j´lai fait 5 fois.la derniere fois jlui ai proposé un 69 elle a pas voulu snif ( 36-15 ma vie)
lebani Posté le 10 août 2005 à 23:13:08
j´lai fait 5 fois.la derniere fois jlui ai proposé un 69 elle a pas voulu snif ( 36-15 ma vie)
c´est balo hein
comme tu dis ^^
ben moi c pir je lui ai demandé qon le refasse elle ma di non !! !!!!!!
C´est que t´est nul!!!
oh suppo la forme ?
bah moi encore pire les mecs
j´ai demandé a ma meuf qu´on le fasse et elle me dit je suis pas ta meuf
lu tt lmonde
ben supam j en sais rien mais a mon avi g pa trop assuré la premiere foi!!! pourtant g qq mm tenu 30 min j compren pas
afroboy 30 min c´est très bien pour la première fois...
Dis toi moi... j´ai tenu 5min...
Et ouais..
afroboy Posté le 20 août 2005 à 00:55:40
ben supam j en sais rien mais a mon avi g pa trop assuré la premiere foi!!! pourtant g qq mm tenu 30 min j compren pas
Je rigolais mais si j´et
oué mé moi tu voi j avai prévu l coup et je m été branlé avan pour qe ca dur + longtemps mai tet qe ca a duré trop longtemps...
afroboy si t´a tenu 30min car t´arivait pas a trouver le trou, c´est normal que t´ai pas assuré
Thedjfou les premieres fois ça va tjs très vite! faut se masturber un 15min avant d´y aller!
5 min hihi c ca de stresser :P
Lol et la deuxième fois j´ai tenu 1 heure...
J´ai du perde 2 kilos!
Mais si j´etait une fille je prefererait qu´ont me fasse bien l´amour pendant 10-15 min plutot que de le faire mal pendant un quart d´heure !
Si j´etait toi j´n parlerais avec ma copine pour lui demander ce qu´elle prefere mais je ne suis pas a ta place alors fait le bon choix...!!
mai 5 min ca m parai peu même pour la branlette
et quatrum non g trouvé le trou des le premier coup ( atraction animale??????)
moi mon premier rapport sexuel cetais a 3 ans oui oui c pcq jme suis fait agresse par un pedophile
brothersinarms C´est pas très marrant comme sujet...
deso pour toi brother