boomerang powaaaaaaaa
kekidi lui
ta cassé not délire
. .............. jvai aller mourir . ......................................... jvai aller rotir en enfer . ..............;;adieu tous le monde . ................................adieu bande d obseder . ...............................................c pour vous exiter kelle a di kelle etai en manke a mon avis ! . .............................................;;; adieu
moi jsui pa obsédé
hihihi salut mec
Condetg Posté le 10 juillet 2005 à 16:55:47
. . ............. jvai aller mourir . . ........................................ jvai aller rotir en enfer . . .............;;adieu tous le monde . . ...............................adieu bande d obseder . . ..............................................c pour vous exiter kelle a di kelle etai en manke a mon avis ! . . ............................................;;; adieu
slt
Condetg : Tu vas bien ?
je suis comme d habitude . ..desesperz . .. casseur d´ambiance . ...rabat joie
ok
Moi je dis le tout c´est pas de le faire, mais c´est d´arriver à le refaire avec une autre fille
est vous etes la
marc : exactement
marcoool tu es en train de representez tous ce ke je meprise dans ce monde ! !! ! !!!!rrrrrr
marcoool tu es en train de representez tous ce ke je meprise dans ce monde ! !! ! !!!!rrrrrr t es repugnant ! !! t affreux en plus si tu as fai ce ke tu as dit tu es encore pire ! !!
et si tu fermais ta gueule ?
Ah oui c´est mieux.
Continues comme ça.
ouais bravo , encore un p´tit gamin ki fai croire k´il a + de 15 ans vrément sa fai pitier
de qui tu parle
a marcool
:reuh::::::::::::::::::::$$$$$$$$$$$$$$$$!*
est les gars vous pourrez me rendre un service
essai de trouver vanesse-heroes est de lui dire que je suis sur le topic Age du premier rapport sexuel