j´ai pas lu tous les posts , mais je sais pas si quelqu´un s´est amusé a siganler que l´age du premier rapport dépend du niveau d´ études . plus ton niveau est haut plus tu le fais tard. y´a pas mal d élèves de sciences po paris qui sont en 5 e année et qui l´ont jamais fait...
moi je passe en 2e année a la fac , et pour mes potes , les seuls qui l´ont fait ont au moins 20 ans , et un seul s´est dépucelé avant 18 sur la bande de 8.
^^ mais toi bb-girls,si tu nou parlait un peu de toi, ta déja eu kelkes expériences sexuelles, pas forcémen un " vrait" raport sexuelle, mais ta déja fé kelkes truc sexe??
ouai mai moi j´en parle pa tro je reserve la surprise a mon copain(la j´en ai pa depui 3 jour
je sui encore tou seul abandonné ici!!
et c koi la différence ac la branlette
wooo tes une timide! ben, moi jai pas de copinde depuis 1semaine,mais je suis avec une autre fille mais cest compliké.
ya pu person sur ce topic??depui kon acrée le topic sur le sexe, c sa?lol
pk c compliqué?je sui pa timide mai pour une fille on le di moin!!
oui, cest vrait.wa,bah en faite, dsl mais de sa, jai pas tro envi den parler parske en faite, jsui un gro conar, et jai pa envi draconter des truc depeur kié kelkun kejconaisse(parske je coné des gens ki viennent ici)ki kapte ske javouré donc, ben,dsl bbgirl mais moi ossi jai mes pti secrets
vas i si tu ve g msn! ja sui tra curieuse!
jsuifun@hotmail.com
voila mon msn, pren le si tu veu parler
mai je ve pa te forcer!
je t´ai ajouter!
alors la premiere foi pr moi... ct ya une semaine... et ce soir ct la 3eme fois...et ce soir jlai fait sans preservatif....et jflipe un peu now...zen foutez? bon ba . ..
zen foutez que je sois papa a 17 ans snif , ca craint
en plus elle ose pa prendre la pilule du lendemain de peur que sa mere la voit...
le probleme c kcé tro tard...en faite jen avai une....mais je sais pas ca me coupe tout...alor jai préféré lenlever... avec son accord of course...mai vla , mainant je regrete...pitin ca craint
Pouvez-vous me raconter l´histoire depuis le début svp....
ba g fai lamour san preservatif et g trop peur du resultat...ya bokou de chance pr kelle soi enceinte sachant kjné pa ejaculé dans elle . ..(hum la classe désolé ^^)
Sur les risques que comportent ce genre de sport, je peux aisément te renseigner
En théorie, le mode de contraception que tu as utilisé ( retrait) comporte 10% de chance de réussite : tu me dira c´est peu, mais ce taux varie selon les préliminaires exécutés avant le rapport..
Mais rassure toi : min de rien c´est TRES DIFFICILE pour une fille de tomber enceinte comme ca ( quoique sur un coup de malchance, tout peut arriver...
Pour ce qui est de la pilule, elle peut aller la prendre sans que sa mère le sache, c´est pas très dur : elle est délivrée sans ordonnance et aucun justificatif n´est demandé
oki c´est simpa ; ) elle était en fin de cycle niveau menstruation , ca peut jouer ou pa?