trotro72 ^^
obolik Bah... quand tu parles à une fille évite de penser que c´est une fille lol j´sais pas comment dire ça, nan mais t´essaye de la faire rire, et après ça va tout seul, enfin je suis pas un expert lol, loin de là^^
pouver vous me donner d conseils
re tlm
alala..moi se me préoccupe tout le temps ces histoire sa devient chian vivcement la premiere fois!
Alala la peur de se prendre un rateau...
C´est ce qui nous unit tous ici
lol c exactement vrais
c clair c chiant cette peur de merde
Oué
Mais bon faudra bien se lancer un jour... Sinon Membre à vie du club des Puceaux
lol, moi pour l´instant je me préocupe plutot de sortire avec une fille et d´avoir une relation stable, après je penserai aux rapports sexuels
Romgeo Posté le 11 mai 2005 à 21:24:00
Harry, t´ es déjà sortit avec une fille ?
-----------------
ouais,une fois en 5eme mais la fille etait encore + coincée que moi donc j´crois meme que ca a été defavorable,
YOSHI_du_68 Posté le 11 mai 2005 à 21:28:34
lol, moi pour l´instant je me préocupe plutot de sortire avec une fille et d´avoir une relation stable, après je penserai aux rapports sexuels
moi aussi pour linstant cest déja de sortie avec une fille et pour après on vera
Bon j´y vais, bye
Et bonne chance/bon courage à tous ^^
juste une bemole,l´est pas mal ce topic,dommage que celui qui l´a créé ne vient pas,lol
trotro72 Posté le 11 mai 2005 à 21:31:00
Bon j´y vais, bye
Et bonne chance/bon courage à tous ^^
---------------------
merci beaucoup ,ce qui menerve c´est qu´on essaie d´etre sensible,d´etre gentil,attentioné mais les filles c´est limite si elle recherchent que la beauté et les gars quen ont dans le bulbe,lol serieusement jme casse le Q a leur faire plaisir et rien en retour ca fout un peu les boules,pas vous?
fo pas avoir peur!!!
si vs vs aimez et que ca foire la premiere fois c qd mm pas grave, comme vs vs aimez, vous allez re-essayer simplement une nouvelle fois, sans honte ni moquerie.
puis d´abord c pas trop dur, mais simple, et ca en vaut la peine
lancez-vous une fois que l´amour est la ( le vrai amour hein coquin )
je c pas si je lui dit directement ou alors si je doit dabord de la connaitre plus en sachant que c pour sortir avec elle ?
Ouais mais bon... j´aime pas me prendre des rateaux...
pour repondre a la question , bah j´ai 17 1/2 , j´suis tjr puceau , ca fait 6 mois que j´suis avec ma copine , elle a 15 ans , mais nivo sex , on en est pas au point mort . ...
mouuarrffff c´est pas moi qui pense a ca,c´est les filles,moi je respecte a fond les filles(tenez si vs voulez voir ma tete: http://elpoeto.skyblog.com/ )et ca menerve de voir de vieilles " racailles" qui sortent avec des filles sachant qu´ils en ont rien a foutre!!
moi j´ai 15ans et je n´ai pas encore fait mais c´est normale quoi tinkiete pa mec sa viendra un jour
wé mé le probleme c ke si on se prend un rateau et baon(en tout cas moi) risque detre gener par lasuite quand on voi cette fille qui sait que vous l´aimé
nn?