bonne ider sa broly
c gentil les garçons mai g tenté ma chance avec le gars mai il m´a bien cassé alor t adorabl mai tu pourra rien fair pour moi
fayth Tu passes à côté de quelque chose dans ce cas mais bon tu dis encore ça pour rire ce qui est douloureux c´ est quand tout est terminé quand celle que t´ as aimé ne veut même plus te voir aprés tout ce temps passé avec elle, quand t´ arrives plus à dormir ârc´ que tu penses toujours à elle, etc etc . ..
lol angel t´a pas tor quand on est amoureu faut ce bouger. sa vau le coup et meme si sa marche pas au moin t fixé.
mais sur internet a moin que tu connaisse la personne en vrai tu peupas tomber amoureu. on reagi pas tous pareil sur internet et ds la vrai vie
ouais mais si y´a un comportement masculin que tu comprends pas et que tu voudrais qu´on t´explique,tu nous le dit et on te réponds.
bah oui forcement mais bon . ..
mais bon quoi?
Klaww oui je suis d´accord l´amour sur le net c´est vrais moyen
je suis d´accord avec toi
-reya-
angel 1 de perdu 10 de retrouvé^^ . t´inkiete y en aura plein d´autre cherche pas y viendron tout seul
. .. j´ai deja vu des abrutis qui pensais etre amoureux d´un meuf qu´il ont jamais vu . ...
Faut se bouger un minimum quand même
merci mai g pa de question pour l´instan broly
et oui c t un c** mai bon, je desepèr pa !
sa serais bete de deseperer a ton age
moi je serais toi je lu aurait mis une bonne tarte devant tout le monde s´il t´as cassé méchamment alors que tu venais toute mimi pour lui déclarer ta flamme.
PurpleRain
moi je m´en fous un peus ca viendra quand ca viendra
ouai t´aurai du lui faire upercut au menton cle de bras et le coup du lapin
Klaww Posté le 28 juillet 2005 à 15:46:30
. . . j´ai deja vu des abrutis qui pensais etre amoureux d´un meuf qu´il ont jamais vu . . ..
Ca a pas que des désavantages ça permet de supprimer le physique d´ une relation le net, mais on est pas tous pareil sur le net que dans la vrai vie
c vrai mai je me sui vengé au cour de boxe au lycée, je lui ai foutu un coup de pied là où je pense et il l´à senti passé !