j´ai jamais dit que c´était mal, c´est même un acte sublime je suis jaloux
ca arrivera biento
lol ! pour une fois que personne traite personne de boulet . .. ca fait plaisir qd meme
et si vou voulé une super technique de drague qui marche a presque tt les coups eben il suffit de demander
afroboy Posté le 01 août 2005 à 01:04:58
et si vou voulé une super technique de drague qui marche a presque tt les coups eben il suffit de demander
non merci on ce débrouilleras seul
avec un billet de 50€ dans la main
Y´a que de spuceau ici, c trop marrant
bonjour tout le monde, je passe juste donner mon avis sur quelques trucs que j´ai lu ici...
J´ai vus que vous parlez souvent de la moyenne qui se trouve selon vous à 17 ans. Mais vous ne pensez pas à une chose, c´est que pour faire une moyenne, il faut de toutes les valeurs! Autrement dit, vous ne serez pas des petites bites si vous ne vous dépucelez qu´à 19-20 ans.
Si jamais vous ne m´avez pas compris, imaginez une classe dont la moyenne des notes tournerait autour de 13... Vous êtes dans cette classe et vous avez 11 de moyenne. Vous n´êtes pas dans les derniers de la classe pour autant! car il y auras 5 petits intellos qui auront 18 de moyennes de vrais énerguménes qui auront 3 de moyenne et d´autres qui tourneront aux alentours de 10... En clair vous pouvez faire ça à 19 ans, ça feras pas de vous un puceau prolongé.
Et puis si tout le monde voulais faire ça avant la moyenne, on se retrouverai avec une moyenne de 11 ans .
Au risque de paraître banal, le bon âge, c´est quand vous aimez votre copine et que vous êtes prets
J´espére que vous avez compris mon raisonement, et vous laisse sur cette pensée ^^
t´as raison pas besoin de complexer bon raisonnement bravo
nan réctication le bon age c´est juste quand on est prèt pas obligé d´aimé cest juste que c´est mieu pultions+amours que pultions seules enfin moi je trouve!
tt a fait doc
apropo de ma technique je disai ca pour les gars qui ne s en sortent vraimen pas je ne voulé pa vexer mai just aider
lol t´as raison je vais demander gentiment à une simple copine : " tu veux bien coucher avec moi? " je suis sûr qu´elle aura un retour très positif envers moi
ou sinon pour décrir ce que g resenti a l éta brute : qq on ferme les yeu on a l impression de metre le pénis dans un steak umide et tiede
afroboy c´est quoi ta technique??, c´est pour emplifié le plaisir pandan qu´on couche ou c´est juste pour demandé??? ( jai la flemme d´allé voir avant)
sinon gougoule c´est ske jai fait moi demandé simplement et sa a marché...pourtan ma copine étai pas du tout de se genre comme koi on sait jamais
un steak?? de la charpie oui! les cloisont sont vraiment faite pour stimulé...
ben deus c pour la drague pa pour l acte ( vu que je ne mu connai pas encore trop!!!! :d
ében ui mé c a ca qe ca ma fé penser mai en tt ca si il n y a vai que ca ca ne serai pa ossi bien c l aimbiance et l amour qe ta pour l autre ( ou le désir ) qui fon tt
afroboy
Posté le 01 août 2005 à 01:19:34
ou sinon pour décrir ce que g resenti a l éta brute : qq on ferme les yeu on a l impression de metre le pénis dans un steak umide et tiede
-> toute la finesse et l´élégance du monde
bizarre ds american pie ils disaient que ça ressemblait à une tarte aux pommes
ah sinon la fille était déjà ta petite copine
j´croyais que c´était juste une copine parmis d´autre quoi...
c´est moi mephisto
afroboy>>> domage paske sa fai plus d´un an que je progrèse pas assé vite a mon gout... et jai beau chèrché des technique partout jen trouve pas ou alor c´est trop dur a apliqué et j´ai envi que sa aille plus vite que petit a petit jveu lui fair la surprise d´un coup elle découvre de nouvelles choses..
arf j´membale
ma femelle aime bien les cunis. Qui le pratique ?