el a kelke mois de plus ke moi
mé jpeu plu avorter jcroi a bout de 3 moi
alala...
neo-guizmo Posté le 12 mai 2005 à 12:55:24
slt tlm !
rat2005 => a mon avis , vaudrais mieu pour toi et ta copine qu´elle avorte , pck sinon ca va vous ruiné la vie . . . et metter des capottes putain ! ! !!
quoi qu´a 3 mois c cho qd meme d´avorter . . ..
tout a fé daccord
Bah comme disais je sais plus qui c´est pas trop une question d´age mais plutot de maturité
c´est chaud quand même pour celui qui va être père. moi j´ai juste une chose a dire c´est que une fois qu´on commence c´est dure d´arrêter! je pense que c´est la même un peu pour tout le monde non?
ba perso jlé fé une foi et sa ma porter chance dc voila koi
sa tempeche pas te recommencé mé ac + de prudence ( moyen de contraception)
biensur sa menpechra pas mais pour linsten jpeu pas
pk?
bah sa copine est enceinte . ..
une ptite question qd meme . .. ses parents sont au courant ? et les tien ? ???
wé sont o courent
i ton di coi?
i ton pas prposé kel a
Bon, euh . .. merde. C´est pas trop indiscret j´espère mais bon, certains trouveront ça idiot, certains ne trouveront pas ça idiot, même si c´est le fruit d´une histoire d´amour . .. enfin bon, bref, je n´ai que 12 ans ( 13 dans trois mois ) et j´ai déjà eu deux rapports sexuels, je n´en ai pas honte, mais je n´en suis pas fier pour autant. Enfin bon, voila quoi . ..
kel avorte
ba en fait on la a 2 moi de grossesse et ten kon voye le medecin et tt ct tro tard apres
merd on la di a 2 moi
pas de chance...
eventre la
nn?
rat2005 => a mon avis , si ils sont au courant , doivent pas joué les fiers . ... mais bon , tant que vous vous aimez , on peut pas vous juger . .. mais il aurait qd meme falu qu´elle avorte . .. ca aurait évité pas mal de merde . ...
______
Hellmaster92 => on est pas la pour te juger , tkt pas va . ..
Rat Si vous êtes suffisament " mature" et que vos parents vous aide, ça devrait passer assez façilement jusqu´à votre majorité. Perso j´ai une amie ( non non, j´ai pas couché avec elle!>< ) qui n´a que 14 ans et qui est enceinte. ( accouchement prévu en Juillet normalement :p ) Pour l´instant ça se passe pas mal, après un grand vide, ses parents l´aide pas mal . ..
ptain ! la dsl mais c´est completement irresponsable de votre part d´avoir atendu ! est-ce que tu pence a ton fils dans quelle ambiance il va vivre ? ??? enfin bon , je juge pas , mais j´pence que c´est une belle boulette , mais la plus grosse c´est de pas avoir mis de capotte ! on m´enlevera pas cette idée de la tete ! !!!