...

Une fois la voiture garrée,on se dirigeat vers l'entrée oû des copines et des copains d'Halley nous attendais,il me présenta tout de suite :noel: cette fois ci.

La queue pour rentré dans la boite était énorme!!!
-"Halley, there is ...very...heu....lot of people...we'll wait long time"......(en gros jvoulais dire que l'on allait attendre lontemps)
-"Don't matter"(on s'en fous....comment il me parle!! :(

En effet il s'en foutais de la queue puisque l'on ait passé devant tout le monde et a l'entrée ils nous ont laisser passée :cool:

Arrivé a l'interrieur c'était immense.....là Halley m'indiqua le coin VIP...VIP wouah !!!!!! :ouch:

Là de nouvelles copines a Halley arriverent , teint mat, tallons aiguilles, robe chasuble super sexy... :bave:

-"Hey, Halley!!!(voie de pétasse)How ARE you?!!!hihi"
-"Hey ladiessss!Come with us seat down!!!"(hey les filles venez avec nous vous assoir!!!)
-"HIhihiii"(pétasse australienes) :noel:

La soirée fut superbe , les copines a Halley bourrées dansait sur les tables en montrant leurs string a qui voulais voir...Halley quand a lui avait déja remplacé Sarah...

En effet il "bouffait " la bouche d'une nana, avec un bruit de sucion assez prononcé malgré la musique....

Là les 2 pétasses australiennes viennent me prendre pour allez danser et là jme retrouve en sandwitch entre les deux et l'un d'entre elle frotte son cul contre mon bas ventre..là j'en peut plus...le piquet :rouge:

Jme casse d'entres elles vers les chiottes(logique?!) fwuiiii j'étais a 2 doigt de passé pour un pervers....

c'est bon c'est redescendu....jrevien sur le Dance floor mes 2 pétasses s'attaqu'ais déja a un autre mec :snif2: ....ça m'apprendra... :snif:

Jretourne voir allait qui, embrasse une fille???!!
et Je reste là a siroter mon cocktail...

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 13:45:54

a la fin c'est halley et non "allait...dsl pour cette erreur

SWEET?

Sigur_Ros Sigur_Ros
MP
Niveau 2
05 octobre 2008 à 14:34:37

Oui,la suite, je viens de tout lire

Est ce que c'est vraiment une fiction? j'ai l'impression d'être plongé dans l'australie des riches par ton histoire

cool--t cool--t
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 14:38:56

fait pt la suite :gni:

Hellmoon Hellmoon
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 14:40:57

canon continue :) mais c'est une fic ou pas?

cool--t cool--t
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 15:30:12

quand tu veux jean jacques :noel:

darcknessangel darcknessangel
MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:33:22

tu gere :noel sweet

MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:39:22

:noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: pardonnez moi mon dieu pour cette erreur ...

TaGGle_Owned TaGGle_Owned
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 15:44:42

Sweet now :noel:

Sylv4iin Sylv4iin
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 15:45:13

Sweet :noel:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 15:55:00

A un moment de la soirée, Halley et moi on a fais un marathon de la vodka...ses amis rigolaient moi aussi...
Au bout de 6 vodka, Halley s'est arrèté et là une des pétasses vient me voir et me fait un putain de patin!! :-p

C'était trop bon...mais jlai perdue, de vue a la fin de la soirée quand on rentraient...

En revenant a la maison Halley et moi vidérent nos vessies sur les plates bande du voisin, on a ris...

Le lendemain matin....gueule de boit :malade:

Halley pareil.....

On a passé notre journée a dormir....

Lundi matin ont étaient pres pour une semaine de cours...
On a eu notre premier devoir...chez eux les devoirs c'est comme des QCM....a par ça la semaine s'est déroulée assez normalement...

Les aprem' on allait a la plage ou en ville...

On aprem Halley et moi on s'est mis a perler de nos vie....
j'ai appris que son pere était directeur d'une concession de voitures européennes,ah ok... et sa mére avocate, sa soeur était en école de médecine pour devenir prothésiste...
Halley voulait être commercial dans les bateaux de loisirs :noel: un beau projet qu'il a là.

Moi j'était fils de d'ouvrier(mon pere)et ma mere cadre...
Il m'a dit qu'il n'avait pas toujours été riches et que quand il était petit il vivait dans un bungalow avec sa soeur et ses parents...

Apres notre racontage de vie,Halley voulait m'initier au surf(comme il faisait beau et que la mere était trop houleuse pour se baigné)
Il me passa une vieille planche et on se dirigeat vers l'ocean...
L'eau était bonne et y avait des vagues énormes Halley s'était déja lancé moi jmavança avec ma planche dans les mains et là une vague plus forte que les autres m'envoya la plache dans le nez.... :-(

Bien sûr il se mis a saigné abondament et donc ça a foutu mon initiation de surf en l'air.....

Rahhh j'ai la poisse,jvous jure... :honte:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 15:57:23

horreur "la mere".......lisez la mer.....dsl je me relis pas;... :noel:

MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 15:57:36

ololz sweet :noel:

alcolol alcolol
MP
Niveau 5
05 octobre 2008 à 15:59:18

sûr la sweet? :noel:

Sylv4iin Sylv4iin
MP
Niveau 6
05 octobre 2008 à 16:02:30

Sweet raccl' :noel:

MP
Niveau 7
05 octobre 2008 à 16:04:26

Bien sur que sur ...
suite ffs :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment