j´m´énerv pa mai bon ba c pa grav on se marre bien
persos je trouve angelina jolie tres jolie . . . ( j´ai pas fait de jeux de mot a 2 balle) , en plus c´est tres bien ce quelle fait pour les enfant qui meur de faim en afrique
elle a pas aussi jouer dans les larme du soleil ou un truc du genre ? ??
Non ça c´ est Monica Bellucci J´ adore ce film avec Bruce Willis
en plus elle ce tape brad pitt
arg non pa dan les larmes du soleil c dan beyond borders avec clive owen et moi j´m pa brad pitt
On en sair rien c´ est que des rumeurs, à cause des magazine people
moi je suis fan de nathalie portman depuis que petit je l´est vu dans leon sinon j´adore les films de gangsters et bien sur les tarantino ( obligé)
Si t´ aimes pas Bradd Pitt t´ aime quel genre d´ hommes ?
ah oui effecticement dsl . ...
les tarantino . .. le must . .. t´a vu une nuit en enfer ? ??
moi c´est clara morgane mon actrice préférée lol
je dis ca mais j´ai jamais vu un de ces film
j´ai pas de genr en particulier mai en général je préfèr les bruns enfin je me fix pa qu´à ça . ..
J´ ai pas aimé Kill Bill faillit m´ endormir Je préfère plutôt Hero ou tigre et dragon
elle fait plus de cul depuis 2 ans en plus
angelina-jolie Posté le 28 juillet 2005 à 16:16:14
j´ai pas de genr en particulier mai en général je préfèr les bruns enfin je me fix pa qu´à ça . . .
Ca tombe bien je suis brun
angelina-jolie Posté le 28 juillet 2005 à 16:16:14
j´ai pas de genr en particulier mai en général je préfèr les bruns enfin je me fix pa qu´à ça . . .
a cool sa . ..
moi un acteur que je trouve pas mal ( pour les fille)c´est Jude law au moin il ne fai pas que des film pour le fric tout comme nathalie portman y a qu´a regarder leurs filmografi
Ca y´ est on se réveille après vous dites que c´ est lamentable de draguer sur le net MDR!
klaw et purplerain looooool ça y est c reparti
Ca y´ est on se réveille après vous dites que c´ est lamentable de draguer sur le net MDR!
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 16:16:29
elle fait plus de cul depuis 2 ans en plus
je sais pas je ne regarde pas ca