Voila,les stats sont formelles en France:l´age moyen du premier rapport sexuel est de 17 ans.
Mais bon,personnellement je suis en TS et personne dans ma classe n´a jamais fait l´amour,meme si on est presque tous majeurs(et non,pas moi j´ai de l´avance lol)...Il n´y a aucune honte a ca,mais j´aurais aimé savoir si beaucoup parmi vous etes aussi dans ce cas!
moi j´ai pas encore eu de rapports sexuels(bon tu m´diras,j´ai que 14 ans et demi)mais tu voulais des reponses donc,voila
moi j´attends toujours le premier rapport " langue contre langue" alors . . . le rapport sexuel je peux encore l´attendre ( pour les stats je viens d´avoir 16 ans)
moi j l ai eux sa fait 7 mois
j avais seize ans comme maintenant
hok_intox Posté le 11 mai 2005 à 19:52:37
moi j´attends toujours le premier rapport " langue contre langue" alors . . . le rapport sexuel je peux encore l´attendre ( pour les stats je viens d´avoir 16 ans)
------------------
jui pareil que toi hok_intox
hok: moi j ai embrasser la premiere fois seuleument un mois et demi avant mon premeier rapport sexuelle
alors t en fais pas
moi je pense que les statistiques sont depassé sa doit etre plus jeune ( moi aussi g 14 ans et jen é jamé u)mintenen mé bon ya pas dage pour sa i fo juste ke le gar et la fille conscentent et pi voala
moi nn plu tjr po de rapor langue contre langue (g 14 contrairemen aseke di la carte de visite)
non les stats sont récentes et c´est 17 ans et demi pour les mecs et 17 ans pour les filles un truc du genre.
ouais enfin faut pas consenter a 50 ans(mdr) non mais ca fait chier j´ai jamais eu de relations avec des filles,j´aimerais bien quand meme
wé mé bon lé gen disent pas tou moi g plin de pote ki....
goldsiker Posté le 11 mai 2005 à 19:59:26
wé mé bon lé gen disent pas tou moi g plin de pote ki....
----------------------
ki......?????????
je parlai d statistiques je pense ke pas mal de perso navou et lé sondage ne se porten pas sur lé moin de 15 ans
moi j´ai embrassé une fille pour la premiere fois la veille de mopn premier rapport sexuel ( a 16 ans) donc tu vois, ça te tombe dessus n´importe quand
et c t pien ou c t cho ? ?t t stréssé ouc passé tou seul?
et toi gold seeker ou siker ? ??? avec les filles?
ba.... comme je lé di chu jamé sorti ac une fille bien ke j´meré bien...
mé fo dire ke ds mon bahu elle son po . ..a mon gout...et ke en6eme et 5eme(kan tt le monde sortai ac tt le monde ) et ba moi g tun peu gamin et voala.... et je regret
mé g can mm d copine o sens propre :p
Bah rien d´etonnant quand on sait que la taille moyenne du penis francais est de 14.3 centimetres. Vous attendez qu´il pousse en fait
et toi HarrY_CausecS sa se passe comen?
bof une fille ca sert a rien, rien de tel qu´un bon poignet ; )