angel je crois que tu es une ange,une sorte de cupidon féminine et je te remercie pour tes renseignements si précieux.si j´ais des problèmes en amour je m´adresserait à toi,t´es la plus forte dans ce domaine ( quoique les autres nous ont aidé aussi,faut pas que j´oublie ça).
Chweps Posté le 28 juillet 2005 à 15:28:31
Une histoire d´ amour qui commence bien, le plus dure c´est aprés, l´ amour c´ est souvent décevant quand ça se termine
le mieux c´est de ne pas en commencer
c´est sur en vrai c´est toujours mieu mais internet permai aussi de le faire plus facilement et on peu y rencontrer l´amour de sa vie pourquoi pas
on vois vraiment de tous sur les forum
Oui puisqu´on est dans le truc . ... y a une fille que j´aime vraiment beaucoup mais j´ose pas sortir avec elle pacque j´ai peur que sa tiennent pas et de la perdre apres . . en gros que faire quand on ne veux pas sortir avec une fille pacqu´on l´aime ? ??
si vous pouviez me donner votre avis
mdr l´amour de sa vie sur internet je me demande comment on peu tomber amoureu sur internet.
felicitaiton aux 2 new amoureux
de rien broly et merci bocou pour les compliments si seulemen je pouV en fair otant pour moi
c´est douloureux de tomber amoureux?
repondez moi svp . .... meme un tu sors a la limnite ^^
fayht ce qui est douloureu c de ne pas pouvoir etre ac celui ou cell que tu aime
blade je pense que tu doit pas avoire beaucoup de copine dans ta vie tu t´amuse a casser toute les fille que tu rencontre ou quoi?
. ........
oula, si tu l´aime c normal que tu ne veuille pas la perdre mai si tu ne fai rien ça sera encore pire il fo tenter ta chance, si tu ne te lance pa tu le regretteras
et l´amour ça peu être douloureu mai quan c partagé c tellemen bien !
-Reya-
cassherm==> ? ???? de koi tu parle? de l´amour sur internet? c juste mon avis j´esseye pas de casser qq1
Ok merci de ton avis ^^ je vais voir si j´en ai le courage . ...
bon donc . ..
hé angel tu aide bien les garçons pour nos problèmes amoureux avec les filles alors pourquoi on ferait pas pareil pour toi? si tu veux savoir quelque chose t´as juste à demander et on répond ( dumoins moi je répondrai).
oui je suis d´accord l´amour sur le net c´est vrais moyen a la limite tu parle avec quelqu´un et tu t´en bien . ... mais faut vraiment etre un pommer pour esperer trouver l´amour sur un forum Jv.com