salut
il tombe en désuétude ce topic...
j´avais raison : 24 H sans un post !
moi j´ai 15 ans et je le déjà fait je peu vou dir ke c . ..merveilleu
moi g 6 ans et j´attend mon sperme
ya pa lair diavoir une super ambiance sur ce topic.vous racontez koi? cété komen votre premiere foi?moi jai trouvé sa bien, ct ché moi,yavé person, on a passé plu de 5h a sembrasser et a se toucher pr enfin ariver au rapor sexuel, et pi bander pendan plu de 5h cest vachmen CREVANT!!mais sa a pa duré tres lonten,ct tres court, mais cété tres bien.ma premiere foi elle remonte au moi de septembre, bah, javé 14ans et la jen é 15 ^^
et vous?cété comment?
les gens je pe m´incruster??
yeeaah!mais je crois ke cest un peu mort, ya plu tro dmonde
c net´ je mincruste dan le vide en fait ! lol
bah,mwé a peu pres mais bon, rasure toi JE sui la!!lol et sinon, bah, je coné pas tro dmonde ici,parske jivé quasiment jamais,eske en kelkes mots tu pourais te presenter??^^
franchemen g eu mon premié rapor cet ané é apres g enchainé g déja fé des partouses é a peu pré essayé tt les poz
moi aussi chuis la mais c pas pour autant rempli...
a oui en fait´ t un cho toi!!!!
alors ba moi je sui bb-girl(ta deviné) je sui la depui 10moi et g 14an je fai 1.68m je sui brune et je sui tre gentille!! lol et toi??
waaaooo! mais cest kia une vré bete de sexe dans la conversation,moi en faite, depuis ke je lai fé, je lai fé pa fé ac bokou de filles diférentes.mais un truc tro bien ke jai fé récemment cest une partie a 3,ac 2filles.cest TRO BIEN:)!!et pi ben, sinon,cest pas tro le truc ke jaime parler ac mes amis, mais bon, la ya person ki me coné vrémen donc cest bon,jpense ke jai fé comm pa mal de truc^^.et sinon, les autres, votre premiere foi?
vs repondez plu moi ki metai du tem a rep taleur!!
ma première fois , ct . ........jms je ne l´ai pas encore fait ! !!!! pour l´instant je suis resté o stade de la main ! !!
de la main?cest a dire?
alor,ben, moi ya person ki me conait parske comme je lai déja di je vien pas souvent.je suis brun,de la mm taille ke bb-girl, je suis kelkun de simpa,heu ben, pfff jaime pa tro me décrire, jai pa mal de défauts mai jai quand meme quelques qualites, ^^.
ouai c comme moi c genan en + les gens simagine comme on nest pa!